twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 5 octobre 2014 Beauté › Général

bonsoir !

vous avez passé un  bon weekend ??

aujourd'hui on était chez mes parents; j'ai même piqué un somme dans le canapé !!! ça m'a fait du bien, pour mon dos surtout !

hier j'ai dû faire certaines taches ménagères, même si je n'ai pas fait TOUT ce qu'il aurait fallu; et chéri a aidé.....

là je vais me poser dans le canap', devant la télé

j'ai mis du BAUME DU TIGRE dans le bas du dos ; ça y est ça commence à faire effet ; c'est en même temps chaud et en même temps froid en fait ....

ça fait du bien ; ça va ptetre bien détendre tout ça

et demain, on rattaque une semaine !

.................j'espère que ce lumbago va vite partir !  .....

BONSOIR

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

veronusa

, le 5 octobre 2014 à 22:29

coucou
desolée pour ton dos
tu n'as pas pris rdv chez le medecin? il me semble que tu as souvent mal au dos... :(
bon courrage pour demain!
biz

tchoupi_et_doudou

, le 6 octobre 2014 à 06:49

he bien j ai consulte deux fois un osteo deja en 6 mois. la je pense que je me suis fait mal en voulant deplacer un carton trop trop lourd...... j ai pas consulte non. y a qu avec du repos que ca passera.

angemarie

, le 5 octobre 2014 à 22:33

Après une bonne nuit , j'espère que tu iras mieux , bisous

KATELL1

, le 5 octobre 2014 à 23:27

J'espère que ton dos va arrêter de te faire souffrir!!! Bonne nuit ma belle . Bises

Vicchristine

, le 5 octobre 2014 à 23:46

courage e espérant que ton dos te fera un peu moins souffrir

Meili

, le 6 octobre 2014 à 07:09

bonjour, eh j'ai mal au dos depuis hier après midi (jardinage), et je mets aussi mon baume du tigre ! biz

juju050

, le 6 octobre 2014 à 09:56

coucou je suis contente de voir que ton chéri ta aidé. bisous et bon courage

xaphie

, le 6 octobre 2014 à 10:42

super que Cheri t'ai aidé...bizzzz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

déjà samedi soir ...

hello ! ça va , vous ? Ici ça va Jérémy va nettement mieux . Léa lui a refilé la roséole . Mais elle, ça lui était arrivé d'un coup : des boutons sur les mains le vendredi soir de la semaine dernière, et lundi de cette semaine-ci plus rien du tout. Alors que Jérémy, lui, il a eu plein...

retour

coucou 19h. on vient de rentrer de notre weekend a Center Parc nous avons loué un cottage avec un coupe d'amis et leurs 2 garçons c'etait bien. ce qui est chouette au Center Parc "Les bois Francs", c'est le Dome Aqua Mundo avec ses espaces aquatiques chauffés a 30 degrés et les logements situes...

jeudi

hello les matins se suivent et ne se ressemblent pas autant ca faisait deux jours que je me reveillais naturellement, avant le reveil de 6h40 autant ce matin........ non, c'est le reveil qui m'a sortie du lit et en plus : mal de tete ! je me suis couchée deja avec mal a la tête.... j'ai pris un...

JOYEUX NOEL !!

HELLO ça y est ! les vacances de Noël sont là dernière journée de boulot pour 2017, pour moi ! Je récupère ma fille à l'école à midi, et elle n'ira pas l'après midi : comme ça le rythme de mes ptits est respecté il va falloir préparer les bagages pour aller en Bretagne quelques jours...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiJOYEUX NOEL !!