twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 19 février 2018 Beauté › Boxs Beauté

Bonjour à Toutes!

En ce mois de février, je m'attendais à l'inévitable thème des amoureux et de la St Valentin, mais Yves Rocher a préféré fêter l'hiver avec la box de ce mois

"Hiver en Fleurs"

Pour la première fois, une eau de parfum y a été glissée

Photo ajoutée le 17/02/2018 à 11:15

Le Best Seller de la marque, Comme Une Évidence en format 30ml

Note florale épicée, fruitée et miellée, rehaussée de notes d'agrumes

Même si je suis tombée sous le charme de l'eau "Oui à l'Amour", j'aime beaucoup cette eau que j'avais déjà reçu en cadeau lors d'une de mes commandes. 

Ce petit vaporisateur aura sa place dans mon sac à main.

Pour le corps, l'Huile Végétale Relaxante Fleur d'Oranger-Lavande 

Photo ajoutée le 17/02/2018 à 11:26

que l'on peut utiliser en massage comme en soin quotidien.

L'odeur de fleur d'oranger me rappelle les soins pour bébé que j'utilisais pour mes enfants, c'est une odeur légère et l'huile sèche quasi immédiatement sans laisser de film gras. 

Une belle découverte car je ne l'aurais pas acheté de moi-même!

Pour le visage, j'ai reçu un soin personnalisé

Réparation + Anti-pollution de la gamme Elixir Jeunesse

Photo ajoutée le 17/02/2018 à 11:33

Un soin que j'ai déjà testé grâce au site TRND et dont j'avais fait un article complet ICI.

J'aurais préféré recevoir un soin de la gamme Hydra Végétal vu que je ne l'ai jamais testé ^^

Bref, côté make-up, j'ai reçu le mascara Volume Sexy Pulp 

Photo ajoutée le 17/02/2018 à 11:41

"Enrichie d'une texture crème en cire de Carnauba enrobante, le mascara donne un relief naturel au regard. Sa maxi brosse épouse idéalement la frange des cils et dépose sa formule dès la racine pour donner 12h de glamour"

Déjà reçu en cadeau lors d'un achat en magasin, ce mascara va devoir attendre sagement son tour car je dois déjà utiliser ceux gagnés sur le blog de Carfax ^^ 

L'accessoire du mois est assez étonnant mais je l'adore!

Photo ajoutée le 17/02/2018 à 11:52

Est-ce un fourre-tout? un rangement à pinceaux? une trousse?

Rien de tout ça ^^

Il s'agit d'une tunique pour habiller....les plantes!!!!

Photo ajoutée le 17/02/2018 à 11:55

Il sera parfait pour y mettre mes succulents!

Pour ce mois, mon avis est assez mitigé car je connais déjà presque tous les produits reçus.

Mais ça, je me doutais un peu que ça allait arriver vu que j'achète très souvent chez Yves Rocher.

Le contenu de la box reste malgré tout varié et les produits sont toujours en full size.

Photo ajoutée le 17/02/2018 à 17:09

Qu'en pensez-vous?

20 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

vitamine68

, le 19 février 2018 à 10:28

Coucou ma belle!!Rhhoo vraiment top , toujours sans fausse note cette box !! J'adore!!!! :) Et de beaux coloris pour la tunique de la plante (en effet , original cet accessoire, je ne savais même pas que ça existait. hihi) . Bisous et belle journée :)

tchoupi_et_doudou

, le 19 février 2018 à 10:39

sympa tout ça !

ALEXCHAMP

, le 19 février 2018 à 12:07

Coucou, une box vraiment sympa, bisous

Meili

, le 19 février 2018 à 12:58

bonjour, l'huile de douche est super, et n'irrite pas (ah ce n'est pas la composition que celle de Le Petit Marseillais....) ! biz

cottleya

, le 19 février 2018 à 15:02

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation de cette jolie box.
Bonne semaine, bises

angemarie

, le 19 février 2018 à 16:33

Rien que par le fait que les produits sont en full size cette box est intéressante .
Comme il s'agit d'une seule marque , pas comme les autres box , il est normal que tu connaisses parfois les produits .
Bisous ma belle

Lililou11

, le 19 février 2018 à 16:48

Coucou, moi je trouve cette box bien car je ne connais pas tous les produits
Sympa l'accessoire !
Bisous :)

Bulle_dEvasion

, le 19 février 2018 à 17:22

Coucou,
C'est une jolie box :) Passe une belle journée

jodanelle

, le 19 février 2018 à 18:05

coucou oh curieuse cette tunique pour plante, une box florale qui peut intéresser les fans de la marque, merci pour le partage bisous bonne fin de journée

Boni

, le 19 février 2018 à 18:17

Merci beaucoup pour la présentation de cette box YR
Je la trouve vraiment très bien
Moi je ne connais pas ces produits puisque je ne fréquente pas cette enseigne -:)
Bon retour parmi nous
Belle fin de journée
Bisous

manon4

, le 19 février 2018 à 18:38

Sympa cette box, je ne savais qu'YR en faisait ;)bisous

valence42

, le 20 février 2018 à 09:13

Elle est bien,je suis allée chez YR,pour avoir le vanity,j'ai une tunique pour plante,s'est beau,chez YR,ils ont mit le vanity,et un rangement pinceaux,mais comme il est assez grand,ont peu en faire,une petite tunique ,pour une mini plante,mon fils a été visiter les musés,dont celui d'Anne Franck,je montrerais des photos
Bisous.

Danaé

, le 20 février 2018 à 09:49

Belle présentation du contenu de cette box !
Je trouve l'idée de mettre tes succulentes dans cette belle pochette excellente !
Bisous ma belle et bon mardi

xaphie

, le 20 février 2018 à 09:59

super !! je connais le soin elixir et j'ai beaucoup aimé, bizzzz

zazie

, le 20 février 2018 à 13:46

Coucou,
Merci pour le partage de ta box !
Je ne connais aucun des produits, si ce n'est l'eau de toilette.
Très original la tunique cache pot, j'adore ...
Bisous et bon après midi.

IIETOILEDEMERII

, le 20 février 2018 à 21:45

de bien jolis produits bisous

carfax

, le 21 février 2018 à 12:30

bonjour, comment vas tu? je pense que les fans seront ravies. perso je n'aime pas leurs parfums. passe un bon mercredi et à bientôt!

ladyamandineg

, le 22 février 2018 à 09:47

coucou Diana,
jolie box en effet et j'aime bien le fourre tout (cache pot ;)
Très belle journée, bises :))
à bientôt

ladyamandineg

, le 5 mars 2018 à 11:57

passe un très bon début de semaine, bises :))

charcut

, le 22 février 2018 à 13:33

coucou j'aime beaucoup ta box .. de jolis produits ..même si je trouve que leurs parfums ne tiennent pas longtemps par contre j'adore leurs gels douches .. bonne journée. bises

karbou

, le 4 mars 2018 à 21:07

J'ai appris récemment qu'YR avait aussi sa box. J'utilise pas leurs produits donc difficile à dire. Mais le thème est sympa. J'espère que tu vas bien. Bisous

marocaine2coeur

, le 7 mars 2018 à 18:15

Bonsoir ma belle, cette box Yves Rocher et vraiment bien garnie !!! J'adore le cache-pot !!! Bonne soirée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Prescription Lab "Pink sunsets, Cool drinks & Salty air" Août 2018

Bonjour à Toutes! Un nouveau mois avec une nouvelle Prescription Lab toute de blanc vêtue ayant pour thème "Pink sunsets, Cool drinks & Salty air" (couchers de soleil roses, boissins fraîches et air salé) La box de ce mois contient trois produits accompagnés d'une trousse en plastique rose et...

BiotyFull Box février 2018

Bonjour à Toutes! Il y a quelques jours, je vous annonçais mon passage du côté naturel de la force en validant mon premier abonnement à la Biotyfull Box grâce à une offre très intéressante que Karbou a eu la gentillesse de partager. (3 box pour 29.90€) Sitôt commandées, mes deux...

Yves Rocher Botanical Beauty Box "Good Morning Nature" Mars 2018

Bonjour à Toutes! Un nouveau mois, je l'espère plus ensoleillé et une nouvelle Botanical Beauty Box Yves Rocher qui suit le rythme des saisons avec le thème de ce mois "Good Morning Nature" pour accompagner l'arrivée du printemps. Comme d'habitude, le coffret est sublime avec sa jolie couronne...

BiotyFull Box "La Coup de Pouce" Mars 2018

Bonjour à Toutes! Pour cette deuxième Biotyfull Box , le thème de ce mois est "La Coup de Pouce" , une box 100% Mains & Pieds! Je suis contente du thème car ce sont des parties du corps que l'on a parfois tendance à oublier de chouchouter! Alors, le premier soin est une lotion à la...

My Sweetie Box "Jolie Cocotte" avril 2018

Bonjour à Toutes! Ayant résilié trop tard, j'ai donc reçu la nouvelle My Sweetie Box de ce mois ayant pour thème "Jolie Cocotte" Alors, j'avoue que je suis assez contente concernant la taille des produits puisqu'il n'y a que du full size. C'est la première fois depuis que je suis abonnée que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéMy Sweetie Box "Jolie Cocotte" avril 2018