twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maud19

publié le 21 mai 2007 Général
Boucles de diam's
Voici mes boucles d'oreilles préférées !

Il s'agit de 2 petits clous avec solitaire en cristal...
Je les mets presque tous les jours et sinon je mets des perles.

Je trouve que ça fait très classe et on peut les porter en toute occasion !
Et vous quelles sont vos boucles préférées ?

Le modèle présenté est celui de la marque "Swarovski"
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maud19

clmentine1

, le 22 mai 2007 à 09:40

Celle ci sont vraiment très belle et c'est vrai que de petites perles ou de petits brillant comme cela c'est pratique, discret mais en même temps ça fait classe !Un indispensable quoi !Bizzes

line89000

, le 22 mai 2007 à 14:09

Personnellement ce sont aussi des clous solitaires que ma maman m'a offert il y a 20 ans environ et ce sont de vrais diamant et je ne les quitte pas !!! Bonne journée

Poupin

, le 23 mai 2007 à 12:44

Un seul mot magnifiqué !! j'adore !!! meme le gloss juste au dessus

bougniou

, le 24 mai 2007 à 23:36

moi aussi je les trouve spendide

yunadu66

, le 25 mai 2007 à 18:06

j'aime bcp aussi !moi j'en ai de swarovski aussi ! et je fais aussi des bijoux en achetant des perles!!!

coco13

, le 28 mai 2007 à 11:18

c'est vrai que les puces en cristal ou en diamant c'est inconditionnel. tres jolie

onegirl

, le 29 mai 2007 à 14:11

trés jolies !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bracelet Chanel

Il va falloir économiser si vous voulez cette petite merveille à votre poignet ! Chanel - Bijoux fantaisie collection Automne-Hiver 2008-2009 CHF 750.-

Magnifique collier Chanel...

Je trouve ce collier de la collection Chanel Eté-2007 magnifique et vous ? La tendance de cette été est aux grosses chaînes dorées... Par contre il faudra que j'économise pendant de longs mois car le prix doit être de la même taille !! Bises à toutes les " Chanel -Addict"

Où déposer son bien le plus précieux ?!...

Vous vous êtes certainement toutes un jour ou l'autre, posée cette question lors d'une virée au restaurant... "Où poser mon sac ?" Bref, une vraie galère ! Car par-terre entre les frites écrasées et les restes de sauces, on ne peut pas dire que cela soit l'endroit rêvé pour déposer son...

CC Skye... Hollywood se l'arrache !

Voici la marque que toutes les stars s'arrache à Hollywood "CC SKYE" Souvent vu dans les magazines au bras de Nicole Richie, Kimberly Stewart ou Paris Hilton , le bracelet est mon coup de coeur ! En chaîne dorée ou argentée avec un lien de cuir noir, blanc ou en couleur à l'intérieur, il fait...

Magnifique sac Gucci...

Pour ne pas rester en froid avec l'univers des sacs à cause de Monsieur Vuitton (voir plus bas...), Je voulais vous présenter un splendide sac à bandoulière de la Collection Cruise. Le "Pelham" de taille moyenne avec deux brides tressées, fermeture pression, mors, clous décoratifs, pieds...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout pour plaire !Magnifique sac Gucci...