twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 9 janvier 2018 Beauté › Boxs Beauté

Bonjour à Toutes!

Comme chaque mois depuis que je suis abonnée, je suis impatiente de recevoir ma

Botanical Beauty Box Yves Rocher!

La box du mois a pour thème la "Positive Detox"

"Finit les excès, les infusions chassent la profusion. La qualité naturelle efface les quantités industrielles. Bref, on se débarrasse du superflu, pour ne garder que le meilleur. 

Résultat : le corps est régénéré, l'esprit libéré et on fait le plein de sérénité"

C'est très certainement pour cette raison que j'ai reçu un joli pot pour y ranger mon thé ou mes infusions

Avec ses couleurs pastelles, je le trouve adorable!

De plus, ce joli pot effilé saura se glisser dans mon placard sans prendre de place ^^

Et comme vous pouvez le voir, il a une taille tout à fait correcte pour contenir une bonne quantité de thé en vrac ou de sachets de thé!

Pour faire peau neuve, j'ai reçu un soin que j'avais vu lors de ma dernière visite et qui me tentait beaucoup

Il s'agit du Gommage à Mixer 100% d'origine naturel

Cette poudre est à  mélanger à mon nettoyant habituel pour le transformer en un gommage "sur mesure"

Je trouve ce soin complètement génial et innovant : comme je mélange MON nettoyant à ce gommage, au moins je suis sure que ma peau le supportera sans avoir peur qu'elle ne devienne rouge ou ne tiraille!

Pour ma peau, j'ai reçu un soin qui fait parti de la nouvelle gamme Elixir Jeunesse dont je vous avais largement parlé dans l'article ICI, il s'agit du 

Masque Flash Désasphyxiant

Pour les cheveux, j'ai reçu le Low Shampoo - Crème lavante délicate

à l'extrait d'aubépine

C'est également un produit dont je vous avais déjà parlé ICI.

Lorsque l'on a ouvert la box et qu'on a vu ce shampoing, ça nous a beaucoup faire rire avec ma fille, car elle vient tout juste de l'acheter (elle avait reçu le carton mensuel avec l'offre du parapluie transparent à 2.95€, du coup, elle en avait profité pour faire quelques emplettes)...vu qu'elle l'adore, ça lui en fera un d'avance ^^

Pour finir, il ne manquait plus que le produit make-up pour les lèvres

Le Grand Rouge Mat en coloris 154

Un sublime rouge mat au packaging doré très raffiné!

C'est une couleur que je porte régulièrement avec un trait d'eye liner simple, je suis ravie de l'avoir reçu!

Une fois de plus, cette box me convient en tous points.

Qu'en pensez-vous?

18 votes 44 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

tchoupi_et_doudou

, le 9 janvier 2018 à 08:18

intéressant ! mais bon, j economise

AliasMorticia

, le 9 janvier 2018 à 13:55

C'est vrai qu'après Noël il faut faire attention
Bisous

vitamine68

, le 9 janvier 2018 à 08:50

Coucou ma belle, encore une fois top je trouve! :) Je pense vraiment troquer ma birchbox pour celle ci.... :) Bisous et belle journée :)

AliasMorticia

, le 9 janvier 2018 à 13:57

Coucou
Sincèrement je ne regrette absolument pas de m'être désabonnée de Birchbox pour passer chez Yves Rocher!
Les produits sont en full size et il y a toujours de bonnes surprises! ce mois c'est le gommage qui m'a le plus conquise
Bisous

Meili

, le 9 janvier 2018 à 09:23

bonjour, le gommage à mixer m'intéresse, pratique pour faire le mélange avec son gel douche, j'aimerais bien le tester ! biz

AliasMorticia

, le 9 janvier 2018 à 13:59

Coucou
J'ai aussi hâte de le tester, par contre c'est avec une eau micellaire ou un gel nettoyant visage qu'il faut l'utiliser et pas un gel douche ^^
Il est en promo à 6.95€ en ce moment
Bisous

carfax

, le 9 janvier 2018 à 10:45

bonjour, comment vas tu? une belle box. seul le rouge à lèvres ne m'aurait pas plu à cause de sa couleur trop franche. passe un bon mardi et à bientôt!

AliasMorticia

, le 9 janvier 2018 à 14:00

Coucou
C'est une couleur que je porte régulièrement, comme j'ai les cheveux noirs ça passe bien ^^
Bisous

carfax

, le 10 janvier 2018 à 10:33

je suis brune aussi mais j'ai toujours eu du mal avec les rouges à lèvres très colorés. j'ai l'impression d'etre un clown.

AliasMorticia

, le 10 janvier 2018 à 10:47

C'est vrai qu'au début ça "pète" un peu mais une fois que t'es habituée ça passe ^^

sevebeaute

, le 9 janvier 2018 à 12:11

coucou miss
Elle est pas mal du tout, le contenue est très sympa
bisou bon mardi

AliasMorticia

, le 9 janvier 2018 à 14:00

Coucou
Une fois de plus je ne suis pas déçue, je ne regrette pas d'avoir pris cet abonnement!
Bisous

alaska44

, le 9 janvier 2018 à 12:23

coucou, j'adore tout ce qu'elle contient. c'est combien déja le prix de la box yves rocher car elle est vraiment top. bises

AliasMorticia

, le 9 janvier 2018 à 12:56

Coucou
C'est 19.90€ par mois www.botanicalbeautybox.fr/…
Bisous

mimine59

, le 9 janvier 2018 à 12:47

Coucou, hyper sympa cette box. Le gommage à mixer doit être au top. Bisous

AliasMorticia

, le 9 janvier 2018 à 14:01

Coucou
Je ne l'ai pas encore testé mais c'est un soin que j'avais vu en boutique et qui m'avait tapé dans l'oeil, je suis contente de l'avoir reçu^^
Bisous

Danaé

, le 9 janvier 2018 à 13:38

Très sympa cette box, des produits intéressants !
Le ral est joli
Bisous et agréable mardi

AliasMorticia

, le 9 janvier 2018 à 14:01

J'adore le ral également, c'est une couleur que je porte régulièrement, c'est vraiment parfait ^^
Bisous

loulou1414

, le 9 janvier 2018 à 13:50

coucou c'est pas mal la box la apres le rouge bon moi je ne mets pas cette couleur la par ex mais franchement c'est bien pour yr aller bonne journee

AliasMorticia

, le 9 janvier 2018 à 14:02

Coucou
J'ai les cheveux noirs, donc ce rouge me va bien avec simplement de l'eye liner et du mascara
Bisous

loulou1414

, le 9 janvier 2018 à 14:10

ah c'est bien alors moi je suis brune mais j'ai du mal avec le rouge rouge lol je prefere les teintes rose ca va mieux lol pour moi

AliasMorticia

, le 9 janvier 2018 à 14:37

Ha oui, je mets beaucoup les couleurs rose comme du "rose thé " ou un orangé foncé limite gloss par exemple, ça fait super joli ces couleurs

charcut

, le 9 janvier 2018 à 13:55

coucou jolie box. elle est bien fournie et pas par des échantillons .. sympa ..le Ral un peu trop rouge pour moi .. le pot à thé ou tisanes est beau ..bises

AliasMorticia

, le 9 janvier 2018 à 14:03

Coucou
C'est ce que j'apprécie dans cette box à chaque fois ce sont des full size et il y a toujours des découvertes intéressantes!
Ma fille a déjà pris le pot...elle y range ses pinceaux à maquillage hihihi
Bisous

charcut

, le 9 janvier 2018 à 14:43

coucou il est tellement joli ce pot que c'est pas étonnant que ta fille l'a chipé !! bises

Lililou11

, le 9 janvier 2018 à 15:01

Coucou, très sympas ces produits :)
Bisous

AliasMorticia

, le 9 janvier 2018 à 21:53

Coucou
Ho mais tu as retrouvé ton pseudo ^^
Oui vraiment pas mal du tout cette box!
Bisous

Lililou11

, le 10 janvier 2018 à 09:15

Oui !
Il fallait que je passe par Chrome pour que ça marche
Bisous :)

Paraiiso

, le 9 janvier 2018 à 15:38

Elle est vraiment chouette cette box, je ne savais même pas qu'ils faisaient des box !
Des bisous

AliasMorticia

, le 9 janvier 2018 à 21:53

YR a lancé sa première box en novembre, je suis abonnée depuis le début, ma fille adore ^^
Bisous

Paraiiso

, le 9 janvier 2018 à 22:01

Merci de l'info ! Je note !! Bisouus

ALEXCHAMP

, le 9 janvier 2018 à 17:31

Coucou, une jolie box, bisous

cottleya

, le 9 janvier 2018 à 20:33

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation, ma boite d'infusion est superbe.
Bonne soirée, bises.

AliasMorticia

, le 9 janvier 2018 à 21:54

Coucou
Ma fille me la chipé pour y ranger ses pinceaux à maquillage ^^
Bisous

cottleya

, le 9 janvier 2018 à 22:03

(^_^)

Flor Bela

, le 9 janvier 2018 à 20:43

Hello ma belle, c'est une jolie box !! je trouve qu'Yves est surprenant ! j'adorais le gommage ;) bisous

AliasMorticia

, le 9 janvier 2018 à 21:54

Coucou
J'avoue que depuis que je suis abonnée chaque mois je suis séduite ou étonnée par les produits reçus, en plus c'est du full size!
Bisous

Missetoilefilante

, le 9 janvier 2018 à 21:13

Coucou, en effet cette box est pas mal du tout. Dommage que les compos des produits de la marque ne soient pas top,bises

AliasMorticia

, le 9 janvier 2018 à 21:55

Coucou
Je ne regarde pas les compos donc ça ne me dérange pas
Bisous

lucymio2222

, le 9 janvier 2018 à 22:36

en effet, je trouve cette box plutôt sympa. Bonne soirée, biz

AliasMorticia

, le 10 janvier 2018 à 00:03

J'aime beaucoup, cette box me correspond parfaitement ^^
Bisous

xaphie

, le 10 janvier 2018 à 08:56

sympa mais j'ai jamais été fan des box, je préfère acheté ce dont j'ai réellement besoin,
a bientot, bizzzz

AliasMorticia

, le 10 janvier 2018 à 09:17

Je n'étais pas box non plus avant mais c'est vrai que c 'est sympa de se laisser prendre au jeu de découvrir chaque mois des produits que l'on aurait pas forcément acheté ou que l'on ne connait pas tout simplement (je ne connaissais pas la crème Ducharme et pour le coup je vais acheter un tube ^^)
Bisous

Sandee

, le 5 février 2018 à 21:56

Un petit coucou en passant! Bisous et bonne soirée!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Prescription Lab "Pink sunsets, Cool drinks & Salty air" Août 2018

Bonjour à Toutes! Un nouveau mois avec une nouvelle Prescription Lab toute de blanc vêtue ayant pour thème "Pink sunsets, Cool drinks & Salty air" (couchers de soleil roses, boissins fraîches et air salé) La box de ce mois contient trois produits accompagnés d'une trousse en plastique rose et...

Biotyfullbox La Flamboyante 100% Cheveux

Bonjour à Toutes! Comme je vous l'avais précisé lors de mon réabonnement à la BiotyfullBox , j'avais profité d'une offre très intéressante avec 1 box achetée/1 box offerte. La Flamboyante est la box offerte avec ma box de ce mois. Une box 100% Cheveux pour une routine complète !!!! Moi...

My Sweetie Box "Happy Curienne" mai 2018

Bonjour à Toutes! Voici (avec beaucoup de retard) la présentation de My Sweetie Box de ce mois de Mai placée sous le signe de "l'hédonisme et de la recherche des plaisirs" avec cette box joliment nommée "L'Happy Curienne" Le premier "plaisir" de cette box est gustatif puisqu'il s'agit d'un...

BiotyfullBox Activ'Été juin 2018

Bonjour à Toutes! Une fois de plus j'ai craqué pour la BiotyfullBox! Un craquage calculé car j'ai patiemment attendu une offre promotionnelle très intéressante, puisqu'en plus des box que je vais recevoir au fil des mois, je vais également recevoir les trois dernières box précédentes dont...

BiotyfullBox L'Ensoleillée Juillet 2018

Bonjour à Toutes! Un nouveau mois commence, celui des vacances pour certaines(chanceuses), accompagné de la nouvelle BiotyfullBox qui suit l'arrivée des jours chauds et du ciel bleu sans nuage avec le thème "L'Ensoleillée" Composée d'une routine solaire quotidienne en 5 étapes Étape 1 : À...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéBiotyfullBox L'Ensoleillée Juillet 2018