twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 23 février 2015 Beauté › Parfum

boss orangeGrâce à Gine10 nous avons donc découvert (mon homme et moi) ce parfum

Le test c'est effectuer en petite lingette, sa va elle était quand même bien humidifier.

ce parfum correspondrais très bien à mon homme, une bonne odeur de pomme, encens et  vanille, qui forme un joli mélange énergique et actuel.

donc oui à ce parfum !!!

4 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

gine10

, le 23 février 2015 à 16:18

cc miss !!
mon ainé la testé ce matin et son avis est positif :)
bises et bonne fin de journée

azerty49

, le 23 février 2015 à 19:53

merci a toi aussi, bisous ma belle

elo1359

, le 23 février 2015 à 16:29

Il sent super bon ce parfum :)

azerty49

, le 23 février 2015 à 19:54

oui très bon, bisous ma belle

angemarie

, le 23 février 2015 à 21:46

Reçu il y a pas mal de temps , mais pas testé ,bisous

azerty49

, le 24 février 2015 à 07:13

plus cas alors, bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

decibel de chez azzaro (pour homme)

tester en échantillon (bien sur pas sur moi mais sur mon homme) Mon avis: parfum de qualité au note de mandarine verte, réglisse, fève de tonka, très masculin et agréable parfum pour homme actif alors les filles si vous savez pas quoi offrir a votre homme

Quelques nouveautés chez Penhaligon’s

Coucou mes beautés !!! Je viens vous présentez quelques nouveautés de chez ****************************************************** Roll-on de Penhaligon’s Cet été, Penhaligon’s lance une sélection de leurs parfums iconiques pour femmes dans un format idéal pour les vacances. Le roll-on...

La scandaleuse par Nicolas de Barry

reçu en échantillon par Nicolas de Barry ce qu'il en dit: Sur une base d'ambre presque mielleuse et un musc sensuel un peu corsé, le parfumeur a ajouté une note florale distillés par un jasmin frais plus puissant en note de tête, un jasmin lus lumineux, plus sensuel, très narcotique et...

EAU DE PARFUM Champaka Fleurs Tropicales - La Sultane de Saba

Hello mes beautés ! Aujourd'hui je vais vous faire un peu voyager avec une eau de parfum de chez La Sultane de Saba au douce odeur de Champaka Fleurs Tropicales ! De généreuses notes fleuries aux accents savoureux et exquis de la fleur de Champaka. Un voyage à travers la péninsule de Malaisie...

Lily of the Valley de Penhalingon's - la fleur du 1er Mai

Coucou mes beautés !!! Rappelez vous je vous parlais dans un précédent article de la sortie de ce nouveau parfum de Penhaligon's ( juste ici !) Donc ayant reçu ce bouquet de clochette blanche, je viens vous en parlez de nouveau, Mais cette fois ci avec mon avis !!! Déjà la bouteille est trop...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneLily of the Valley de Penhalingon's - la fleur du 1er Mai