twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charlene38

publié le 6 février 2008 Général
Bonsoir les addicts  comment allez vous ? moi sa va tout doucement ! je passe vous faire un ptit coucou et je vous envoie de gros gros   
bonne soirée
et merci pour tout vos messages !!!!!!!! je vous adore
0 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charlene38

celine367

, le 7 février 2008 à 13:11

Bonjour! Oui, ça va bien, bisous!

samy69

, le 8 février 2008 à 20:10

c'est vrai que c'est bien et intéressant - en tout cas c'est très original et très tendance  - par contre je me demande où çà se vend ?

ptitesesse

, le 11 février 2008 à 14:16

Pas le moral ma belle ! J'espère que ça ira mieuxbonne semainegros bisous

kat29280

, le 12 février 2008 à 14:27

Salut!Alors tu n'as pas la pêche?...Je comprends, parfois c'est difficile...En tout cas j'espère que tu iras mieux d'ici quelques temps...Je te souhaite une bonne journée et te dis à bientot Gros bisous à toi!!!!

matchou

, le 13 février 2008 à 14:26

Et voui la vie c'est dur j'espere que ca te donne encore plus de courage pour te battre !!Realisons tous nos projets !Pllein de bisous et un vote pour t'envoyer du courage ( jespere que ca marchera)

Lolit@

, le 20 février 2008 à 22:25

Re petit coucou!j'espere que tu vas bien. comme je te l'ais deja dis ça fait super longtemps que je n'ais pas eus de tes nouvelles.Mon petit bébé est né, j'ais déja mis plein de photo sur mon blog. J'espere vraiment que tu connaitra ce bonheur tres prochainement (si c'est toujuors d'actualité????)En tous cas gros bisous à toi, porte toi bien. A+

bougniou

, le 20 février 2008 à 22:48

salut j'espère que tu vas bien et que tu as passer un bon mercredi a+

selda

, le 5 mars 2008 à 17:51

Plusieurs personnes entreront ou sortiront de ta vie. Mais seulement les vrais amis laisseront une empreinte dans ton coeur.Pour t'occuper de toi-même et des autres, utilise ton coeur.La colère est la seule chose qui court un danger.Si quelqu'un te trahi une fois, c'est de sa faute. S'il te trahi une deuxième fois, c'est de ta faute.Les grands esprits discutent d'idées. Les esprits moyens discutent des événements. Les petits esprits discutent des gens.Qui perd de l'argent, perd beaucoup. Qui perd un ami, perd encore plus. Qui perd l'espérance, perd tout.Les belles et jeunes personnes sont des accidents de la nature. Mais les belles et vieilles personnes sont des oeuvres d'art.Apprend des erreurs des autres. Tu ne peux vivre assez longtemps pour toutes les faire toi-même.Hier est de l'histoire. Demain est un mystère. Aujourd'hui est un cadeau.Montre à tes amis combien tu en prends soin....Envoi ceci à toutes personnes que tu considères un "Ami(e)". Si cela te reviens, alors tu sauras que tu as un cercle d'amis. UN VOTE DE PLUS POUR TOI BISOU ET A+

sandy38

, le 12 mars 2008 à 13:19

CoucouMoi aussi je suis de l'Isére de qu'elle ville es tu exactement moi j'habite vers la Tour du Pin.Un j'adore pour ton blog

aurts

, le 12 mars 2008 à 17:19

Bon courage à toi!!

lolitka-la-petite-grenouille

, le 21 mars 2008 à 15:02

je te souhaite de bonnes fêtes de paques!! bisous

Maman76

, le 22 mars 2008 à 11:15

Je te souhaite un bon week-end !!! :) Bises.

lolitka-la-petite-grenouille

, le 28 mars 2008 à 00:51

j'ai vue sur la fiche de ton profil que le 28 mars c'est ton anniversaire!!!!!!!!! Joyeux anniversaire ma belle, je te souhaite que ton coeur ira beaucoup mieux et que tous tes soucis s'envolent par magie!!! Bisous énormes

ptitesesse

, le 28 mars 2008 à 09:32

Coucou ma belle!j'espere que tout va bienJe te souhaite un bon anniversairegros bisous

titemoa

, le 28 mars 2008 à 13:52

Joyeux anniversaire!!!!Passes une bonne journée!!!Marine

kiustin19.08.72

, le 28 mars 2008 à 13:58

Cc, joyeux anniversaire, t laisse mon vote, a bientôt. bisous

destinee78

, le 28 mars 2008 à 18:27

Coucou juste un tit mess today pour te souhaiter un joyeux anniversaire et pleins de bonnes choses !!!!

Stupenda

, le 10 avril 2008 à 09:43

lili123

, le 12 avril 2008 à 10:18

excellent le smiley mdr

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BiiiiiijouR Les gens

comment sa va ty bien ??? moi je suis toute gaie aujourd'hui !! ne me demander pas pourkoi parcke je sais même pas !! sinon j'ai été à la mission locale et apparement ils vont finir de payer mon permis !! trop fort !! appart sa g laver la cage d'un de mes hamham (amstere), galére...

samedi

bonjour les gens ! lol ! sa va ? nous oui appart un voisin à la con ki nettoi sa voiture de bon matin au karcher et donc ki nous à reveiller !!! pfffff !!! sinon bha hier soir, ma soeur et venu nous voir, on discute, 19h30, on mange, 20h un coup de fil, je repond, je dit : "allo" sa repond, oui...

trop contente

salut !!! aujourd'hui je suis trop trop trop contente vous ne pouvez même pas immaginer à quel point !!!! et oui sa fais 1 an que je suis à l'auto école, ils me fasais chier car ils n'avais jamais de place pour me faire passer mon code donc lundi j'ai gueuler pour dire que je...

dimanche ss le soleil

et oui il fait super beau !!!!!! alors finalement hier ns sommes allez à l'hopitale voir ma meilleure amie, on a vu le bébé mais il dormais donc on na pas pu le prendre ! mais bon, on aura tout le temps pour sa, car aujourd'hui son cheri (meilleur ami de mon frére) va prendre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmy blogdimanche ss le soleil