twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jiji57

publié le 27 août 2011 Beauté › Soins
Bonsoir les filles.
Comment allez vous?

Quelles sont les dernières nouvelles ?

Aujourd'hui, j'ai fait un peu de ménage et j'ai pas mal bouquiné.

Hier, je suis allée en ville et je suis allée faire un tour chez Marionnaud comme j'avais eu une carte cadeau.

J'en ai profité pour prendre la crème tolérance extrême que je vous ai mi en photo.

Est ce que vous l'a connaissé ou connaissez la marque Avène. Moi elle me convient bien cette marque parce que ma peau est très sensible!!

J'ai aussi acheté un savon HeiPoa à la coco!!

Bonne soirée les filles.

Je vais regarder FBI: duo très spécial.

A demain.

Biz
0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jiji57

fat92

, le 27 août 2011 à 21:42

genial que vous ayez acheter cette creme et bonne soirée avec FBI a bientot

lucymio2222

, le 27 août 2011 à 21:54

oui je connais cette crème et je l'aime beaucoup surtout l'hiver

biboumalou

, le 27 août 2011 à 22:07

Coucou, Moi je suis adepte des crèmes Avène car ma peau l'apprécie et se sent apaisée. Celle appelée 'Tolérance extrême", je me la réserve pour la période hivernale. Biz

hoppopop

, le 27 août 2011 à 22:25

Salut, j'ai utilisé une fois une crème de la gamme Avène est pas mal. Passe une bonne soirée.

tanagr

, le 28 août 2011 à 00:01

salut, je ne connais pas cette crème mais je connais Avène qui fait de très bon produits. bisous et bonne soirée.

Emilie291

, le 28 août 2011 à 14:14

elle est super cette creme ! je l aime beaucoup aussi
bon dimanche bizou

rexene

, le 28 août 2011 à 16:21

"Une bonne idée mon séjour sur Monastir, en louant un appart"? Je n'en sais rien à vrai dire! Mias c'est la solution que j'ia trouvée pour me rapprocher le plus possible de celui que j'aime, et passer du temps avec lui... La vie est parfois tellement compliquée!!
Bonne fin de dimanche
bisou

K3LLY

, le 29 août 2011 à 21:10

Je ne connaissai pas cette crème, le avon coco me donne envie ! j'avais jamais entendu sa ! Olala j'était en rendez vous aujourd'hui jai zapper de demander pour le contrat pourtant je me le suis dit de ne pas oublier toute la matiné je me suis dit de ne pas oublier, le moment venu j'oubli ! je croi il ne fut pas faire ca c'est pas une solution c'est comme sa qu'on oubli, j'irais voir demain

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlablatons de tout....Bonsoir les filles.