twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

publié le 12 avril 2017 Beauté

Photo ajoutée le 01/04/2017 à 14:48

Mais quel temps pourri ! Déjà hier il faisait bien froid mais aujourd'hui à cela s'ajoute la grisaille, le vent et encore une baisse de température. Ce matin, 4°C au réveil...

Bref... 

Aujourd'hui, sur le blog, je commence à vous donner mes avis sur les cosmétiques réceptionnés dans mon beauty bag de membre du jury du prix beauté des Femmes 2017.

Je vous partage mon avis sur le soin visage Hydro Boost "aqua-gel" de Neutrogena.

Photo ajoutée le 12/04/2017 à 16:15

Si tu as envie de lire cet avis, cliques - ICI -

Photo ajoutée le 01/11/2016 à 13:25

Passez une agréable fin d'après-midi, des bisous.

N'hésitez pas à me suivre sur instagram, mon addiction :

Photo ajoutée le 01/01/2017 à 16:19

Photo ajoutée le 20/03/2017 à 14:16

12 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LaFilleDavril

cottleya

, le 12 avril 2017 à 16:42

Coucou, j'aime bien cette marque.
Bonne après midi ma belle, bises.

angemarie

, le 12 avril 2017 à 16:49

Je vais lire ma belle ,bisous

angemarie

, le 12 avril 2017 à 17:00

Je ne pense pas avoir réussi à te mettre un com ........

Lililou11

, le 12 avril 2017 à 16:58

Coucou, j'avais testé un échantillon de ce produit et je l'avais beaucoup aimé
Bisous :)

manon4

, le 12 avril 2017 à 17:15

moi j'adore ce produit , il fond sur la peau ;) bisous

zazie

, le 12 avril 2017 à 17:24

Coucou,
Je connais très peu la marque... Douichi m'a envoyé des bons de réduc, mais j'ai tellement de stock...
Je m'en vais te lire !
Bisous et bonne fin de journée ♥

micheleeglantine

, le 12 avril 2017 à 18:52

coucou Emilie , merci pour ton avis
bisous

maggyk

, le 12 avril 2017 à 21:35

coucou, je vais venir te lire ! bisouss

KATELL1

, le 12 avril 2017 à 22:18

Ici , aussi très frais ce matin. je ne connais pas ce soin. Quelle chance d'avoir été sélectionnée. Bises

coco411981

, le 13 avril 2017 à 10:23

coucou ma jolie
merci pour cet article bisous et excellente journee

choupinette24

, le 14 avril 2017 à 21:13

coucou, j'adore cette crème ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soin Miracle Peaux Assoiffées | LC BIO

Comment allez-vous ? Je suis crevée et en retard sur vos blogs car mes rayons c'est tôt le matin du coup j'ai du mal à tenir un rythme "normal"... J'espère en avoir fini avec tout ça et surtout avec ce crabe ! Bref, voici mon article que je devais publier hier - ICI - Je vous conseil...

Des Petits Échantillons Bio | Mes Avis | LC BIO

FRRROOOOOIIIDDDDD ! Quel dommage d'avoir un si beau ciel bleu et un si joli soleil si ce n'est pour avoir que 8°C et un vent très frais qui n'arrange rien ! ça ne m'a pas découragée, hier j'ai fais quelques petites plantations, un joli petit coin fleuri et fruité... Quoi ? J'avais ordre de...

La Bave d'Escargot C'est Magique !

Salut Les Roses , Comment allez-vous en ce premier jour de semaine ? Aujourd'hui, c'est le printemps et chez moi c'est tempête ! Pluie, vent, froid, chauffage... Sur le blog, je vous donne mon avis complet sur l'exfoliant visage à la bave d'escargot de la marque SKINEANCE . Si cela vous...

Le Démaquillage est une étape TRES importante | Diadermine & L'Oréal Paris.

Ici le lapin blanc, toujours en retard, qui court après le temps... Je me demande si un jour j'arriverais de nouveau à suivre un planning correctement ! Sur le blog, je vous avez déjà présenté le démaquillant yeux Corine de Farme. Voici les deux autres démaquillants de mon beauty bag : La...

Le Waterproof Ne Lui Résiste Pas | Corine de Farme.

Joyeux Lundi de Pâques chères BAs ♥ J'espère que vous avez été gâté par les cloches et que vous passez d'agréables moments avec vos proches, vos amis... Aujourd'hui sur le blog, je continue la découverte des cosmétiques de mon beauty bag Prix beauté des Femmes 2017. Ces prochains...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avrilLe Waterproof Ne Lui Résiste Pas | Corine de Farme.