twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 17 janvier 2018 Divers › Mode

hello

il est presque midi et il fait un beau soleil, là !!

mais ces derniers jours c'est une alternance entre soleil et temps de chien !!!!

purée ce matin j'ai fait les courses; il faisait un froid de canard avec du vent en + !!

hier j'ai fait le Gros des Courses.  à 20h .......mais pas le choix car Carrefour fait une opérations "bébés" : puériculture, couches, .....

-- j'ai pris 6 packs de couches à -50 %   (ça prend un coffre, ça !)

-- 3 laits en poudre car promo

-- des yaourts bébé nestlé et blédina en promo aussi

-- du coton,

-- 2 lots de draps pour lit de bébé   (j'en ai qui sont un pti peu usés, donc pour mon boulot j'avais besoin de nouveaux draps )

TICKET A 335€ !!  ...hé oui .... 6x84 couches

mais coût de revient 177€ après toutes les réduc

par contre il y a quand même des produits en promo que je n'ai pas vus en rayon alors que c'est le 1er jour du catalogue  !!!

le serum phy, les pâtes de lentilles corail (vous vous rappelez ?),  les maquereaux au vin blanc .......

ça, CA M AGACE !!

et je suis rentrée à la maison, Jérémy pleurait avec son papa; puis il a vomi et il avait une éruption cutanée !!!  j'ai compris que la ptite lui a transmis la roséole !

en + des dents qui le font beaucoup souffrir ................le pauvre !!!

la nuit de lundi a mardi avait été dure .... on aurait dit qu'il a passé la nuit à chouiner

cette nuit .........légèrement mieux

il a du mal à manger du salé ; alors tant pis, il mange de la compote et du yaourt .................. à midi je lui ai mixé de la papaye avec de la banane

dur dur ! il n'est pas à prendre avec des pincettes !!

ce matin : j'ai pas trouvé les produits en promo qui me manquaient hier

vraiment ils sont chiants !!

par contre y avait -70% sur le restant des chocolats de Noël; j'ai reconnu, derrière les fagots, des boites Lindt  ! j'en ai pris 5 différentes, dont 1 pour mes parents qu'on voit samedi

sinon, J'ai étrenné une de mes nouvelles paires SAN MARINA,   -50%

san marina 1

san marina 1

confort parfait 

et j'ai ressorti une "vieille" paire du garage

ça fait bien 7-8 ans voire + que je les ai !

bottes

pas très glam 

(pas du tout même)

mais franchement ......................nickel pour la pluie ou pour la neige !

je les avais d'ailleurs achetées pour ça 

j'aime bien avoir assez de chaussures différentes pour varier, tourner, et limiter ainsi l'usure !

BON MERCREDI !

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Meili

, le 17 janvier 2018 à 07:13

bonjour, il faut du confort quand on marche beaucoup, tant pis pour le look ! biz

tchoupi_et_doudou

, le 17 janvier 2018 à 07:29

:)

AliasMorticia

, le 17 janvier 2018 à 09:00

Pour les promos ça m'énerve aussi, j'ai reçu un catalogue Tati avec une malle en osier grise assez moderne à 4€...ça fait trois fois que l'on va en magasin et qu'ils ne l'ont toujours pas!
Même problème à Leclerc...
Pour les bottes, elles sont pas mal quand même, pis quand on marche pas mal, faut des chaussures confortables!

tchoupi_et_doudou

, le 17 janvier 2018 à 11:37

toujours pas le produits ce matin ; abusé ! pour le serum phy j ai demandé : rupture de stock du fabriquant jusqu'au 22; nan mais ooooooooh

IIETOILEDEMERII

, le 17 janvier 2018 à 11:31

Mdr des fois le glamour c'est pour les autres ...le confort y a rien de mieux bidoud

ALEXCHAMP

, le 17 janvier 2018 à 13:40

Coucou, tant que c'est pratique et confortable, c'est l'essentiel, bisous

KATELL1

, le 17 janvier 2018 à 22:09

J'espère que Jérémy va mieux. Bises

Paraiiso

, le 18 janvier 2018 à 21:34

En espérant que les enfants aillent mieux !
Bonne soirée:)
Des bisous

Sandee

, le 18 février 2018 à 20:38

Hello! J'espère que tu as passé un bon week-end. Je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mon bola "boutchou-diffusion"

bonjour ! comment allez-vous ? j'ai reçu mon bola de grossesse ! un bola ? quezako ? :) C'est un long collier descendant jusqu'au ventre, conçu spécialement pour les femmes enceintes. Il est d'usage courant en Indonésie et au Mexique en accompagnant les futures mamans et bébés, pendant les 9...

équipé :)

COUCOU il va faire très très chaud encore aujourd'hui !!! hier le soleil tapait fort ! Cette nuit aussi il faisait chaud, j'ai très mal dormi bébé a fait sa 5eme nuit complète :) on a reçu des amis , et ça s'est bien passé, c'est cool ils sont arrivés avec des sacs d'habits pour Jérémy...

j'ai enfin trouvé !

salut ! ça va ? moi, j'ai des soucis au taf; ca m enerve quand on pinaille sur des teucs, qu'on remet en questions des choses qui ont ete convenues par ecrit .............. tsssss Mercredi au supermarché, j'ai craqué sur un accessoire bien utile quand le soleil cogne un chapeau ! j'en ai jamais...

prêtes pour les soldes ?

coucou les Soldes approchent ! j'aurai quelques petites choses à chercher pour ma fille , notamment un pyjama été et comme elle met du 8 ans en ce moment ( malgré qu'elle puisse encore porter du 6 ans selon les marques), ce sera en 10 ans que je vais lui prendre; comme ça ça sera porté plus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiprêtes pour les soldes ?