twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 29 mai 2017 Beauté › Soins

Bonjour, Bonjourrrr,

Le Dr Pierre Ricaud  est une marque que j'apprécie tout particulièrement et pour cela j'aime vous parler de ces produits régulièrement.

Deux soins sont venus compléter la gamme HYDRA RIDES qui compte déjà la Crème Hydra-repulpante. Un masque et le Booster d’Hydratation Repulpeur Rides

Ce qui en est dit...

Le 1er booster d’hydratation à action repulpante et lissante Un soin inédit, gorgé d’actifs sur-hydratants, pour désaltérer intensément la peau et la lisser en surface.

Adapté à tous les types de peaux, même les plus déshydratées.

Hydratation boostée en profondeur

Grâce à la synergie de 2 complexes actifs - Aquaboost et Hydra-Repulpeur – les Aquaporines3 qui irriguent les cellules de la peau sont profondément stimulées. Le processus d’hydratation cellulaire est amplifié : la peau est instantanément et puissamment réhydratée.

Action repulpante et lissante Imprégnée d’eau en profondeur, la peau se repulpe et les rides de déshydratation s’estompent.

Le visage retrouve toute la fraîcheur d’une peau rebondie, plus lisse et plus jeune.

Sensation hydratante inédite Ressentir, dès l’application, la prouesse hydratante de la formule, c’est la performance de cette texture gel inédite. Ultra-légère, fl uide et fraîche, même sa nuance aquatique inspire l’hydratation.

Et ce que j'en pense...

Je suis tout d'abord fan du packaging et des couleurs choisies. Ce bleu est superbe et donne une touche de pep's au flacon.

Le système de pompe est hygiénique et économique.

Le soin a une odeur vraiment douce et légère.

La texture fait penser à un gel frais. Elle est très agréable et le booster s'applique facilement et pénètre instantanément dans l'épiderme.

Instantanément la peau est hydratée et fraîche. Après quelques jours d'utilisation, je trouve ma peau plus lisse et qu'elle a meilleure mine notamment au niveau des joues

En cette période je l“utilise seul avant de me maquiller mais si vous avez une peau qui a un réel besoin d'hydratation vous pouvez tout à fait l'appliquer avant votre soin quotidien.

Ce soin est disponible sur l'e-shop du Dr Pierre Ricaud.

D'ailleurs, pour suivre toute son actualité, rdv sur sa page FACEBOOK

Belle journée.

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

sophie50

, le 29 mai 2017 à 07:59

merci pour la decouverte

IIETOILEDEMERII

, le 29 mai 2017 à 09:17

Va vraiment falloir que je me rapproche de cette marque bisou

Marie1967

, le 29 mai 2017 à 11:56

coucou ma belle, merci pour cette découverte ! bisous,Marie

Meili

, le 29 mai 2017 à 12:40

bonjour, ma peau est bien hydratée, mais il faut justement veillé à la bonne hydratation pour éviter les petites ridules, biz

eclatderose

, le 29 mai 2017 à 14:07

coucou, c'est vrai que ce bleu est très beau.... Bizou ma belle

cottleya

, le 29 mai 2017 à 14:35

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne semaine ma belle, bises.

steppedk

, le 29 mai 2017 à 21:48

coucou ma belle j'ai pas essayer mais il pourrait tout a fait se trouver dans ma sale de bain bisous bonne soirée

KATELL1

, le 3 juin 2017 à 15:58

Une marque que 'affectionne. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes découvertes Camille Gabylore

Bonjour, Bonjouuuuuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de mes découvertes de la très jolie marque Camille Gabylore qui nous propose des soins pour prendre soin de nous. J'ai découvert 2 d'entre eux Le + Ce qui en est dit... Un sérum riche en actifs hydratants, réparateurs et anti...

Routine démaquillage So'Bio Etic chez Alguoa

Bonjour, Bonjouuur, Je reviens aujourd'hui vous reparler du site ALGUOA évoqué à plusieurs reprises depuis la création du blog. J'ai trouvé sur l'e-shop ma dernière routine en matière de démaquillage. J'ai choisi de découvrir deux soins d'une marque que je ne connaissais jusqu'alors que de...

Nouveautés Masques et Patchs by Référence France

Bonjour Bonjour, Aujourd'hui, c'est avec plaisir sur je viens vous parler de nouveautés chez REFERENCE FRANCE. REFERENCE est une marque que j'affectionne beaucoup et que j'ai évoquée à plusieurs reprises depuis la création du blog. La marque a récemment mis sur le marché de nouveaux soins et...

Mes découvertes APROLIS

Bonjour, Bonjouuurr, On se retrouve aujourd'hui pour découvrir les soins APROLIS Présentation... La propolis est collectée, transformée, et utilisée par les abeilles ouvrières pour colmater et aseptiser leur ruche. Depuis des millénaires, l’Homme utilise la propolis pour les étonnantes...

Beurre Impérial Jasmin by Equatoria Spa

Bonjour, Bonjouuurr, Aujourd'hui, je reviens vous parler du site EQUATORIA SPA , évoqué au tout début du blog. Article précédent ici pour les retardataires:) Cette fois-ci, je vous présente le Beurre de Karité au Jasmin Ce qui en est dit... Ce baume pour le corps, aux délicieuses senteurs...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogBeurre Impérial Jasmin by Equatoria Spa