twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

publié le 22 janvier 2011 Divers › Mode
bottes

Alors voici la paire de bottes que je me suis acheté hier à chaussea . Je les ai eu à -40%.

vous les trouvez comment ?

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titade

frimousse95670

, le 22 janvier 2011 à 15:22

moi j'aime beaucoup la forme, très bon choix

iloudz

, le 22 janvier 2011 à 15:31

Vraiments jolies ! je dirais même superbres ! tu as tres bon gout ! bon aprés midi !

poupie51

, le 22 janvier 2011 à 15:58

coucou!
Elles sont super jolies tes bottes j'adore!
oui ma fille vit encore chez moi elle est a la recherche d'un emploi heureusement que papa et maman sont là
bonne journée bisous

elodie81

, le 22 janvier 2011 à 20:58

Coucou
je les aime bein tes nouvelles bottes, du coup tu les as payé cmb?
Bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

soldes

Cette nuit j'étais en plein rêve quand mon père rentre dans ma chambre pour me dire qu'il n'y aurait surement pas de bus et que je pourrai prendre la voiture . e rêvais que j'étais en voyage avec les handicapés et les 2 autres animateurs, il y avait de la neige et moi je...

nouvel achat

coucou les filles !! Hier je me suis lancé à la recherche de bottes pouvant aller avec mon nouveau manteaux ( dans les tons beiges ) . Autant vous dire que c'est pas gagnée, car c'est trop rare les bottes beiges !! Bref j'en avais vu une belle paire sur internet dans les tons parfaits, sauf que...

journée tranquille

Coucou les filles ! Alors aujourd'hui ma journée était tranquille ! En effet on avait pendant les 4 heures de mon après-midi un travail en groupe ! Dans le coup on le fait vite pendant 2h et ensuite chacun rentre chez soi ^^ enfin ça c'est pour les autres car moi vu que je dois attendre...

mardi

Coucou les filles ! Comme j'ai raté Koh lanta vendredi, je me le suis fais en replay samedi et franchement je préfère comme ça, car je ne suis pas fatiguée mais surtout il n'y a pas de pub, et ça c'est vraiment top !!! Et vous les filles vous regardez des émission en replay parfois ou jamais...

jeans

Coucou les filles !! Pff j'ai encore craqué aujourd'hui sur un jeans ! En effet je suis une accro de jeans et il faut toujours que je m'en achète jusquà ce que je n'ai plus que ça dans mon armoire ... Vivement les vacances ... c'est dans une semaine, et vous ?

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au natureljeans