twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cocopuce7

publié le 5 août 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Bonsoir les BA,

Aujourd'hui encore une journée pluvieuse. On est donc resté à la maison ce matin.

Mais on va péter un plomb si on reste enfermé tous les 4 toute la journée dans la maison alors j'ai emmené les deux petits chez NOZ.

J'ai trouvé une assiette Oui oui pour Ewen à 1,50€

une belle ceinture noire pour moi à 0.80€ (certes pas de la grande qualité mais bon à ce prix là...)

une boîte de céréales "Hipp" pour bébé à 1,60€

des serviettes en papier sympas pour la déco à 0,75€

des stylos gel pailletés à 0,60€

un paquet de bonbons winnie

et un beau cadre Cendrillon (réellement Walt Disney) pour Loélia à 2,50€

Bref pas mal de trucs pour pas très cher.

J'aime bien ce magasin parce qu'en cherchant un peu on trouve des occasions parfois: des choses de marques pas chères.

C'est souvent là que j'achète mes trucs de déco, ça vaut vraiment le coup.

Allez bonne nuit à toutes.

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cocopuce7

delsta1976

, le 6 août 2011 à 22:41

Bonsoir ! je connais cette boutique également mais je ne pense pas couvent à y aller. C'est toujours intéressant / surtout pour faire de bonnes affaires.
Bonne Soirée & A Bientôt ! xoxox

natanya

, le 7 août 2011 à 11:03

Je vois que tu as pu faire de bonnes affaires. alors que la pluie tombe chez vous. ici il fait une de ces chaleur!!! Passe une bonne journee

boulette70

, le 8 août 2011 à 09:01

salut, elles sont cool tes trouvailles, j'aime bien moi aussi aller fouiner dans les magasins de ce style car on est surprise des fois ! on trouve des trucs supers pour pas cher et on ressort avec le sourire !! j'adore ! biz

Tamariiu

, le 8 août 2011 à 14:49

Coucou :D merci pour ton commentaire et ton vote pour mon blog, je te le rend avec plaisir ;-)
Je vois que toi aussi tu es une adepte des bons plans ! Dommage, je n'ai pas de NOZ près de chez moi :(
En tout cas c'est super de pouvoir faire plaisir à moindre coût !
Je te souhaite une très bonne journée ! :D Bisou !

bseyan

, le 8 août 2011 à 18:54

coucou la miss de passage,moi aussi j'aime bien noz j'ai été ya 1 semaine,je te souhaite une bonne journée,bye bye

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Anniversaire de rencontre

Salut les BA, Aujourd'hui c'est notre anniversaire à mon chéri et à moi. Ca fait 7 ans qu'on est ensemble. Et oui déjà comme ça file!!!! 7 ans de bonheur avec les hauts et las bas, 7 ans et 2 enfants... ah vivement les 10 ans. Voilà je n'ai pas grand chose à raconter de...

Ouah ça faisait longtemps

Salut les Ba, En raison de la rentrée scolaire de ma fille, je n'ai pas eu trop le temps de vous laisser des messages. Comme promis je vous fais le débrif sur un produit Yves Rocher que j'ai acheté et testé. Il s'agit de la crème hydratante à la lavande pour les pieds (cf photo) -...

Week-end bien occupé

Bonsoir, Le week-end est déjà fini !!! Pfff, 3 jours ça passe trop vite. J'espère que vous en avez bien profité. Jeudi soir : feu d'artifice Vendredi : courses, footing, cookies et soirée jeu de société Samedi : cueillette de fruits et légumes Dimanche : cinéma (Moi, moche et méchant 3)...

Tour de poney

Hier, on a été se promener au bord de la mer à Ouistreham. Il y avati pas mal de vent donc on n'a pas été sur la sable. Ma fille a fait un tour de poney sur le bord de mer elle était trop contente. Le poney s'appelait Picolin et était très calme. Loélia avait une banane...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogscoconut blogTour de poney