twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 7 mars 2017 Beauté › Cheveux

Bonjour les filles,

Suite à ma sélection pour tester la nouvelle gamme  L'oréal, voici un avis sur le soin Fresh Care Soin Pommade de Douceur Carthame Infusion Richesse..

Photo ajoutée le 07/03/2017 à 08:48

J'avoue que ce soin m'a moins séduite que le shampoing.

Pour l'utilisation il est conseillé d'en poser une noisette sur la longueur des pointes avant le brushing afin de nourrir et adoucir la chevelure ou bien sur cheveux sec pour discipliner.

C'est de cette dernière façon que je l'ai utilisé..

J'ai bien fais fondre dans mes mains avant de le repartir sur les pointes avant de les coiffer, mais on distingue par la suite un peu de soin sur les cheveux, une fine péllicule mais j'aime pas trop..

Et mes cheveux étaient plus alourdis du coup, donc moins de frisettes !!

Ma fille l'a utilisé parfois avant le lissage de sa chevelure et sur elle s'était parfais.. pas de trace..

Donc un soin qui va rester pour elle dans la salle de bain..

Dans un autre sujet, j'ai l'évaluation de mon blog qui fait yoyo en ce moment, je gagne puis repère des votes... bizarre... Mais bon cela m'inquiète pas.. juste une info en passant..

Bonne journée les filles, 

21 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

valence42

, le 7 mars 2017 à 09:25

Dommage pour ce soin,j'ai remarquer aussi,le nombre de vues,,,,,,,,,des votes.........Mais je ne cherche pas non plus.
Bisous.

sabinoceane

, le 7 mars 2017 à 09:26

Hello (2ème tentative pour laisser mon commentaire),
je disais que je suis comme toi, je n'aime pas qu'un soin alourdisse mes cheveux, pas facile d'en trouver un qui laisse les cheveux doux ET légers.
Bonne journée ma belle, bisous

zazie

, le 7 mars 2017 à 09:41

Bonjour ma belle,
Merci pour ton avis sur ce soin.
Pour les évaluations de mon blog, elles ont sérieusement baissé ces derniers temps et je pense qu'il s'agit de BA'mies qui ferment leur blog, suite au dysfonctionnement rencontré ces derniers mois.
Bisous et bon mardi !

tchoupi_et_doudou

, le 7 mars 2017 à 10:09

moi c est un baume démélant cattier qui me decoit bien ...

chouchousudiste

, le 7 mars 2017 à 10:32

coucou a h dommage, oui moi aussi des votes en moins fermeture de blogs je pense bizouz

jodanelle

, le 7 mars 2017 à 10:43

hello merci pour ton avis je ne suis pas trop fan de loreal bisous bonne journée

mimine59

, le 7 mars 2017 à 10:45

Merci de cet avis, je le l'achèterai pas. Bisous

Meili

, le 7 mars 2017 à 10:46

Bonjour, cette nouvelle gamme de chez L'Oréal m'intéresse de plus en plus, je n'ai pas remarqué pour les votes, à suivre ♥ biz

Marie1967

, le 7 mars 2017 à 11:00

coucou ma belle, dommage , merci pour ton avis ! moi aussi les votes changent tous les jours.... bisous, Marie

Bleu27

, le 7 mars 2017 à 11:09

Merci de ton avis sur ce soin après shampoing
Bisous et belle journée

laeti_17110

, le 7 mars 2017 à 11:33

coucou
merci pour otn avis sur ce produit... perso j'utilise schwarzkopf et les resultats sont la j'en parlerai prochainement sur un prochain article :)
bonne journée ma belle bisous

sevebeaute

, le 7 mars 2017 à 12:04

coucou
Merci pour ton avis sur ce produit, je ne connais pas du tout
bise, bonne journée

Angela_2_113

, le 7 mars 2017 à 12:35

Coucou Xaphie,
Merci pour ton avis.
J'ai remarqué aussi pour les votes.
Il serait bien que cela rentre dans l'ordre, ça fait plusieurs mois que cela dure.
Bisous.

angemarie

, le 7 mars 2017 à 13:20

Je n'aime pas non plus quand un soin alourdit mes cheveux .
Les votes et les visites ...ça va , ça vient ...je ne cherche plus à comprendre !
Bisous ma belle

AliasMorticia

, le 7 mars 2017 à 14:19

Bonjour!
J'ai testé le shampoing mais pas le soin, il me tente beaucoup donc je vais voir ^^
Gros bisous

sam2586

, le 7 mars 2017 à 20:18

Coucou , merci pour ton avis , bonne soirée à toi bisousss :)

Flor Bela

, le 7 mars 2017 à 20:47

Coucou ma belle, merci pour ton avis, je l'ai aussi et mon avis est plutot positif, il me fait des cheveux tout doux et bien brillants mais il faut en mettre peu juste sur les pointes, bisous

emi3000

, le 14 mars 2017 à 11:23

J'ai également testé cette gamme et comme toi, je préfère le shampooing par rapport à la pommade douceur.
A Bientôt sur BA !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

avis sur le shampoing Logona

Bonjour, Aujourd'hui un petit avis sur une marque et un soin totalement inconnu pour moi il y a encore quelques semaines... J'ai reçu ce shampoing à tester suite à ma sélection aux "Meilleurs Produit Bio 2015". Il s'agit du shampoing Sensitif à l'acacia bio, soin apaisant pour cuir chevelu...

Devenu Ambassadrice Le Petit Marseillais

coucou les filles et garçons !! Aujourd'hui très contente ! la factrice vient de m'apporter un colis ! J 'ai été choisis comme Ambassadrice (parmi 4000 autres personnes) de la marque Le Petit Marseillais !!! Donc j'ai reçu un colis de 8 bouteilles de shampoing anti-pelliculaire...

fini mon petite laque Syoss gagné

Coucou les filles, Vous vous rappellez il y a quelques temps j'ai gagné une petite laque Syoss au jeu "sac à main", voir l'article : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-recu-un-cadeau-gagne-704851-0.php Et bien celle ci est vide ! et oui déjà !! bon faut dire que c'était un...

Campagne Pantene Age Defy

Bonjour les filles, Voici venu pour moi le temps de vous parlez, de vous donnez mon avis sur la Campagne Age Defy de Pantene.. Une nouvelle gamme qui agit comme des crèmes anti-age sur nos cheveux, les rendant moins cassant, fourchus, maîtrise les cheveux blancs et lutte contre la chute de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretCampagne Pantene Age Defy