twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 12 décembre 2017 Beauté › Boxs Beauté

Bonjour à Toutes!

Après avoir été totalement séduite par la première Botanical BeautyBox lancée le mois dernier par

Yves Rocher, j'attendais avec impatience de recevoir la box festive de ce mois de décembre!

Botanical BeautyBox

Jingle Belle!

"Aux Petits Soins Pour Le 31"

Je suis en admiration devant le superbe coffret à la fois sobre et raffiné qui contient les 5 produits de ce mois

À l'ouverture, je découvre le livret descriptif des produits qui contient également une recette de Bavarois au potimarron et sablé végétarien

(si l'une d'entre vous est intéressée par la recette, je la rajouterais au bas de cet article)

Et une fois le joli papier rouge soulevé, je découvre les produits qui vont "réveiller mon bien-être pour une fin d'année en Beauté"

Avec pour commencer un feutre Liner Vertige en teinte 04. Bleu Pensée (13€90)

Une jolie couleur que je n'ai jamais osé porter...pourquoi pas?

Pour les lèvres, le baume "Baies des Merveilles" qui fait partie des deux éditions limitées de cette année  (2€20)

Une véritable gourmandise sur les lèvres que ma fille a déjà glissé dans son sac ^^ 

Ainsi que la crème assortie pour les mains

Pour le corps, je découvre l'exfoliant oriental peau veloutée Tradition de Hammam avec son odeur divine caractéristique de la gamme

Pour être belle jusqu'au bout des ongles, je retrouve le vernis de la gamme couleur végétale que j'adore et que je rachète à chaque fois

Couleur Cerise noire (2€95)

Et pour parfumer mon intérieur, une bougie parfumée de la gamme en édition limitée "Vanille Blanche"  (6€95)

Comme vous le savez, j'ai craqué pour la totalité de cette édition et la bougie qui en faisait partie est déjà terminée, je suis donc heureuse d'en recevoir une nouvelle!

Pour finir, une nouvelle carte à planter parée du thème de ce mois

Une nouvelle fois, je suis complètement conquise par le contenu de cette box, qui en plus de respecter le thème du mois, a su cibler les produits en fonction de mon  profil

Qu'en pensez-vous?

26 votes 57 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

tchoupi_et_doudou

, le 12 décembre 2017 à 09:06

je l ai ce vernis mais je sais pas si je l ai deja mis : ptetre pas . baie des merveilles j ai un gel douche , non testé

AliasMorticia

, le 12 décembre 2017 à 13:19

J'adore la couleur de ce vernis assez foncé
La senteur Baies des Merveilles est gourmande et sucrée, ça sent super bon

Danaé

, le 12 décembre 2017 à 09:25

Ma foi je la trouve intéressante, le coffret est joli, c'est un cadeau à faire au pied du sapin
Bisous et bonne journée

AliasMorticia

, le 12 décembre 2017 à 13:19

Oui, effectivement, ça peut être un joli cadeau à offrir
Bisous

manon4

, le 12 décembre 2017 à 09:48

Sympa ce coffret n plus il est trop mignon tout comme la bougie ;) bisous

AliasMorticia

, le 12 décembre 2017 à 13:20

Je ne m'attendais pas à en recevoir une mais je suis contente car celle que j'avais acheté est déjà consumée ^^
Bisous

carfax

, le 12 décembre 2017 à 09:56

bonjour, comment vas tu? une jolie box. les fans de la marque doivent etre conquises. passe un bon mardi et à bientôt!

AliasMorticia

, le 12 décembre 2017 à 13:20

Etant fan, je le suis et c'est vrai qu'il y a de tout, j'aime beaucoup le concept de cette box
Bisous

carfax

, le 13 décembre 2017 à 12:12

oui c'est très séducteur. passe un bon mercredi et à bientôt!

AliasMorticia

, le 13 décembre 2017 à 12:58

J'ai validé ma participation à ton concours mais mon commentaire est en attente de validation, c'est normal?

carfax

, le 14 décembre 2017 à 09:10

oui, il faut que je valide certains commentaires à la main et je ne suis pas toujours devant le pc pour le faire dans la minute ;) mais ne t'inquiète pas, je dois recevoir une notification et je validerai. j'attribue des tickets en même temps. passe un bon jeudi et à bientôt!

zazie

, le 12 décembre 2017 à 10:08

Coucou ,
Tu sembles tout à fait conquise et le contenu te correspond parfaitement ! Enjoy ...
Bisous Diana, bon mardi !

AliasMorticia

, le 12 décembre 2017 à 13:21

Coucou
Oui, c'est vraiment une box qui me convient et qui convient également à ma fille!
Bisous

, le 12 décembre 2017 à 10:35

coucou. Tu as l'air d'aimer.Moi la bougie me plairait.bisous

AliasMorticia

, le 12 décembre 2017 à 13:22

Coucou
Oui, cette box me plait beaucoup!
La bougie est toute mignonne, elle se consume un peu vite mais sent vraiment bon
Bisous

Meili

, le 12 décembre 2017 à 10:38

bonjour, joli coffret à offrir, je connais déjà tous ces produits, je suis une cliente YR depuis toujours, biz

AliasMorticia

, le 12 décembre 2017 à 13:23

Coucou
Je suis cliente aussi mais je ne les connais pas tous, donc c'est appréciable de les découvrir à travers cette box
Bisous

Stephy22100

, le 12 décembre 2017 à 13:14

Coucou, j'etais tenté par la bougie pourras tu me dire ton avis? Merci bisous bisous

AliasMorticia

, le 12 décembre 2017 à 13:22

Coucou
J'en avais déjà acheté une puisque j'avais pris le panier complet de la gamme, elle est un peu petite je trouve mais la senteur est au rendez-vous!
Bisous

sevebeaute

, le 12 décembre 2017 à 13:25

coucou miss
Très joli contenu, les produits sont top. Le liner est très beau, j'aime beaucoup la couleur.
bisou bonne journée

AliasMorticia

, le 12 décembre 2017 à 15:48

Coucou
Avec mes yeux marrons j'avais peur mais en fait en trait fin c'est discret et comme la couleur est assez focée on ne voit pas trop la différence avec du noir par exemple
Bisous

Boni

, le 12 décembre 2017 à 13:33

Merci pour la présentation de cette Botanical Beauty Box
Elle est très chouette
Yves Rocher sort toujours des éditions limitées fort intéressantes
et à des prix abordables, ce qui ne gâche rien :-)
Bon mardi
Bisous

AliasMorticia

, le 12 décembre 2017 à 15:49

Coucou
Oui, c'est vrai que chaque année les éditions limitées sont bien, mais je préfère sans égal celle de cette année à la vanille blanche, ma fille et moi allons racheter du gel douche, du lait et le baume qui est vraiment top!
Bisous

mimine59

, le 12 décembre 2017 à 14:11

Sympa cette box. Mais je craquerais pas hi hi. Bisous

AliasMorticia

, le 12 décembre 2017 à 15:50

Roooo! pourant elle est pas mal cette box hihihi
Bisous

angemarie

, le 12 décembre 2017 à 14:21

Une jolie box , j'ai offert une partie de la gamme Noël et j'aime beaucoup le gommage corps tradition du hammam !
Bisous ma belle

AliasMorticia

, le 12 décembre 2017 à 15:51

La vanille blanche est de loin ma préférée de toutes les éditions limitées, j'offre celle aux baies des merveilles à ma mère cette année
Bisous

Lililou11

, le 12 décembre 2017 à 14:59

Coucou, le contenu est très bien :)
Bisous

AliasMorticia

Coucou
Oui, cette box me plait beaucoup de par sa diversité
Bisous

Sandee

, le 12 décembre 2017 à 15:35

Coucou ma belle, j'aime beaucoup cette box! Bisous

AliasMorticia

Coucou
Moi aussi, de belles (re)découvertes dans cette box!
Bisous

cottleya

, le 12 décembre 2017 à 17:44

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation de cette jolie box.
Bonne soirée, bises.

AliasMorticia

, le 13 décembre 2017 à 09:12

Coucou
Avec plaisir, cette box est superbe!
Bisous

cottleya

, le 13 décembre 2017 à 12:26

(^_^)

ALEXCHAMP

, le 12 décembre 2017 à 17:54

Coucou, une box sympa, merci pour la présentation, bisous

AliasMorticia

, le 13 décembre 2017 à 09:12

Coucou Oui elle est superbe Bisous

valence42

, le 12 décembre 2017 à 18:33

YR,fait toujours de belles choses,les boutiques sont attrayantes aussi,bisous.

AliasMorticia

, le 13 décembre 2017 à 09:13

En ce moment elles sont magnifiques leurs boutiques, t'as envie de tout acheter
Bisous

valence42

, le 13 décembre 2017 à 17:10

Pas vraiment pour moi,mais il est vrai qu'il assure en déco.
Bisous.

cia24

, le 12 décembre 2017 à 18:57

Coucou, très jolie box, j'aime beaucoup le contenu et la couleur de l'eye-liner.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

AliasMorticia

, le 13 décembre 2017 à 09:13

Coucou
Un petit coup de coeur pour cet eye liner, en plus il est simple à appliquer
Bisous

Flor Bela

, le 12 décembre 2017 à 20:11

Hello ma belle, c'est une jolie box, le contenu me plait ! bisous

AliasMorticia

, le 13 décembre 2017 à 09:14

Coucou
Oui, c'est vraiment une belle box!
Bisous

Bettychoice

, le 12 décembre 2017 à 21:57

Une jolie box au thème de noel :)
bisous

AliasMorticia

, le 13 décembre 2017 à 09:14

C'est vrai que le thème est respecté!
Bisous

vitamine68

, le 12 décembre 2017 à 22:18

Coucou ma belle, j'adore aussi !! Ca donne envie de s'abonner!! J'ai vu les deux premières versions et les deux sont top!! :) Bisous et belle soirée! :)

AliasMorticia

, le 13 décembre 2017 à 09:15

Coucou
Je suis abonnée depuis le mois dernier et je vais continuer tant qu'elle me plait!
Bisous

vitamine68

, le 13 décembre 2017 à 09:18

Mais je me demande même si je ne vais pas arrêter Birchbox pour celle ci ....ou rajouter celle ci en plus de birchbox? :p Bisous

AliasMorticia

, le 13 décembre 2017 à 10:16

J'ai arrêté l'abonnement Birchbox en septembre pour prendre my sweetie box et j'ai pris Yves Rocher en plus Mais je partage mes box avec ma fille donc c'est rentable car les produits sont tous utilisés.
Après deux box, il faut voir si tu utiliseras tous les produits. Si ma fille ne les utilisait pas avec moi, je n'aurais qu'une box.

vitamine68

, le 13 décembre 2017 à 10:31

Je pense hônnetement plus utiliser les produits Yves Rocher....ma puce est malheureusement encore petite (3ans et demi) mais je ne doute pas qu'elle sera beauty addict comme maman : elle veut déja mettre sa petite crème et lorgne sur ma collection de vernis ! hihi :)

AliasMorticia

, le 13 décembre 2017 à 10:34

Si je devais choisir entre mes deux box, je garderais YR, c'est une valeur sure, les produits sont de qualité et même si j'aime vraiment beaucoup mon autre box, je conserverais quand même celle là
Ho oui, 3 ans, petit bout de fille ^^ elle a encore le temps

ladyamandineg

, le 13 décembre 2017 à 20:55

Coucou diana,
sympa et complete ! le liner est chouette, je n'ai pas non plus l'habitude de porter cette couleur mais elle est très jolie.
Passe une belle soirée, bises :))

AliasMorticia

, le 14 décembre 2017 à 09:15

Coucou
Je l'ai testé hier, c'est une couleur assez foncée donc ça passe bien même avec mes yeux noisettes
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 13 décembre 2017 à 21:34

La boîte est sublime hihi.. Bisous

AliasMorticia

, le 14 décembre 2017 à 09:15

Oui, j'aime beaucoup aussi!
Bisous

charcut

, le 15 décembre 2017 à 14:31

coucou une jolie box ..j'aime beaucoup .le vernis a l'air bien sympa..bises

alaska44

, le 26 décembre 2017 à 18:22

coucou une jolie box, c'est vrai que j'avais vu que ce cher yves se lançait également dans les box. un beau contenu en tout cas. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BiotyFull Box "La Coup de Pouce" Mars 2018

Bonjour à Toutes! Pour cette deuxième Biotyfull Box , le thème de ce mois est "La Coup de Pouce" , une box 100% Mains & Pieds! Je suis contente du thème car ce sont des parties du corps que l'on a parfois tendance à oublier de chouchouter! Alors, le premier soin est une lotion à la...

Yves Rocher Botanical Beauty Box "Good Morning Nature" Mars 2018

Bonjour à Toutes! Un nouveau mois, je l'espère plus ensoleillé et une nouvelle Botanical Beauty Box Yves Rocher qui suit le rythme des saisons avec le thème de ce mois "Good Morning Nature" pour accompagner l'arrivée du printemps. Comme d'habitude, le coffret est sublime avec sa jolie couronne...

BiotyFull Box février 2018

Bonjour à Toutes! Il y a quelques jours, je vous annonçais mon passage du côté naturel de la force en validant mon premier abonnement à la Biotyfull Box grâce à une offre très intéressante que Karbou a eu la gentillesse de partager. (3 box pour 29.90€) Sitôt commandées, mes deux...

My Sweetie Box "Jolie Cocotte" avril 2018

Bonjour à Toutes! Ayant résilié trop tard, j'ai donc reçu la nouvelle My Sweetie Box de ce mois ayant pour thème "Jolie Cocotte" Alors, j'avoue que je suis assez contente concernant la taille des produits puisqu'il n'y a que du full size. C'est la première fois depuis que je suis abonnée que...

My Sweetie Box "Spring Break" mars 2018 et Merci Cottleya!!

Bonjour à Toutes! J'attendais cette box avec impatience, sachant que celle du mois dernier avait été un vrai flop en ce qui me concerne, j'espérais donc beaucoup que My Sweetie box se rattrape avec son thème "Spring Break" Alors déjà, le petit livret nous indique d'entrée qu'il n'y pas de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéMy Sweetie Box "Spring Break" mars 2018 et Merci Cottleya!!