twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feelyn21

publié le 8 juin 2011 Divers › Spirituel / culturel
Boris Cyrulnick
" Pour trouver le bonheur il faut risquer le malheur. Si vous voulez être heureux il ne faut pas chercher à fuir le malheur à tout prix, il faut plutôt chercher comment, et grâce à qui l'on pourra le surmonter.."
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feelyn21

natanya

, le 8 juin 2011 à 21:32

J'ai beaucoup apprecie cette citation. Et dans les moments difficiles, il est bon de bien l'appliquer. Bisous

la_capricieuse

, le 10 juin 2011 à 22:56

Ohh, tu cites du Boris Cyrulnik, là je me dis qu'on est vraiment copines lol!!!! C'est joliement dit, j'aime tout c'qui dit t'façon, telle une groupie!
Bé, j't'ai pas montré mes jolis non-nongles de bourgeoise (oui ca m'a marqué!)?? Rhoo, on va être obligées de se revoir pour pallier à cet oubli malencontreux...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dicton

On s'enlace On se veut... C'est l'amour On s'en lasse On s'en veut.. Ce n'est plus l'amour

Proverbe

" IL FAUT CROIRE AU BONHEUR AVANT DE PARTIR A SA RECHERCHE "

Twilight

Si jamais vous êtes intéressées par le tome 4 de twilight "révélation".. J'ai l'intention de le revendre chez Gibert joseph comme je le fais souvent pour de nombreux bouquins une fois que je l'est ai lu mais je pense à vous avant à tout hasard. Je le ferais 8€ au lieu de 18€...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes féeries de FeelyneTwilight