twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 3 mars 2017 Beauté › Cheveux

Bonsoir  les filles,

Il est temps pour moi de vous donnez mon avis sur le shampoing Botanicals Fresh Care - Shampooing Carthame Infusion Richesse que je teste depuis un mois.. 

Photo ajoutée le 03/03/2017 à 09:02

j'ai surtout pris ce test pour ma fille je l'avoue, car moi je me suis plus tourné vers les shampoings bio.

J'ai quand meme été bien surprise par le résultat 

S'est un soin très nourrissant, les cheveux sont plus beaux en peu de temps.

2 noisettes me suffisent pour un shampoing, ce qui fait que le flacon de 400ml dure longtemps.. pour vous dire moi je fais toujours 2 shampoings et avec mes travaux j'en ai fais souvent un chaque jour de la semaine.

Au départ il me donnait beaucoup de volume, j'appréciais pas et puis après 3 semaines environ cela à changer.

Moins de volume et des cheveux différents, ils sont nourris jusqu’à la pointe.

J'ai vu de la différence sur ma chevelure mais surtout sur ceux de ma fille qui avait "du foin" comme chevelure. Ces cheveux sont beaucoup plus beaux et ces ondulations bien plus présente.

Un doux parfum de chlorophylle sent échappe je trouve, j'aime beaucoup.

Photo ajoutée le 03/03/2017 à 09:04

Il est assez fluide.

Je pense que que le reverrais à la maison ce shampoing, mais surtout pour ma fille..

Bonne journée les filles.

33 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

tchoupi_et_doudou

, le 3 mars 2017 à 09:12

t as eu de la chance de tester; un jour peut etre je le choisirai

zazie

, le 3 mars 2017 à 09:20

Coucou,
Merci pour vos avis sur ce shampoing pour cheveux secs.
Bisous et bon vendredi !

sabinoceane

, le 3 mars 2017 à 09:53

Coucou
j'aurais aimé le tester aussi, mais je peux toujours l'acheter :)
Merci pour ton avis, bisous

Bleu27

, le 3 mars 2017 à 09:58

On voit de plus en plus d'avis satisfaisants sur cette marque !
Merci de ton avis
Bisous et bonne fin de semaine

AliasMorticia

, le 3 mars 2017 à 10:07

Coucou!
Je n'ai pas pu candidater vu que j'étais déjà sur une autre campagne, du coup j'ai acheté celui pour cheveux colorés et j'ai été bluffée par le résultat!
Non seulement il sent vraiment bon, et effectivement avec 2 noisettes ça suffit amplement pour un shampoing. C'est vraiment un shampoing que j'apprécie
Gros bisous
Gros bisous

IIETOILEDEMERII

, le 3 mars 2017 à 10:13

il a l'air sympa ! à voir pkoir pas ;-) bizzzzzzzzz

sevebeaute

, le 3 mars 2017 à 10:22

coucou
Je connais de nom cette marque, on en parle beaucoup en ce moment.Je n'ai jamais testé, merci pour la revue
bisou, bonne journée

angemarie

, le 3 mars 2017 à 10:24

Ces shampooings ont de bons retours ....
Merci pour ton avis et celui de ta fille .
Bonne journée ma belle , bisous

valence42

, le 3 mars 2017 à 10:30

Merci pour ton avis,il irait bien pour ma fille,ayant habiter en bord de mer,les cheveux en ont pris un coup.
Bisous.

Lililou11

, le 3 mars 2017 à 10:40

Coucou, merci pour ton avis et celui de ta fille :)
Bisous

titade

, le 3 mars 2017 à 10:48

ce shampoing a l'air vraiment top si à ça rend tes cheveux et ceux de ta fille plus beau .

laeti_17110

, le 3 mars 2017 à 10:55

coucou
je n'ai vu que des avis positifs sur cette gamme :) je n'ai pas eu la chance de les tester mais pourquoi pas un jour :)
bonne journée bisous

Kaathy28100

, le 3 mars 2017 à 10:57

Coucou ! Pas mal pas mal merci pour ton avis sur ce shampoing en effet moi aussi je vais plus me tourner vers le bio, bisous

mimine59

, le 3 mars 2017 à 11:20

Merci pour cet article. Belle journée. Bisous

Angela_2_113

, le 3 mars 2017 à 11:38

Coucou Xaphie,
Merci pour ton avis sur ce shampooing.
Belle journée.
Bisous.:-)

Meili

, le 3 mars 2017 à 12:46

Bonjour, il va falloir que je teste cette nouvelle gamme, d'autant que L'Oréal est ma marque favorite ! biz

MilkyAway

, le 3 mars 2017 à 13:17

Hi ! ma belle Xaphie ♥, un soin qui me plairait bien ! merci pour tes avis et gros bisous

Boni

, le 3 mars 2017 à 16:19

Je ne connais absolument pas cette gamme
Merci beaucoup pour la présentation et pour le résultat de votre test mère/fille
Bonne journée
Bisous

PoumPoumPidou

, le 3 mars 2017 à 18:58

Bisous et bonne soirée

jodanelle

, le 3 mars 2017 à 19:03

coucou tu fais partie du lot des sélectionnées bravo
je vois que ta fille adore
bisous bonne soirée

sam2586

, le 3 mars 2017 à 20:35

Coucou , merci pour ton avis , un shampooing qui me tarde d'essayé , bonne soirée bisous :)

Flor Bela

, le 3 mars 2017 à 20:52

Coucou ma belle, je l'utilise aussi et j’aime beaucoup, bisous

emi3000

, le 3 mars 2017 à 22:54

Moi aussi, je teste ce shampooing et j'ai été agréablement surprise car javais tendance à boycotter la marque L'Oréal !

eclatderose

, le 4 mars 2017 à 01:43

coucou ma belle, tu as bien fait de persévérer dans ton test.... moi je ne sais pas si j'aurais continuer si j'avais comme toi constaté un volume qui ne me plaisait pas.... merci pour ton avis. Bizou ma belle

xaphie

, le 4 mars 2017 à 19:52

en fait comme je suis en plein travaux et sors peu du coup.. j'ai passé outre et puis comme j'avais besoin de me laver les cheveux tout les jours, autant utilisé celui d'ouverts.. bizzz

misterB

, le 4 mars 2017 à 06:25

eh bien ce sont de bonnes nouvelles.. bon produit et économique...je te souhaite une bonne journée

GIULIA

, le 4 mars 2017 à 13:16

Coucou je ne suis pas fan de l'oreal mais cette nouvelle gamme me tente bien
et ils ont fait des efforts pour la compo
bizz

chouchousudiste

, le 4 mars 2017 à 20:27

coucou il serait trop nourrissant pour moi mais faudrait que je regarde la gamme bisous

choupinette24

, le 5 mars 2017 à 20:30

Coucou, merci pour ton avis ! il serait trop nourrissant pour moi. bisous

karbou

, le 5 mars 2017 à 23:19

Il faut souvent un certain temps avant qu'un shampooing montre vraiment son efficacité sur nous je trouve. Cette gamme me tente plus que les autres de la marque. Bisous et merci.

Bleu27

, le 6 mars 2017 à 08:34

Bon début de semaine ! Bisous Xaphie

abeille35

, le 6 mars 2017 à 08:40

cc merci pour ton avis j'avais posé ma candidature sur beauté test, je pense l'acquérir il a l'air top. J'ai les cheveux secs, épais et indomptable donc le tiens me conviendrais bien je pense. Bises bonne semaine;=)

myrtille30

, le 9 mars 2017 à 13:33

merci pour cet article detaillé
les produits ont l'ai génial
à bientôt

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Hairdresser's invisible oil Huile capillaire

Bonjour les BA, j'ai testé dernièrement l'huile pour cheveux Hairdresser's "Bumble and Bumble"... un échantillon que m'a fait parvenir Bérébeauté... j'ai super adoré l'odeur de bombons qui sent dégage et le résultat est pas mal du tout !! appliqué sur cheveux humide elle a aidé au...

Dans ma BAL hier...

Bonjour les filles, Depuis un petit moment ma BAL était vide..Apres un début de mois de Novembre florissant elle n’accueillait que facture et courrier divers depuis quelques jours.. Et hier grande surprise, j'ai reçu un petit coffret L'Oréal garnis de 13 échantillons de shampoing EverRiche...

shampoing solide "Secret de Provence"

Coucou les filles, Je viens aujourd'hui vous parlez d'une nouvelle expérience que je dois à notre chère Boni ! J'avais reçu il y a quelques mois ce shampoing solide en cadeau lors d'un concours .. Je n'avais jamais testé et je suis très contente de cette nouvelle expérience.. Sa forme...

Santé prend soin de mes cheveux

Bonjour les filles, Voici un shampoing que j'ai dernièrement choisis pour mes cheveux.. J'avais eu la chance de découvrir pas mal de marque de shampoing Bio au cours des derniers mois,j'avais beaucoup aimé le rendu qui n'alourdis pas les cheveux tout en en prenant soin.. Alors j'ai voulu...

nouveau test du masque Phyto pour cheveux ultra-abîmés

Je vous avez dis que je gardais le reste du masque Phyto pour cheveux ultra-abîmés reçu en décembre avec la pharmacie Lafayette, pour le tester avec mon shampoing chouchou Santé Naturkosmétik bri llance Bio Orange & Coconut. Et bien voici le moment, j'ai tester par 2 fois avec ce shampoing et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretnouveau test du masque Phyto pour cheveux ultra-abîmés