twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

publié le 3 avril 2010 Divers › Mode
boots
Coucou les filles !!
Aujourd'hui j'ai été faire les courses avec ma mère et elle m'a acheté ces bottes . Vous les trouvez comment ?
Ensuite on été mangé chez flunch ! J'adore aller là bas car c'est légume à volonté !!
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titade

zoli0000

, le 3 avril 2010 à 18:04

Coucou tout le monde, et bien moi personellement je les trouve très jolie franchement ! Elles sont très belles, et puis bon je te laisse et je te souhaite tout de même une bonne fin de journée !

Franyblues

, le 3 avril 2010 à 19:40

bonsoir!J'adore!!!Nous aussi on va souvent à Flunch,c'est pas cher et on mange bien!ben pour mon flacon pompe c'est une scie sauteuse qu'il me faudrait!lol!
bonne soirée biz

Manou452

, le 3 avril 2010 à 23:57

Sympa ces boots, très féminin. Avec une robe ça doit faire pas mal aussi. Bonne soirée ;-)))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

poncho

Coucou les filles ! J'ai remarqué que ma fille pleure beaucoup moins depuis quelques jours .. Bon faut dire qu'elle demande à manger autrement, avec ses "mama" ... Bref c'est plutôt agréable. Hier soir en plus elle s'est endormit toute seule. Elle a commencé a pleuré mais j'ai voulut attendre...

églantine

Je vous présente maintenant la robe églantine à 719€ . Je la trouvais jolie également . Dite moi votre robe préférée entre celle d'hier, celle d'avant hier et celle d'aujourd'hui ... Sachant qu'il en arrivera encore une autre demain

achats

Coucou les filles !! Aujourd'hui je me suis acheté encore 3 jeans ! Pff ba oui je ne sais pas ce que j'ai en ce moment mais je m'achète plein de nouveau jeans . Je dois être 6 . Promis je vous ferai des photos !! Bon aujourd'hui c'est un peu comme si j'étais en vacance...

new blouson

Coucou les filles ! Ja vous fait par de mon dernier achat : ma veste !!! Et ouais ça a l'air d'être encore à la mode cette année donc voilà je me suis laissé tenté . Et puis pour une fois que je trouve une veste de ce type avec une capuche, j'ai pas hésité !! Vous la trouvez...

nouvel achat

coucou les filles ! J'ai encore fait un nouvel achat aujourd’hui. Ba oui vendredi dernier ( je crois), il y avait une réduction à cache cache : tous les pulls étaient à - 50%. Et j'ai caqué sur ce petit pull rose pâle avec 20% de laine !!! Vous le trouvez comment ?

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au naturelnouvel achat