twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 15 novembre 2017 Beauté › Boxs Beauté

Bonjour à Toutes!

Il y a quelques jours, je vous avais annoncé qu'Yves Rocher allait lancer sa première box beauté, 

la Botanical BeautyBox

A la fois curieuse de découvrir ce que cette box pouvait bien contenir et adepte de cette marque, il était impossible pour moi d'y résister, je l'ai donc commandée!

Son prix

Voici son contenu

Comme dans toutes les box beautés, on y retrouve le petit livret avec le détail des produits reçus

Comme premier produit, je découvre, le superbe Grand Rouge l'Élixir - Effet Mat

avec une tenue jusqu'à 12h

J'ai reçu la teinte 111, un vrai Rouge qui ressemble beaucoup à l'édition limitée du ral "Oui à l'Amour" mais en mat.

Même si je ne le porterais pas tous les jours, j'adore cette couleur!

Son prix : 18€90

Ensuite, il y a un Mascara à Sourcils aux fibres 100% végétales

J'ai reçu la teinte 03 brun, c'est exactement celle qui correspond à mes sourcils.

Comme je vous en avais déjà parlé dans un article précédent, je ne suis pas une adepte des "sourcils Instagram" mais comme il me manque des sourcils sur l'arcade droite suite à une chute à skis, ça me permet d camoufler ma cicatrice.

Son prix : 13€90 (actuellement remisé à 7€90 sur le site)

Blush Couleur Végétale en teinte 03 Bois de Rose

Son prix : 13€90 (actuellement remisé à 6.90€ sur le site)

C'est une teinte que j'affectionne particulièrement pour me donner un effet bonne mine immédiat avec ma peau très claire!

Pour l'appliquer, un très joli pinceau Blush aux poils tous doux

Son prix : 10€50 (point vert)

Avec sa forme biseautée, l'application est précise.

Pour les yeux, un Jumbo Couleur Végétale en teinte Noisetier Nacré

Son prix : 9€90

Ce crayon jumbo est un 2 en 1, il sert soit comme fard, soit comme liner.

La couleur est discrète, pour un maquillage léger, c'est parfait!

Pour ranger les pinceaux, crayons, mascara....un joli pot en bois

Et pour finir, une Carte à Planter

Il suffit de détacher le coeur de la carte, de le planter dans le jardin ou dans un pot et si tout se passe bien (je dis ça car je n'ai pas la main verte), de jolies Pensées apparaîtront après quelques jours.

J'avoue que je ne savais pas quels produits j'allais recevoir et je n'avais pas cherché de spoil sur le net pour avoir la surprise totale à l'ouverture de la box

Au final, une première box qui me convient parfaitement avec : 

- Des produits adaptés à mon profil

- Des formats full size uniquement

- Une découverte totale

Qu'en pensez-vous?

Pour vous abonner, c'est PAR ICI

21 votes 47 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

Flor Bela

, le 15 novembre 2017 à 13:56

Coucou ma belle, une jolie box, merci pour le partage, leur jumbo ont l'air pas mal ;) bisous et bons tests

AliasMorticia

, le 15 novembre 2017 à 19:33

Coucou
Je l'ai essayé rapidement, c'est très discret mais ça apporte une petite touche en plus, j'aime beaucoup
Bisous

Flor Bela

, le 15 novembre 2017 à 19:48

;) j'irai faire un tour, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 15 novembre 2017 à 13:57

y a de chouettes produits et tu en as pour ton argent c'est déjà pas mal du tout ;-) biosus

AliasMorticia

, le 15 novembre 2017 à 19:34

Je trouve aussi que pour 19.90€ et connaissant les prix d'YR cette box est tout a fait rentable, surtout qu'il n'y a que du full size!
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 15 novembre 2017 à 14:03

pas mal ! mais non je resiste

AliasMorticia

lol la meilleur façon de résister c'est de céder

marisol

, le 15 novembre 2017 à 14:03

Kikou, comment vas tu ??
Sympa cette box j'aime aussi beaucoup Yves rocher, moi je vais sûrement craquer sur l'offre beautiful box une acheté une offerte à voir, gros bisoussss

AliasMorticia

, le 15 novembre 2017 à 19:35

Coucou
J'ai vu cette offre également, mais j'ai préféré celle-ci et même ma fille a adoré le contenu ^^
Bisous

Bleu27

, le 15 novembre 2017 à 14:17

Sympa cette box à prix correct !
Je connais la carte à planter mais n'y crois guère pour avoir tenté l'expérience !
Bisous et bon après midi

AliasMorticia

, le 15 novembre 2017 à 19:35

Avec mon art pour le jardinage, ça n'est pas prêt de pousser...
Bisous

Bleu27

, le 15 novembre 2017 à 20:00

Mdr ! bonne soirée

mimine59

, le 15 novembre 2017 à 14:21

Sympa cette box mais je craque pas. Bisous

AliasMorticia

, le 15 novembre 2017 à 19:36

Pour ma part, c'est une belle découverte, les produits sont intéressants et vont tous me servir
Bisous

ALEXCHAMP

, le 15 novembre 2017 à 14:44

Coucou, une box sympa mais pas pour moi je pense, bisous

AliasMorticia

, le 15 novembre 2017 à 19:37

Coucou
Tout dépend si tu te maquilles régulièrement ou pas, c'est vrai qu'elle ne peut pas convenir à tout le monde
Bisous

sevebeaute

, le 15 novembre 2017 à 14:49

coucou miss
Jolie découverte, elle est sympa cette box, merci pour ton avis
bisou bon après midi

AliasMorticia

, le 15 novembre 2017 à 19:38

Coucou Avec plaisir Bisous

Meili

, le 15 novembre 2017 à 15:28

bonjour, beaucoup trop cher pour une box, d'autant qu'on n'a pas forcément besoin de tous ces produits, je préfère acheter en fonction de mes besoins et avec les avantages de la carte fidélité ! biz

AliasMorticia

, le 15 novembre 2017 à 19:39

Sur cette box il y en a pour à peu près 75€ de produits hors remise ou 54€ avec remise, donc pour 19.90€ c'est plutôt pas mal
Bisous

angemarie

, le 15 novembre 2017 à 16:44

Sympa et elle te convient .......... le prix est correct pour ce qu'elle contient .
Bisous ma belle

AliasMorticia

, le 15 novembre 2017 à 19:39

Oui, je ne m'attendais pas à ce que tout me convienne, en général il y a toujours un petit truc de travers mais pas là
Bisous

cottleya

, le 15 novembre 2017 à 18:12

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation, une jolie box pour celle qui aime le maquillage.
Bonne fin de journée, bises.

AliasMorticia

, le 15 novembre 2017 à 19:40

Coucou
Oui, c'est exactement ça, pour celles qui se maquillent peu/pas, elle n'est pas adaptée
Bisous

cottleya

, le 15 novembre 2017 à 20:48

(^_^)

maggyk

, le 15 novembre 2017 à 18:12

coucou, je ne suis généralement pas box mais celle-ci m'aurait plu aussi ! bisous

AliasMorticia

, le 15 novembre 2017 à 19:40

Coucou
J'aime vraiment tous les produits
Bisous

zazie

, le 15 novembre 2017 à 18:54

Coucou,
C'est super si cette box te convient à 100%.
Les produits, les teintes...
Moi, c'est une box de loin en loin mais avec des produits de soin, un produit pour le bain, un pour le maquillage, etc...
Merci pour le partage et bonne soirée à toi.
Bisous +++

AliasMorticia

, le 15 novembre 2017 à 19:43

Coucou
Je ne savais pas à quoi m'attendre avec cette box, je pensais recevoir des gels douches, des crèmes pour le corps ou encore des échantillons de parfum ou des vernis et en version voyage, mais là, tout est en full size et uniquement maquillage. D'où la (bonne) surprise !
Bisous

Boni

Tu as eu raison de craquer pour elle car son contenu me semble parfait
J'aime beaucoup le blush et le pinceau - le jumbo et le pot - la carte à planter
Je n'aurais pas l'utilité du mascara pour les sourcils
Bonne soirée
Bisous

AliasMorticia

, le 15 novembre 2017 à 19:44

Malheureusement, je n'ai pas trop le choix pour le mascara à sourcil ou le crayon éventuellement (j'utilise celui de L'Atelier du Sourcil" en ce moment), ça me permet d'avoir un sourcil bien "tracé"
Bisous

cia24

, le 15 novembre 2017 à 20:44

Coucou, pas mal cette box et tu l'as vite rentabilisée. Certains produits m'aurait plus comme le blush ou le jumbo.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

AliasMorticia

, le 16 novembre 2017 à 09:48

Coucou
Je trouve aussi que le prix est tout a fait convenable!
De beaux produits, je suis contente!
Bisous

jodanelle

, le 15 novembre 2017 à 21:10

hello très jolie box qui correspond tout à fait à tes besoins et tes habitudes, bisous bonne soirée

jodanelle

, le 15 novembre 2017 à 21:12

j'ai besoin d'un pinceau contouring et celui me convient très bien je vais donc faire un tour chez Yves, hihi tout espoir n'est pas perdu avec cette marque ! bisous

AliasMorticia

, le 16 novembre 2017 à 09:48

Parfois, il y a de bonnes surprises ^^
Tu ne seras pas déçue par ce pinceau, il est vraiment très bien!
Bisous

emi3000

, le 15 novembre 2017 à 22:17

Une belle box ! Un bon point pour Yves Rocher !

AliasMorticia

, le 16 novembre 2017 à 09:49

Oui, je trouve aussi!
Bisous

Sandee

, le 15 novembre 2017 à 23:06

Coucou ma belle, je suis agréablement surprise par cette box, en général je trouve qu'elles ne correspondent pas au thème. Bisous

AliasMorticia

, le 16 novembre 2017 à 09:49

Coucou
Oui, non seulement la boite est superbe (je vais la garder) et les produits sont au top!
Bisous

vitamine68

, le 16 novembre 2017 à 09:29

Coucou ma belle, je me suis longuement tâtée quand j'ai reçu le mail mais j'ai su résister! hihi très chouette le contenu , les petits bonus pot à pinceaux et carte à planter, belle idée. Ahhhhh peut être que la tentation sera plus forte en décembre. Tu peux parrainer ou pas? Sinon autant que je passe par un de tes liens...Bisous et belle journée :)

AliasMorticia

, le 16 novembre 2017 à 09:50

Coucou
Non, il n'y a aucun parrainage, c'est dommage car même sur twitter on m'a demandé....
Bisous

vitamine68

, le 16 novembre 2017 à 10:24

Ah mince , désolée pour toi ma belle. Bisous :) Merci quand même!

avideira

, le 16 novembre 2017 à 15:08

Coucou, je la trouve très bien cette box :)
Bisous

AliasMorticia

, le 20 novembre 2017 à 10:13

Coucou
Nous aussi, ma fille adore!
Bisous

charcut

, le 19 novembre 2017 à 20:06

coucou une jolie box..je ne savais pas que YR lançait une BOX ..sympa les produits. bises

AliasMorticia

, le 20 novembre 2017 à 10:14

Coucou
J'ai reçu un mail d'Yves Rocher, sinon c'est vrai qu'il n'y a pas eu de pub autour
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Botanical BeautyBox Jingle Belle! Yves Rocher

Bonjour à Toutes! Après avoir été totalement séduite par la première Botanical BeautyBox lancée le mois dernier par Yves Rocher , j'attendais avec impatience de recevoir la box festive de ce mois de décembre! Botanical BeautyBox Jingle Belle! "Aux Petits Soins Pour Le 31" Je suis en...

My Sweetie Box "Jolie Vedette" Édition Spéciale Christmas

Bonjour à Toutes! My Sweetie Box "Jolie Vedette" Édition Spéciale Christmas C'est une box que j'attendais avec impatience, car suite à mon désabonnement après ma mésaventure du dentifrice, le service client My Sweetie Box, toujours aussi généreux et exceptionnel avec ses abonnés, m'a...

Birchbox "Lumières d'Été" août 2017

Bonjour à Toutes! C'est après un long moment d'absence durant lequel j'ai profité des vacances tant attendues mais aussi dû faire face à des petits et des très gros soucis que je reviens. Comment ça je suis en retard pour vous présenter ma Birchbox "Lumières d'Été" d'août ? Bon OK un ti...

My Sweetie Box et son Service Client(e)s exceptionnel !

Bonjour à Toutes! Lors de ma présentation de My Sweetie Box "Ma Petite Officine" , je vous avais dit ne pas avoir reçu le goodies du mois qui était une brosse L'Oréal et avoir envoyé un mail au service relation clients. Très réactif, j'ai reçu cette réponse dès le lendemain matin : Et...

Birchbox "Hello Beauté" septembre 2017

Bonjour à Toutes! Birchbox fête ses 7 ans ce mois-ci! Le message est festif...J'attendais donc cette box de septembre avec impatience en me disant qu'ils allaient envoyer de la marmotte sur la lune chez la Birch' Alors, déçue ou pas? haha! je vous découvre le contenu ! Déjà, le thème est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéBirchbox "Hello Beauté" septembre 2017