twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rose9795

publié le 18 avril 2017 Beauté › Cheveux

Coucou, j’ai eu la chance de tester le shampooing et la crème de discipline (soin sans rinçage) Caméline qui font partis de la gamme Botanicals Fresh Care de L’Oréal Paris.

les 2 produits testés

Petit récapitulatif de la gamme selon votre type de cheveux,la gamme se composant de quatre catégories de produits (shampooing, baume démêlant, masque cheveux et soin sans rinçage.:

- pour les cheveux secs : CARTHAME infusion richesse (l’huile de Carthame soigne et adoucit les cheveux secs. Parfum chaud).

- pour les cheveux ternes ou colorés : GERANIUM remède éclat (protège et ravive l’éclat des cheveux. Parfum floral)

- pour les cheveux fragiles : CORIANDRE source de force (revitalise et renforce des racines aux pointes. Parfum épicé)

- pour les cheveux indomptables : CAMELINE rituel lissage (assouplit et détend les cheveux indisciplinés. Parfum oriental). C’est celui-ci que j’ai testé car j’ai des cheveux qui ondulent. L’Oréal Paris nous indique qu’ils utilisent des ingrédients de haute qualité, sans silicone, sans paraben, sans colorant. Leurs flacons sont 100 % recyclables.

Voici mes cheveux volumineux et indisciplinés après un shampooing classique (1ère photo), après le shampooing CAMELINE (2ème photo), après le shampooing+soin CAMELINE (3ème photo).

sans botanicals          avec le shampooing caméline          avec le soin caméline

Les résultats sont donc là, très satisfaite ! Le seul reproche que je ferai sur ces produits c'est que le côté naturel est mis en avant mais les compositions nous prouvent le contraire.

Est-ce que vous avez déjà testés cette gamme de produits ?

A bientôt !

2 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rose9795

xaphie

, le 18 avril 2017 à 10:27

bonjour, joli résultat !!
j'ai testé une autre gamme et j'ai beaucoup aimé aussi, à bientot et bienvenue sur BA

rose9795

, le 18 avril 2017 à 11:46

Super ! Bonne journée

kirzy32

, le 18 avril 2017 à 13:24

Coucou, merci pour cet avis, comme tu dis, parfois les compositions peuvent nous jouer des tours, jolis résultats en tout cas ! Bisous

rose9795

, le 18 avril 2017 à 14:28

Les compositions sont souvent décevantes,dommage. Bon après-midi kirzy32,bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests beauté, partages...Botanicals Fresh Care L'Oréal