twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 17 mai 2017 Beauté › Parfum

Bonjour, Bonjouuur,

Aujourd'hui, je viens vous reparler de parfum, ou plutôt d'eau de toilette.

Si vous avez l'habitude de me suivre, vous savez que les parfums et moi c'est une grande histoire et que du coup mon addiction a déteint sur les deux hommes de ma vie : mon cher et tendre et mon fils de 10 ans.

Ma dernière commande a été passée sur le site de la parfumerie en ligne ORIGINES PARFUMS.

http://www.origines-parfums.com

A mon précédent craquage, j'ai ajouté dans mon panier, une eau de toilette d'une marque que mon chéri adore : Hugo Boss.

J'ai choisi l'eau de toilette BOSS PURE

Packaging...

Un flacon sobre mais élégant à la fois qui nous fait beaucoup penser au flacon de Chrome d'Azzaro.

Notes olfactives...

Note de Tête : Citron, Note Aquatique

Note de Coeur : Muguet, Jacinthe, Figue Verte

Note de Fond : Bois de Massoia, Mousse

Tenue...

Mon chéri (et notre fils!!) a été conquis par cette nouvelle eau de toilette qui trône fièrement sur son étagère à parfum.

La tenue est excellente et la fragrance est toujours présente même à la fin de la journée.

Pour suivre toute l'actu d'ORIGINES PARFUM, rdv sur sa page FACEBOOK.

Belle journée.

4 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

steppedk

, le 17 mai 2017 à 14:00

salut mon mari aime bien boss aussi merci pour ton avis bisous

Meili

, le 17 mai 2017 à 14:08

Bonjour, on ne connait pas ce parfum, pour le moment monsieur a ce qu'il faut donc pas d'achat à prévoir ! biz

scorpnadou

, le 17 mai 2017 à 15:12

Coucou Gaya , mon fils aime beaucoup les parfums BOSS , penses tu que celui-ci peut convenir à un jeune homme de 28 ans ? car si tel est le cas je pourrai lui offrir ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Y pour Homme - Yves Saint Laurent

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui, place à une nouveauté parfumée sur blog, avec une toute nouvelle fragrance signée Yves Saint Laurent. Je l'ai dénichée sur le site de ma Parfumerie en Ligne ORIGINES PARFUMS . Il s'agit de Y pour Homme Packaging... Un flacon sobre par sa forme mais avec une...

Jean Paul Gaultier - Classique Essence de Parfum

Bonjour, Bonjouuuur, Pour compléter mon précédent article sur ma dernière commande en ligne chez OIA PARFUMS , c'est avec plaisir que je vous dévoile aujourd'hui la seconde fragrance que j'ai mis dans mon panier. J'ai dernièrement craqué pour l' essence de parfum Classique de Jean-Paul...

Sunrise in Cadaquès – Salvador Dali

Bonjour, Bonjour, Moi l’amoureuse des parfums, c’est avec plaisir que je viens vous parler de la dernière eau de toilette de Salvador Dali Il s’agit de Sunrise in Cadaquès Présentation… Une Eau de Toilette féminine et vibrante inspirée par Cadaquès, petit port de pêche espagnol...

Eau de parfum Body de BURBERRY

Bonjour, Bonjour, Aujourd'hui, je viens vous dévoiler la suite de mon craquage que la parfumerie en ligne OIA PARFUMS. Après Hypnotic Poison, voici la suite de ma commande... avec l'eau de parfum Body de BURBERRY Packaging... Notes olfactives... Note de coeur : Rose absolue, iris, santal Note de...

La Vie est Belle l'Eclat by Lancôme

Bonjour, Bonjouuuuuur, Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous présenter mon dernier craquage olfactif proposé par diverses enseignes mais choisi sur le site de ma parfumerie en ligne préférée, ORIGINES PARFUMS . Il y a quelques jours, je vous avais partagé un bon plan pour recevoir un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogLa Vie est Belle l'Eclat by Lancôme