twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Victorialynn

publié le 25 octobre 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

coucou les BA

bientôt Halloween ; vous avez prévu quelque chose?  vous aimez cette fête?

Vicoria Lynn , fantôme

si mon petit fantôme vous plaît, il est très facile à réaliser avec des enfants :)

tuto gratuit ci dessous

http://crea.vlggomez.photographe.over-blog.com/2017/10/fantome-pour-halloween.html

sinon regardez ce que ma belle mère Laramicelle a créé pour ma soeur ; joli hein?

mitaines de Laramicelle

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Victorialynn

Bleu27

, le 25 octobre 2017 à 19:55

Laramicelle fait de jolies choses ! bravo !
Tout mignon ce fantôme !
Bisous Victoria et bonne soirée

Meili

, le 25 octobre 2017 à 20:00

bonjour, on ne fête pas halloween, ça n'intéresse plus mes enfants qui sont grands, petits on se déguisait et on marchait dans les rues à la recherche des bonbons, maintenant ils s'en foutent ! sympa les mitaines ! biz

angemarie

, le 25 octobre 2017 à 20:45

Ta belle maman est douée , des mimines au chaud ♥
Pas attirée par Halloween , plus de petits à la maison , bisous

manon4

, le 25 octobre 2017 à 21:31

Rien de prévu pour Halloween ça ne m'intéresse pas vraiment ça se perd je trouve.
Bisous ;)

ALEXCHAMP

, le 25 octobre 2017 à 22:05

Coucou, on ne fête pas Halloween ici, ce n'est pas du tout une fête ancrée dans nos traditions, bisous

jodanelle

, le 25 octobre 2017 à 22:45

hello Laramicelle fait toujours de belles créations, Halloween pas particulièrement attirée, bisous à bientôt

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

conseils pour réussir ses portraits en photo

coucou les BA Je suppose que vous aimez toutes faire des photos ; avec les smarts c'est facile et pratique MAIS , souvent c'est moche ; et oui, le visage est écrasé et on a l'impression d'avoir un nez énorme ; Je vous donne sur mon blog OB des conseils de base pour réussir vos portraits...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsVictoria Lynn GBOOO