twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sam2586

publié le 7 octobre 2016 Beauté › Soins
Booster Detox de chez Clarins

Coucou les filles !!!

Aujourd'hui  je voulais vous faire part de mon avis concernant le Booster Detox  formule ultra-concentrée de chez Clarins enrichie en extrait de café vert . Ce que dit la marque :   qui ravive l'éclat des teints brouillés  , détoxifie et repulpe la peau . Pour l'utilisation il suffit de verser 3 à 5 gouttes aux creux de notre main et le mélanger avec notre crème quotidienne ou masque habituel , c'est ce qu'il m'avait tenter à l'acheter !!

Après 1 mois d'utilisation j'ai constaté que mon teint terne a laisser place a un teint frais , ma peau semble en meilleurs santé !!  En somme une bonne cure détox !!!

Voilà les amies !!! Je vous souhaite à toutes un très bon week-end !!!! Bisous  Booster Detox

29 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sam2586

juju050

, le 7 octobre 2016 à 14:59

Salut merci de ton avis. Je te souhaite une bonne journée et surtout un bon week-end. Bisous

Lililou11

, le 7 octobre 2016 à 15:02

Coucou, merci pour ton avis :)
Bisous

blanche neige

, le 7 octobre 2016 à 15:09

coucou ma belle ! merci pour ton avis ! bisous et bonne fin de semaine

Marie1967

, le 7 octobre 2016 à 15:31

coucou ma belle, merci pour ton avis sur ce produit ! bisous,Marie

xaphie

, le 7 octobre 2016 à 16:04

bonjour, je ne connais pas celui ci, mais j'en ai eu un à tester avec Lancaster et il donne un beau teint halé et il est à mélanger avec la crème aussi, je le finirais sur l'hivers car j'ai encore du bronzage..bizzzz

sam2586

, le 7 octobre 2016 à 16:37

Coucou , je ne connaissais pas celui de Lancaster , merci pour l'info :) !!! bises

marisol

, le 7 octobre 2016 à 16:46

Kikou, je connais cette marque que de nom, j'ai du déjà la tester grâce à quelques échantillons. Belle présentation, bisouss à très vite :)

sam2586

, le 7 octobre 2016 à 16:50

Merci :) bon weekend a toi !! bisous

Meili

, le 7 octobre 2016 à 17:53

Bonjour, j'avoue ne pas connaître ce soin, il est bien efficace pour raviver le teint ♥ biz

Bettychoice

, le 7 octobre 2016 à 18:41

merci pour ton avis :)
bisous

angemarie

, le 7 octobre 2016 à 21:24

Merci pour ton avis ma belle , bonne soirée , bisous

NatRich

, le 7 octobre 2016 à 21:34

Merci pour ton partage, j'ai un teint un peu terne, je cherche justement le produit qui pourrait améliorer ça. Bonne fin soirée !

cottleya

, le 7 octobre 2016 à 21:38

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

zazie

, le 7 octobre 2016 à 21:54

Coucou,
Merci pour la découverte !
Je connais Clarins, mais pas du tout ce soin.
Bisous et bonne fin de semaine.

maggyk

, le 8 octobre 2016 à 00:24

coucou, merci pour ton avis ! biz

tchoupi_et_doudou

, le 8 octobre 2016 à 09:10

tu as vu des effets ? bon le prix doit pas etre donne,...

sam2586

, le 8 octobre 2016 à 09:26

Oui ma peau parait en meilleurs santé depuis que je m'en sert , il coûte 39euros !!! Bises :)

charcut

, le 8 octobre 2016 à 10:23

coucou merci pour ton avis. ce produit a l'air efficace . je ne connaissais pas . bises

steppedk

, le 8 octobre 2016 à 11:36

oh ça l'air facile 3 gouttes et hop dans la crème de jours je devrais essayer ça , après 39 euros c'est un coup certes mais sur qu'on peut trouver des promo bon weekend

Virgomonde

, le 8 octobre 2016 à 11:39

Hello !
Merci pour ton avis ! Il pourrait me convenir car j'ai le teint un peu terne également (fatigue, café et autres addictions pas très bonne ! ;)) ! Après il faut voir si la compo est clean !
Bise et bon week-end !

Kinou64

, le 8 octobre 2016 à 21:23

coucou ma belle merci pour ton avis bonne soirée + 1vote

chouchousudiste

, le 8 octobre 2016 à 21:48

coucou j'aime clarin's mais je ne connais pas ce soin tu ne parles pas du prix biz

sam2586

, le 9 octobre 2016 à 08:48

Coucou son prix est de 39 euros bon dimanche bisous :)

Nath0401

, le 9 octobre 2016 à 02:27

Hello. Merci pour ton avis. C'est un produit qui me tente beaucoup. Bisous

Missetoilefilante

, le 9 octobre 2016 à 08:49

coucou,merci pour ton avis, je ne connais pas du tout ce produit,bises

Bleu27

, le 9 octobre 2016 à 09:56

J'apprécie cette marque mais ne connais pas ce soin
Merci de ton avis
Bisous et bon dimanche

ladyamandineg

, le 10 octobre 2016 à 11:06

coucou Sam
le resultat donne envie de tester !
très bonne journée, bises :))

carfax

, le 10 octobre 2016 à 14:47

bonjour, comment vas tu? merci pour ton avis. pas testé ce produit ci mais j'aime beaucoup la marque. passe un bon lundi et à bientôt!

sam2586

, le 10 octobre 2016 à 14:52

Coucou sa va :) merci , bon lundi a toi aussi , bises :)

jodanelle

, le 10 octobre 2016 à 20:09

coucou entendu parler de ce booster mais pas testé, merci pour ton avis bisous bonne soirée

cieldazur

, le 11 octobre 2016 à 19:33

merci pour ton avis.. bonne soirée

biatrice

, le 12 octobre 2016 à 06:58

cc! bienvenue sur BA! merci pr ton avis, je connais la marque mais pas ce produit
plein de bisous bon mercredi et à bientôt!+1

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon avis sur le masque purifiant éclat de chez Clarins !!

Coucou les B.A !! J'espère que vous allez toutes bien en ce dimanche matin , aujourd'hui je viens partagé avec vous mon avis sur mon masque du moment bientôt finis : Le Masque Purifiant Eclat de chez Clarins à l'Argile Rose !! Ce que dit la marque : Masque purifiant qui ne sèche pas et se...

Eau Micellaire Fraîcheur Diadermine

les filles , Je viens partager mon avis sur l'eau micellaire fraîcheur Diadermine après 2 semaines intégré dans ma routine beauté matin et soir , avant tout je vous la présente : L'Eau Micellaire Fraîcheur : Le geste des peaux mixtes ! Mon avis : Je trouve qu'elle démaquille et nettoie...

Gommage Biologique de guinot et mon achat du samedi !!

Coucou les filles !! Après un weekend shopping que pour mon fils ( normalement ) , j'ai craqué pour ses escarpins brillant idéale pour la soirée des 30 ans d'une amie samedi prochain , qu'en pensez vous ? Sinon je voulais aussi vous parler d'un produit que j'affectionne beaucoup , le gommage...

Slow âge avis

Coucou les filles !! Je viens vous parler de mon soin du moment le Slow âge de Vichy que j'ai la chance de pourvoir tester grâce à My Dermacenter site !! Descriptifs : Vichy Slow âge , soin quotidien correcteur des signes de l'âge en formation . Les laboratoires Vichy ont identifié des...

Test Fluide pour visage de Api Sens'

les filles , J'espère que votre weekend c'est bien passé , soleil ici sa fait du bien , une grande ballade c'est imposé !! Aujourd'hui je viens vous partager mon avis suite à ma sélection sur Facebook pour tester un fluide pour visage de la marque Api Sens' : Une belle découverte puisque je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn jour , une femme ....Test Fluide pour visage de Api Sens'