twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yoshi59

publié le 13 juillet 2017 Beauté › Maquillage
Bons plans Urban Decay

Hello les filles!! 

Je suis en vacances et je traîne un peu sur les site pour les soldes .. Et voila sur quoi je suis tombé !!

Photo ajoutée le 13/07/2017 à 11:11

Je l'ai commander lundi !! Sans frais de port !! Comment vous dire à 11,85€ frais de port gratuit !!

Je n'ai pas su résister! 

Je viens de la recevoir aujourd'hui elle est juste magique..

Photo ajoutée le 13/07/2017 à 11:15

Trop contente attention voila l'intérieur 

Photo ajoutée le 13/07/2017 à 11:16

Voilà les filles elle est encore dispo je pense pour l'instant 

Bisous bisous 

7 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yoshi59

tchoupi_et_doudou

, le 13 juillet 2017 à 13:56

autant je maquilles mes yeux, autant les lèvres non. mais t as bien fait !

Yoshi59

, le 13 juillet 2017 à 15:50

Moi j'adore les deux :-)

jodanelle

, le 13 juillet 2017 à 14:09

coucou très belle effectivement mais je n'utiliserais pas toutes les couleurs merci pour la présentation bisous

Yoshi59

, le 13 juillet 2017 à 15:50

Hello ben je compte me faire une couleur sur mesure .. :-)

jodanelle

, le 13 juillet 2017 à 18:55

tu as raison biz

avideira

, le 13 juillet 2017 à 16:38

Coucou, elle est très jolie :)
Bisous

méli-beauté

, le 13 juillet 2017 à 18:26

Cc super cool :).
Bis

ALEXCHAMP

, le 13 juillet 2017 à 20:53

Coucou, un super achat!:
Bisous

BeautyLau

, le 13 juillet 2017 à 23:28

bonsoir, elle est très jolie mais les couleurs ne me correspondent pas, bisous ! :)

Yoshi59

, le 14 juillet 2017 à 00:13

Bonsoir, moi pas forcément non plus, mais tu as une plaque pour crée ta teinte sur mesure :-)

Bettychoice

, le 14 juillet 2017 à 01:07

elle est superbe :)
bisous

Bulle_dEvasion

, le 15 juillet 2017 à 13:49

Coucou,
Super achat, c'est une jolie palette :) Passe une belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Kylie et ses lisptick matte

Hello les filles je suis de retour avec un nouveau test Les lipsticks Kylie Voici le doll Et le gorg Commandé sur le site de kylie en Amérique, heureusement reçu sans douane pour ma part j'ai eu de la chance..! 17 $ de rouge à lèvres et 10$ de frais de port.. Mais je voulais vraiment tester...

Soldes sephora

Hello les filles c'est les sooooooldes!!! Bon ok je suis pas super fan des soldes j'avoue, ou alors sur le net, parce qu'affronter la marée humaine pour déniché un tshirt ou un jean !! Non merci J'ai donc profité des soldes sur sephora J'ai pris la Funfetti de Too Faced et le kit beauty school...

Petite vente Make Up Révolution

Coucou les filles je reviens aujourd'hui avec un article spécial!! En effet j'ai quelques produits de la marque Make Up Révolution à vendre .. Les articles sont neuf et non swatché Make Up Révolution est une marque anglaise trouvable chez Monoprix pour certains produits et d'autres sur un site...

Petits achats chez sephora

Hello les filles, vous avez passé un bon week-end j'espère? Moi oui un week-end calme pour une fois !! Ca repose J'ai profité d'une carte cadeau pour me faire plaisir chez Séphora!! Je me suis pris une palette Sleek pour aller avec mes yeux bleues.. j'ai aussi pris un rouge à lèvres matt me...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSuzon teste toutPetits achats chez sephora