twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 12 avril 2017 Beauté › Bien-être

Un mercredi bien remplis.coiffeur,j'ai fais mes mèches, sa fait du bien.

Ma sellette est terminer.

Photo ajoutée le 12/04/2017 à 18:23

Toute blanche,en dessous ,j'ai mis une bonbonnière 3e ,au vide-grenier,et les roses,1e.

Au dessus ma plante.Sa vous plait?

Ma nouvelle éponge pour la douche.

Je n'ai jamais vue une éponge parfumée.

Je la trouve super belle,parfumée à la lavande,il faut bien la mouiller ,prendre un gel douche ,parfum neutre,et voila,elle sent bon,l'odeur reste bien,mais pour combien de temps,je ne sais pas.

Demain je garde mon petit-fils,je suis aux anges,balade,jeux..........

Donc demain,je serais peu sur BA.

Bonne soirée.Photo ajoutée le 12/04/2017 à 18:32

19 votes 42 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

nathyllia

, le 12 avril 2017 à 18:42

Ta sellette est magnifique j'aime beaucoup
par contre impossible de me laver avec une éponge ou truc en plastique là bouhhhh , beurk :) ou autre ça me dégoute m'en veux pas j'aime pas , par contre la couleur est très jolie tu as raison
super le sprojets pour demain avec ton petit fils , Val une mamy gaga :) , gros bisous ma Val que j'aime ♥

valence42

, le 13 avril 2017 à 08:38

Les trucs en plastique ,je ne m'en sers pas non plus,mais l'éponge j'aime bien,je n'ai pas mon petit-fils,prise de gueule avec ma fille.
Bisous.

nathyllia

, le 13 avril 2017 à 09:14

ho! non ma pauvre val tu doit être pas très bien
pleins de bisous de réconfort tu te faisait une joie pourtant
ralala!!! ♥

valence42

, le 13 avril 2017 à 10:13

Ma journée est bien foutue,que veux-tu,elle est dingo.
Bisous.

Kinou64

, le 12 avril 2017 à 19:15

coucou ma belle sympa le rendu de ta séllette, original cette éponge pour la douche parfumée je ne conaissai pas merci pour la découverte, bonne soirée + 1vote

charcut

, le 12 avril 2017 à 19:18

coucou très jolie ta sellette .. originale ton éponge !!! sympa la garde des petits enfants ..hi !! j'en ai eu un cet après-midi , samedi et dimanche matin j'aurai deux (car il y a un mariage d'un copain ) . Bonne balade ..bises

valence42

, le 13 avril 2017 à 08:41

Merci,malheureusement je n'aurais pas mon petit-fils,coup de gueule avec ma fille.
Bisous.

angemarie

, le 12 avril 2017 à 19:31

Ta sellette est superbe et j'♥ beaucoup le tableau qui est à ses pieds ........
Profite bien de ton petit fils mamy jeunette .
Plein de bisous

valence42

, le 13 avril 2017 à 08:42

Merci,je n'aurai pas mon petit-fils,prise de gueule avec ma fille,je suis anéanties.Bisous

angemarie

, le 13 avril 2017 à 09:52

Aie , jeunette ........pas évident de s'entendre entre "forts" caractères .
Ici c'est moi qui reste zen avec notre fiston , les deux hommes ayant le même caractère cela aurait tendance de temps en temps à faire des étincelles !
Je te fais plein de bisous affectueux

valence42

, le 13 avril 2017 à 10:11

S"est abuser .
une belle journée de perdue.Bisous.

angemarie

, le 13 avril 2017 à 13:13

S'il ne fait pas trop chaud , sort jeunette "t'aérer" l'esprit , pour moi ...kiné , comme souvent .
Plein de bisous

valence42

, le 13 avril 2017 à 16:49

Je suis sortie,mais je pense,je vais ranger la poussette,sa me fou les boules de la voir,je le vois dedans,il aime les zoizeaux!!!!!!!!!!!!!!!!il me dit toujours zoizeau mamie,broum!broum! voiture,coucou aux personnes,
enfin bref...
Bisous,et que le kiné te soulage.

angemarie

, le 13 avril 2017 à 19:22

Bisous jeunette , demain sera un autre jour .........

valence42

, le 14 avril 2017 à 08:27

oui,comme quoi chaque jour est un autre jour.
Bisous.

chouchousudiste

, le 12 avril 2017 à 19:36

COUCOU J'aime beaucoup ta selette et la déco
profite bien de ton petit fils
gros bisous

valence42

, le 13 avril 2017 à 08:43

Coucou,coup de gueule,avec ma fille,je n'aurais pas mon petit-fils.
Bisous.

Angela_2_113

, le 12 avril 2017 à 19:59

Coucou Valence,
J'aime beaucoup ta sellette.
Une belle journée qui s'annonce avec ton petit fils.
Bisous.

valence42

, le 13 avril 2017 à 08:44

Coucou,je suis triste,coup de gueule avec ma fille ,pas de petit-fils aujourd'hui.
Bisous.

blanche neige

, le 12 avril 2017 à 20:43

trop sympa le relooking de la sellette
profites bien de cette belle journée demain
bisous et bonne soirée ma belle

valence42

, le 13 avril 2017 à 08:45

S'est gentil,j'aime bien peindre,
Des bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 12 avril 2017 à 21:00

moi aussi coiffeur :) viens voir

GIULIA

, le 12 avril 2017 à 21:05

coucou super jolie ta déco
et étrange cette éponge parfumée
belle journée pour demain
bizz

Sandee

, le 12 avril 2017 à 21:53

Coucou ma belle! Je te souhaite une bonne soirée! Bisous

valence42

, le 13 avril 2017 à 08:53

Super soirée,engueulade avec ma fille,enfin,je n'ai pas mon petit-fils aujourd'hui.Bisous.

Sandee

, le 13 avril 2017 à 20:54

Mince, je suis désolée, j'espère que ça s'est arrangé. Bisous

valence42

, le 14 avril 2017 à 08:30

Et non,s'est une dure à cuire.
Bisous.

Sandee

, le 14 avril 2017 à 18:54

Mince, j'espère que ça va s'arranger, c'est jamais drôle les engueulades. Bisous

valence42

, le 15 avril 2017 à 08:27

Bonjours,surtout que s'est pour des [***].Bisous ma belle.

Sandee

, le 16 avril 2017 à 22:17

C'est souvent comme cela malheureusement. J'espère que ça va passer. Gros bisous

valence42

, le 17 avril 2017 à 09:07

Elle essaie ,elle m'envoie des photos de mon petit_fils,mais je ne pardonne pas.
Bisous.

laeti_17110

, le 12 avril 2017 à 22:00

Coucou
Très jolie ta sellette bravo j'aime beaucoup ce côté épuré!
Et l'éponge je ne connaissais pas non plus
Profites bien de ton loulou bisous

KATELL1

, le 12 avril 2017 à 22:09

Jolie sellette, je ne connais pas ces éponges parfumées. bonne soirée et profite bien de ton petit. Bises

valence42

, le 13 avril 2017 à 08:57

Oui,je suis contente de moi,je recherche,une petite table pliante,
pour poser un plateau.Pas de petit-fils,prise de gueule avec ma fille.
Bisous.

KATELL1

, le 13 avril 2017 à 09:36

Mince !!! J'espère que cela va s'arranger. Bisous

valence42

, le 13 avril 2017 à 10:14

A chaque fois s'est pareil,elle me dit mes méchancetés gratuites,mais j'en parle pas sur le blog.
Bisous.

minimag85

, le 13 avril 2017 à 10:27

coucou ma belle. je me réjouissais pour toi et ton petit fils mais je comprends en voyant tes commentaires que tu ne le garderas pas... je suis désolée pour toi....
Bisous

valence42

, le 13 avril 2017 à 10:38

J'en ai marre,si tu savais..........Bisous.

karbou

, le 13 avril 2017 à 11:32

Coucou. Oui j'aime beaucoup ta selette. Je ne connais pas les éponges parfumées. Et j'espère que depuis l'avant dernier comm ça s'est arrangé avec ta belle-fille... Bisous

Lililou11

, le 13 avril 2017 à 14:44

Coucou, c'est très joli !
Oh je ne connaissais pas cette éponge ; c'est sympa
Bisous :)

carfax

, le 13 avril 2017 à 18:00

bonsoir, comment vas tu? sympa tes trouvailles. passe une belle fin de journée et à bientôt!

Missetoilefilante

, le 17 avril 2017 à 11:41

coucou, très jolie déco. Moi aussi je vais chez le coiffeur demain et il y a du boulot! bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Peggy Sage.

Pour mes petons,dont je prends soin,pas question d'avoir des talons fissurés, En allant chez un pro' de produits cheveux. Demi-tour,un beau stand,avec des soins Peggy Sage. PIEDS DE SOIE. 5%,de beurre de karité,agrumes,Bambou. Cette crème a tout pour plaire,l'emballage au top, Un tube très...

Des petits achats.

Je vais arrêter de vous donner mes avis produits de Car se sont des crèmes et un sérum,il me faut plus de temps. Hier petite virée en ville,histoire de se balader. J'ai fais quelques achats. Deux bougies,lagon bleu,et amandes . Chez Tati,j'avais un bon de 5e,j'ai pris cette douche gommage...

Optone

Coucou les copines, Un article concernant nos beaux yeux,souvent fatigués à cause d'internet,de lire. Voici mon produit acheter ce matin. Optone:Un spray oculaire ,yeux fatigués+inconfort. Il répare le film hydratant naturel de l'œil,hydrate le contour des yeux,soulagement instantané jusqu'à...

Avis gel douche.

Dans le beau colis que Faticool ,m'avait fait parvenir,suite à son concours. J'ai testés le gel douche. Thé des vignes de CAUDALIE.Presque obliger car le tube a subit un petit incident,et je ne voulait pas perdre du produit. Le bouchon s'est casser,donc je le laisse droit ,de toute façon il va...

Avis gel douche.

Dans le beau colis que Faticool ,m'avait fait parvenir,suite à son concours. J'ai testés le gel douche. Thé des vignes de CAUDALIE.Presque obliger car le tube a subit un petit incident,et je ne voulait pas perdre du produit. Le bouchon s'est casser,donc je le laisse droit ,de toute façon il va...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.Avis gel douche.