twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

publié le 16 février 2018 Beauté › Cheveux
BOTANICALS FRESH CARE LAVANDIN CONCOCTION APAISANTE

Bonjour mes BA,

Depuis quelques semaines, j'ai pu essayer cette belle routine

Lavandin Concoction Apaisante c'est produit bio et très agréable avec un pouvoir de relaxation assez sympathique.

L'huile pré shampooing idéal pour les cuirs chevelus délicats , bio infusant , je confirme un parfum frais et apaisant , naturel sans sulfate, sans silicone, sans paraben, sans colorant.

Conseil d'utilisation 

Masser délicatement le cuir chevelu puis étirer sur les longueurs, laisser agir 5 à 15 minutes , 3 fois par semaine faire 1 ou 2 shampooing selon la longueur et rincer.

Le shampooing est une préparation infusée d'huile essentielle de lavandin bio, le flacon est équipé d'une pompe très pratique pour une dose bien précise, la sensation sur les cheveux est à la fois douce et très odorante , on sent bien le lavandin c'est un moment de bonheur,

Son utilisation est très simple 3 noisettes et faire mousser.

Le flacon est composé de 100% de matière recyclée.

Dernière étape le démêlant qui va délier et hydrater jusqu'aux pointes.

Laisser Agir 2 minutes , vous pouvez peigner la chevelure aux doigts et rincer.

J'apprécie beaucoup cette gamme bio.

La douche est embaumée de lavandin qui à se pouvoir de détendre , une fois les cheveux séchés vous allez apprécier la douceur de vos cheveux et le parfum reste aussi sur le cheveux secs qui est très plaisant.

Un ado à la maison et la routine disparaît , mon fils est conquit

Je vous la recommande sincèrement c'est une belle qualité de produit et les prix assez corrects.

Le Club des Expertes

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catboubou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Après-shampooing Nutri-Réparateur - Réparation gelée royale de Dessange Compétence Professionnelle

Bonjour mes BA, J'ai pu découvrir l'après-shampooing NUTRI-REPARATEUR pour les cheveux très abîmés , très secs, sur -sollicités. Une ambassadrice de la marque me la fait découvrir. L'utilisation est très simple : Vous appliquez l'après-shampooing sur vos cheveux mouillés, laisser agir 1...

BOTANICALS FRESH CARE LAVANDIN CONCOCTION APAISANTE

Bonjour mes BA, Depuis quelques semaines, j'ai pu essayer cette belle routine Lavandin Concoction Apaisante c'est produit bio et très agréable avec un pouvoir de relaxation assez sympathique. L'huile pré shampooing idéal pour les cuirs chevelus délicats , bio infusant , je confirme un parfum...

TIGI Bed Head Styling crème coiffante élasticité des boucles

Bonjour les filles, Je viens d'acheter ce produit chez mon coiffeur, je l'ai pris pour mon fils qui veut boucler ses cheveux pour l'instant encore en période d'essai donc tous vos commentaires sur l'utilisation sont les bienvenus. Ce produit n'a que des commentaires positifs mais j'ai l'impression...

Serie Expert de L'Oréal Professionnel : des soins professionnels sur-mesure pour nous toutes !

Bonjour les BA, Voici toutes les explications très simples pour utiliser la nouvelle routine beauté Série Expert de L'Oréal Professionnel apprenons les gestes professionnels spécifiques à nos soins afin de sublimer nos cheveux. 3 Geste pour une routine sublimé : 1 LAVER les cheveux avec le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon universBOTANICALS FRESH CARE LAVANDIN CONCOCTION APAISANTE