twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cream et Sentiment

publié le 15 décembre 2015 Divers › Concours

Hello les Beautés !

Pour la Photo de ma fille Sarah, c'est la 3éme position alors l'année prochaine, on renouvellera la tentative, que je préparerai bien en avance avec vous et sur Facebook, on s'est bien battues alors pas de regret.

Photo ajoutée le 15/12/2015 à 19:43Un petit concours avec Le Mercure Clermont-Ferrand pour toutes celles qui sont de la ville !

Photo ajoutée le 15/12/2015 à 20:06

Des surprises dans ma BAL

Photo ajoutée le 15/12/2015 à 19:21

Une BB de Garnier, je suis vraiment désolée pour la qualité de la photo, mon Coolpix de Nikon, n'est pas terrible pour les photos avec flash, il a presque 5 ans... 

Photo ajoutée le 15/12/2015 à 20:08

Photo ajoutée le 15/12/2015 à 19:26

Si vous voulez en avoir plein les yeux, et tester des recettes gourmandes, c'est une page bien animée et riche en couleurs et en concours, je vous invite à découvrir La cuisine d'Assia.

J'ai gagné un délice pour les yeux et pour les papilles, une superbe et très originale Pizza de The Gourmet Chocolate Pizza Company Franceallez jeter un oeil sur leurs belles gourmandises qui font sensation.

Photo ajoutée le 15/12/2015 à 20:10

Photo ajoutée le 15/12/2015 à 20:23

Et j'ai reçu un joli paquet tout fleuri, rempli d'échantillons et d'une belle écharpe bleue avec des jolies coeurs et une carte vraiment très touchante qui m'a mis du baume au coeur, qui m'encourage à continuer à alimenter mon Blog "Cream et Sentiment" avec mes différents partages et aussi celui de mes sentiments...

Merci beaucoup Sunshine, mon joli Soleil ! Cliquez sur le souligné

Photo ajoutée le 15/12/2015 à 20:54

En parlant de coeurs, la découverte du concours de Noël se poursuit...

dans la trousse de Noël, il y a...

Photo ajoutée le 15/12/2015 à 20:57

Des coeurs à faire brûler, pour fondre dans un moment de pur paradis, cire de soja et 100% végétale.          Hummm, je  vous assure que c'est l'évasion vers Bora Bora...c'est le nom de la senteur de ces petits coeurs de couleur bleu ciel qui viennent de chez Mille et une bougies, si vous avez envie de gâter un joli coeur ou d'embaumer de bonheur votre maison... je vous conseille de les tester, merci de liker sa page  !

Qui aime les bougies à faire fondre ?

Photo ajoutée le 15/12/2015 à 21:33

Le Concours de Noël c'est là ! Cliquez sur le souligné !

Photo ajoutée le 15/12/2015 à 21:36

Je participe à un jeu organisé par la Pharmacie Lafayette sur tweeter, 20 coffrets antirides Orlane à gagner, qui me suit ? Allez les filles on se soutient !

Photo ajoutée le 25/10/2015 à 23:22

Bisous mes Poulettes

24 votes 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cream et Sentiment

steppedk

, le 15 décembre 2015 à 22:04

bonsoir super la 3ieme plce c'est deja bien, j'ai aussi reçu la bb cream...mm ton gateaux donne envie je connait la page ...après tu a des jolis choses dans ta bal profite
bonne soirée

Cream et Sentiment

, le 15 décembre 2015 à 23:15

Hello Miss, la pizza au chocolat... une vraie tuerie tout en finesse, plein de bisous.

steppedk

, le 15 décembre 2015 à 23:17

tu me garde un morceau mdr
mange pas tout en 1 fois
bonne nuit

Cream et Sentiment

, le 15 décembre 2015 à 23:20

Mes parents s'en sont chargés MDR ! Bonne nuit à toi aussi, biz.

misslolotte

, le 15 décembre 2015 à 22:11

Coucou ma belle
bon c'est déjà bien la 3eme place mais la 1er cest encore mieux l'année pro on met le paquet lol
Sympa toutes cest réception
Sympa c'est bruleur moi sa me plaie beaucoup ^^
bonne soirée , des bisous

Cream et Sentiment

, le 28 décembre 2015 à 12:49

Hello Charlotte, les 3 hôtels sont sur la 1ére page alors du coup trop cool pour ma fille,j'espère que tu as passé un très beau Noël, plein de bisous ma Belle.

angemarie

, le 15 décembre 2015 à 22:13

Bravo à ta fille pour sa troisième place .
J'aime bien .....tu nous parles de bora bora avec ta bannière ....bien hivernale , bisoussss taquins !

ladyamandineg

, le 15 décembre 2015 à 22:29

Hello Suzanne
ah dommage pour ta fille ! mais on y croit pour l'année prochaine :)
j'ai eu aussi l'échantillon Garnier , et super envoi de Shunshine, je suis contente pour toi :)
je te souhaite une très belle soirée, joli sourire, bises :))

, le 15 décembre 2015 à 22:45

Bravo pour ta fille :)
Miam ce gâteau donne envie :)
J'aime beaucoup les bougies a faire fondre, j trouve que l'odeur se diffuse mieux dans la pièce
bisous

cottleya

, le 15 décembre 2015 à 23:09

Coucou, sympa tout ca ! Je fais faire un tour pour les coffrets. Bises

Cream et Sentiment

, le 15 décembre 2015 à 23:28

Avec plaisir , donne-moi ton tweet que je te mette un cœur et te retweete, ma Belle, bisous.

cottleya

, le 16 décembre 2015 à 11:46

(-_-)

KATELL1

, le 15 décembre 2015 à 23:09

Je ne peux pas t'aider , je n'ai pas de compte twitter. Bises

Cream et Sentiment

, le 15 décembre 2015 à 23:23

Hello ma Belle, c'est la 1ére fois que je fais un concours sur Tweeter, généralement je ne fais que partager... il faut-être retweetée par les copines, juste histoire d'essayer et peut-être à d'autres d'essayer, j'ai participé une fois à un concours sur Pinterest tellement peu de participants que l'on avait tous gagné, bisous.

Angela_2_113

, le 15 décembre 2015 à 23:10

Coucou ma belle,
Dommage, pour ta fille.
Ton gâteau me donne envie.
Bonne soirée, ma belle.
Bisous.:-)

Meili

, le 16 décembre 2015 à 07:05

Bonjour, tu as été bien gâtée ces derniers jours, dommage pour ta fille, il devait y avoir beaucoup de concurrence. Je n'aime pas les bougies à fondre, je préfère quand il y a une mèche ♥ biz

Cream et Sentiment

, le 16 décembre 2015 à 08:05

Hello ma Belle, oui çà fait plaisir, Mille et une bougie fait aussi des bougies à mèche j'ai testé celle à l’eucalyptus, oh le parfum franchement çà vaut celles de Yankee Candle et en plus c'est une cire naturelle, bisous Meili.

Meili

, le 19 décembre 2015 à 11:26

Bon anniversaire Suzanne, que ta journée soit remplie de joie et de cadeaux ♥ biz

R_Eve

, le 16 décembre 2015 à 08:05

coucou
mdr ! une pizza en chocolat. J'adore les bougies, tiens d'ailleurs, je vais aller allumer la mienne. J'aime bien embaumer la maison dès le matin. lol bizzz

xaphie

, le 16 décembre 2015 à 09:39

bravo à ta fille pour la 3ème place,elle a droit à un petit quelques choses ??
j'aime les bougies à fondre mais je ne connais pas la marque..
pas de compte twiter ma belle désolé.. bien assez à gérer avec FB...
je te souhaite une belle journée, bizzzz

katia35

, le 16 décembre 2015 à 11:01

coucou ma belle
bravo à ta fille 3eme place c est déjà bien
sympa ces ptits coeurs à parfumer
bisous bonne journée

quiizas

, le 16 décembre 2015 à 13:17

Bravo pour tous ces gains ma belle !! Désolée je n'ai pas de tweeter donc je ne peux pas t'aider :/ Gros bisous bonne journée

Sandee

, le 16 décembre 2015 à 15:54

Coucou ma belle! 3ème place c'est bien! mmm joli cadeau! Bisous

Cream et Sentiment

, le 28 décembre 2015 à 12:59

Hello ma Belle, en fait sur la 1ére page aussi alors c'est super pour ma Miss Chérie, plein de bisous à toi.

Sandee

, le 28 décembre 2015 à 13:50

Top! Bisous ma belle

muriel2222

, le 16 décembre 2015 à 20:38

Bravo à toi faille ! C'est tout de même honorable ☺ L'an prochain, j'essaie de ne pas oublier :(
Un bel article....
... pas de compte twiter... je finirai pas perdre la tête avec tous ces comptes hihi
Bisous, belle soirée !

Vicchristine

, le 16 décembre 2015 à 23:46

je n'ai pas twitter donc je ne peux pas suivre ... je passe suffisamment de temps sur les réseaux ...donc j'ai limité l'utilisation de ceux çi en ne m'inscrivant pas sur twitter ni instagram et compagnie (ça craint ^^)

ipanema

, le 17 décembre 2015 à 11:29

Donc, 3eme place pour cette photo ? C'est très bien
mais-mais on fera mieux l'année prochaine !
oui, Suzanne, à l'avance : )

Danaé

, le 17 décembre 2015 à 14:04

Suis ravie pour Sarah, c'est tout de même une bonne position !
Un article optimiste ! bravo ! et que de jolies choses
Bisousourire et bonne journée

charcut

, le 17 décembre 2015 à 20:15

coucou 3 è place c'est quand même pas mal... bravo.. De biens jolis cœurs !!! j'aime beaucoup l'écharpe , belle couleur. bises

sunshine10

, le 18 décembre 2015 à 14:45

coucou
ravie que ça t'ai plu !!!!
bisous ma belle et bon week end ;)

ipanema

, le 19 décembre 2015 à 11:29

** * * * * * BON ANNIVERSAIRE Suzanne
: )

xaphie

, le 19 décembre 2015 à 11:36

JOYEUX ANNI Mon beau sourire !!!
Je te fais de gros bizzzzzzzz

altreide

, le 19 décembre 2015 à 13:50

Coucou,
Je viens te souhaiter un bon anniversaire ma belle avec plein de cadeau et d'amour !! gros bisous

ptitcilou

, le 19 décembre 2015 à 14:43

♪♪♪ happy birthday t you ♪♪♪
je viens te souhaiter un bon et heureux anniversaire
de gros gros bisous

chouchousudiste

, le 21 décembre 2015 à 20:23

coucou bichette ça va???
bon anniversaire à la bourre j'avoue! désolée
bisous tout plein

Cream et Sentiment

, le 21 décembre 2015 à 20:56

Hello ma Belle, oui vite fait, j'étais chez l'ostéo... j'avais le bassin de coincé, alors juste crevé, je vais pas tarder d'aller dans mon lit, merci ma Chérie, j'espère que pour toi çà va mieux, plein de bisous.

Danaé

, le 22 décembre 2015 à 11:32

Bons préparatifs de Noël !
Plein de bisousourire de moi à toi

Missetoilefilante

, le 22 décembre 2015 à 12:35

coucou,bon anniversaire miss, bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'est bientôt la Saint-Patrick ✟

Hello mes beautés ! C'est bientôt une fête que j'adore ! Et ma petite "mamay" va nous faire son "Irish Stew" et oui c'est le jour de fête pour tous les Irlandais du monde ! Chaque année, les Irlandais fêtent la Saint Patrick qui est le patron des Irlandais, et des ingénieurs. Le 17 mars...

Les célébrations de Novembre & Concours

Hello les Ami(e)s Les jours se font de moins en moins longs, le soleil se fait de plus en plus rare. Le froid nous pique un peu, accompagné du brouillard et de la pluie. D'ailleurs les célébrations qui marquent le début du mois, nous rappellent cette atmosphère plutôt triste pour ne pas dire...

Concours à découvrir

Bonjour mes Beautés, une petite piqûre de rappel pour mon concours : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-lirlande-de-mon-enfance-avec-un-joli-concours-760174-0.php Et ceux des copines Voilà un fabuleux concours pour les addicts de beauté, test et mode, un véritable trésors...

J'adore Mon Chéri ! & Concours de LuluMc pour le produit de votre choix chez Armencelle ❀

Bonjour Les Beautés ! Hier, j'ai reçu un colis ! Un colis rempli de chocolat avec une fameuse petite cerise à l'eau de vie au centre, oui c'est Mon Chéri ! J'ai gagné la possibilité de faire découvrir les chocolats Mon Chéri à mon entourage. Dans ce superbe pack de bienvenue, j'ai trouvé...

A l'attention des fans de concours ♥

Le 1er concours de Prasline et je vous encourage à lui rendre visite et très vite car il se termine le 31 octobre 2014 Beaucoup de douceur et délicatesse chez cette jolie Prasline http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-petit-concours-douceur-pour-preparer-lhiver-759088-0.php...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et SentimentA l'attention des fans de concours ♥