twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feelyn21

publié le 13 août 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
 Boris Cyrulnik
" Pour trouver le bonheur, il faut risquer le malheur. Si vous voulez être heureux, il ne faut pas chercher à fuir le malheur à tout prix. Il faut plutôt chercher comment et grâve à qui l'on pourra le surmonter"
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feelyn21

Noisettedu57

, le 14 août 2009 à 22:32

salut pour le site en faite on cumule des points en discutant sur les forums et en postant des annonces et ces points peuvent être converti en euros ou en cadeau au choix

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Marraine !

Me voila revenue après une petite pause. Je suis devenue marraine et me voila maintenant chargée d'une grande mission et ce rôle me tient très à coeur. Et puis attention un kit de super marraine m'a été remis dont 10 commandements. Je vous fait part d'une partie de ceux la : 1 -...

Soldes

Hier journée consacrée aux soldes. Résulat : 70€ Qu'est ce que j'ai acheté ?? Des chaussettes, des mi bas, des collants, des chaussettes et encore des chaussettes ! J'en ai pour les 10 ans à venir !!! suis cinglè. AH oui j'ai acheté aussi 2,3 culottes et strings ! Ca fait...

Journée de M...

Oui, oui et je pèse mes mots. Mais quand une journée commence mal elle finie toujours de la même façon. Imaginez juste que : Vous etes réveillée à 7H du mat par un coup de fil ( jamais bon à cette heure çi..) vous hésitez à décrocher.. vous avez le pressentiment que c'est votre...

beau cadeau

Coucou les filles ! Encore une journée, grasse mat, shopping, beauté.. suis allée chez le coiffeur pour me faire quelques mèches histoire d'etre un peu plus blonde mais suis déçue car c'est super discret et j'aurais rien fait que ça aurait été pareil ! Enfin bon, au moins ça...

Divers

Parfois je me demande si c'est moi qui pose des questions inintéressantes dans le forum ou si ce dernier n'a vraiment plus le succès d'antant. Perso, y'a des sujets qui parfois volent pas hauts, désolée mais c'est mon opinion, et quand le sujet tiens la route y'a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes féeries de FeelyneDivers