twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

publié le 16 mars 2016 Beauté › Cheveux

Photo ajoutée le 16/03/2016 à 15:27Racines grasses, pointes sèches, casse, chute, rébellion... mes cheveux m'en ont fait voir de toutes les couleurs. J'ai été aux petits soins pour eux mais ils ont persisté à jouer les ingrats difficiles. Aujourd'hui, on semble enfin se comprendre mutuellement. Je prends donc des mesures préventives afin que perdure ce fragile équilibre. 

Pour qu'ils changent de look, je me suis prêtée au jeu du test de produit avec la gamme Syoss sensation. 

Photo ajoutée le 16/03/2016 à 15:33

Quelle facilité d'utilisation, comparé au henné auquel je suis habituée! Et rien à dire du côté "exaspérants premiers cheveux blancs". La tignasse n'a pas cette texture de foin, elle est brillante, pas comme avec Olia ma marque précédente.

Photo ajoutée le 16/03/2016 à 15:46    Photo ajoutée le 16/03/2016 à 15:46

L'avant-après est pourri, surtout que je n'ai pas mis le flash pour la première photo, whatever. J'ôte 2 points, parce que le changement de teinte est à peine perceptible et parce que ça reste tout de même trop chimique, ces choses là, d'après moi.

Afin de préserver mes boucles naturelles, j'alterne shampoing nourrissant et crème lavante.  Je suis aussi devenue adepte du shampoing sec.

Photo ajoutée le 16/03/2016 à 15:39

Un jour il faudra que je vous montre ma collection de Batiste, mais ça c'est une autre histoire. Tester le low poo selon l'Oréal, voilà qui m'enchanterait (et mes tifs aussi, je crois).  Si toi aussi tu le veux, cliques sur l'image. 

Photo ajoutée le 16/03/2016 à 15:41

Si avec tout ça ils me font encore la misère, je ne réponds plus de rien!

Et vous, quels sont vos astuces pour une crinière au top?  

12 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Clairee68

jodanelle

, le 16 mars 2016 à 16:38

coucou des qualités pour cette coloration
un test qui te permet de juger de l'application facile
bisous bonne fin de journée

Meili

, le 16 mars 2016 à 18:21

Bonjour, les colorations dessèchent et abîment les cheveux, c'est aussi mon problème, pour le moment je continue avec la gamme Fauvert de mon article précédent, et j'avoue que le shampooing est efficace ♥ biz

PoumPoumPidou

, le 16 mars 2016 à 18:39

coucou
merci d être passer sur mon blog moi je fais des soins des masque et j évite de trop les secher au sechoir voilà bidous

ladyamandineg

, le 16 mars 2016 à 20:33

coucou Claire
je fais des colo avec amoniac et c'est clair que mes cheveux ont besoins de soins après (comme toi) j'utilise en general des huiles style argan ou je fais des bains huiles avant shampoing.
passe une bonne soirée et à bientôt, bises :))

Danaé

, le 16 mars 2016 à 21:37

Pas de coloration sur mes cheveux fins !
Merci de ton avis
Bisous et bonne soirée

angemarie

, le 16 mars 2016 à 21:52

Pour mes cheveux , bains d'huile , shampooings bio ou naturels et ......pas de colorations ☺ , bisous ma belle

MilkyAway

, le 16 mars 2016 à 22:29

Coucou ma jolie Claire ♥, yah ! on est 2 à faire la War à nos tifs ? le Low poo je commence à peine ça va les discipliné un peu ! merci pour ce joli post et gros bisous

, le 16 mars 2016 à 23:26

je fais des soins surtout quand je décolore mes cheveux
bisous

carfax

, le 17 mars 2016 à 10:29

bonjour, comment vas tu? pas fan des shampooings yves rocher qui me donnent la gratouille ou des boutons, donc pas testé celui ci malgré l'envie. passe un bon jeudi et à bientôt!

KATELL1

, le 20 mars 2016 à 23:04

Merci pour ces avis mais je ne fais que des balayages, tant que je peux éviter les colorations !!! Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Affligeant

Je suis abonnée au magazine Be , habituellement ce n'est pas mon type de lecture mais les 12 numéros étaient à 4.50€ donc je ne pouvais pas rater cette occasion! Ce mois-ci, j'ai lu un article étonnant (c'est un euphémisme) : Un an après... être devenue blonde Le titre étant suffisamment...

Box Activia et autres réjouissances

Samedi je suis allée chez le coiffeur aux frais de la princesse grâce à ma box reçue sur le site Activia ! Ma tête en avait vraiment besoin et mon moral aussi, ma dernière visite chez un pro du tif remonte à 8 mois. Au fait vous avez remarqué comme les coiffeurs aiment faire des jeux de...

Le vrai-faux de I love juicy

En lisant l'article qui y est consacré dans le Lush times , je n'ai pas spontanément eu envie de l'acheter. Puis j'en ai reçu un échantillon et j'ai changé d'avis ! Il arrive que tout ce que nous désirons, c'est un bon lavage VRAI Oui à un retour aux sources, pourquoi imposer à nos...

Nouvelle génération, qu'ils disaient...

J'ai eu l'honneur de tester la coloration Olia de Garnier ... et j'ai été déçue ! Le pitch : Coloration sans ammoniaque donc respectueuse des cheveux (mon oeil!). La couleur est activée par les huiles de fleurs participant pour 60% à la composition du produit. Et bien sûr tenue longue...

Je tente ou pas?

Chères lectrices, je suis face à un dilemme . Soit je reste brunette fadasse, soit je change de camp et passe au violine tendance crinière de licorne. En effet, j'ai dans mes tiroirs une boîte de coloration Olia que j'ai reçue en test que je n'arrive pas à me résoudre à utiliser. Le pire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blogJe tente ou pas?