twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dounya_04

publié le 8 avril 2017 Beauté › Maquillage
Born This Way Too Faced & All Nighter Urban Decay

L'essentiel pour un maquillage réussit c'est le teint ! 

Alors quoi de mieux que de vous parler de mes deux chouchou en guise de fond de teint.
Le Born This Way de Too Faced et le All Nighter de Urban Decay.

Pour rappel j'ai une peau à tendance mixte et grasse au niveau de la zone T donc je privilège des fonds de teint non gras et qui absorbe l'excès de sébum. 

Pour faire court le fond de teint Born This Way me convient niveau couvrance, j'adore son rendu qui lisse ma peau, qui l'illumine, la matière est facile à travailler que se soit au doigt-pinceau-éponge mais au bout de quelques heures ma zone T est en brillance. 
C'est son seul défaut, à mes yeux ! Il est composé d'eau de noix de coco ce qui permet d'hydrater la peau.

Je suis également fan du All Nighter de chez Urban Decay qui est en plus Waterproof et qui absorbe l'excès de sébum. La matière est également facile à travailler. Je le trouve un peu moins couvrant. 

Donc en fonction des besoins et de l'état de ma peau au moment du maquillage je choisi un des deux.
Si vous n'avez pas d'excès de sébum ou une zone T brillante et que vous cherchez de la couvrance je vous conseille le Born This Way de Too Faced hors si vous êtes à tendance à briller facilement du visage je vous conseille le All Nighter de chez Urban Decay.

Il me tarde d'avoir vos avis sur ses deux fonds de teint et de savoir quel est votre fond de teint favori, qui sait peut être que grâce à vous je vais découvrir un nouveau chouchou.

Bises.

3 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Dounya_04

Bettychoice

, le 8 avril 2017 à 21:21

Le Born This Way pourrait me plaire :)
bisous

Meili

, le 9 avril 2017 à 08:52

Bonjour, je ne connais pas ces 2 fdt, j'utilise en ce moment le dermablend 3d correction de vichy et c'est le meilleur que j'ai pu tester jusqu'à aujourd'hui, vu que mon peau est très grasse, il tient bien et surtout il camoufle toutes les imperfections et régule l'excès de sébum ♥ biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Éponge à maquillage : le duel !

Premier article sur un accessoire qui a fait et qui fait toujours fureur dans le milieu du make-up, devenue pour certain un accessoire indispensable et pour d'autre une élément détestable et/ou inutile. Je vais donc comparer deux éponges à maquillage . - La S ponge de chez P.S Love à 1,50 €...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEspace DounyaBorn This Way Too Faced & All Nighter Urban Decay