twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ninette1984

publié le 9 juin 2015 Beauté › Général

coucou les filles!!!

comment ça va?ici il fait beau mais on a un vent à décorner les boeufs et très très froid.

aujourd'hui je viens vous présenter un site de bijoux fantaisie que j'ai découvert un peu par hasard www.boutique-prettyfantaisie.com .J'ai papoté un peu avec la personne qui s'en occupe et j'ai pu tester deux produits.J'avais choisi une paire de boucles d'oreilles coeurs ainsi qu'un bijou de sac en forme de fée et j'ai été super contente de recevoir également un bracelet en cadeau(comme pour toute commande,il y a un cadeau).je vous montre tout de suite tout ça.

Photo ajoutée le 09/06/2015 à 10:20 Le bijou de sac je le trouve trop mimi et je l'ai accroché à mon beau sac fushia.ma fille l'aime également beaucoup et je fais attention à ce qu'elle ne le retire pas.

Photo ajoutée le 09/06/2015 à 10:20 les boucles d'oreilles sont super jolies.j'avais un peu peur de ne pas pouvoir les porter plus de quelques heures à cause de mon allergie mais je n'ai aucune jusqu'à présent aucune réaction alors que je les porte non stop depuis deux semaines.elles sont hyper légères,ont la longueur idéal bref je ne les quitte plus.

Photo ajoutée le 09/06/2015 à 10:21 J'ai gardé l'accroche en silicone pour éviter de les perdre.

pour le bracelet,je vous le montrerai plus tard car jusqu'à présent je n'ai pas réussi à faire une jolie photo.

que pensez vous de mes boucles d'oreilles?et de mon bijou de sac?

vous connaissiez le site www.boutique-prettyfantaisie.com??

bisous bisous 

24 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ninette1984

Gaya

, le 9 juin 2015 à 10:43

Coucou excellents choix et le cadeau est une délicate attention. Bonne journée biz

ladyamandineg

, le 9 juin 2015 à 10:51

bonjour ninette
c'est tres joli ! j'adore le bijou pour sac :))
passe une bonne journee, bises :))

Vanessaba24

, le 9 juin 2015 à 11:07

Coucou, très jolie ces boucles d'oreilles :) bisous bonne journée

Marie1967

, le 9 juin 2015 à 11:21

coucou Ninette, j'aime beaucoup tes boucles d'oreilles ! et le cadeau est sympa ! bonne journée et bisous,Marie

xaphie

, le 9 juin 2015 à 11:40

ils sont très jolis ces bijoux..je ne connais pas ce site..bizzz

Meili

, le 9 juin 2015 à 12:48

bonjour, très jolies tes BO, je les trouve très fines et tu les portes bien, le porte clef aussi est joli, biz

kirzy32

, le 9 juin 2015 à 12:55

Très jolis ces boucles et le bijou de sac est ravissant ! Bisous

aureliea12

, le 9 juin 2015 à 13:51

Coucou, je ne connaissais pas ce site, mais ces bijoux sont magnifiques. Bisous

sillina42

, le 9 juin 2015 à 14:23

J'adore le porte clé. site inconnu mais je vais y aller voir. bonne journée

KATELL1

, le 9 juin 2015 à 15:27

OUi, elles sont jolies. bises

jodanelle

, le 9 juin 2015 à 15:33

très jolies boucles d'oreilles très fines elles te vont très bien, bijou de sac un peu petit à mon avis pour mes big bag bisous

angemarie

, le 9 juin 2015 à 16:09

Ces deux bijoux sont superbes très finement travaillés , bisous ma belle

Paraiiso

, le 9 juin 2015 à 20:27

Les BO sont toutes mignonnes :)
Des bisous

cia24

, le 9 juin 2015 à 21:34

Bonsoir Ninette, je ne connais pas ce site mais les bijoux que tu as choisi sont mignons. Merci pour cette découverte, je vais aller faire un tour sur le lien que tu nous as mis.
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

leroyera

, le 10 juin 2015 à 14:59

Coucou, les boucles sont très jolies, je ne connaissais pas ce site. bisous

Missetoilefilante

, le 10 juin 2015 à 17:03

coucou, tout ça est très joli et discret.bis

eclatderose

, le 14 juin 2015 à 19:13

kikou, je ne connais pas ce site mais tes boucles sont très jolies.... as tu remarqué si elles s'oxidaient un peu au contact de la peau ???
merci pour ta présentation, gros kissou

Danaé

, le 15 juin 2015 à 19:48

Merci de la découverte ! de jolies créations !
Je vais aller visiter le site...
Bisous et bonne soirée

chacha62

, le 26 juillet 2015 à 15:49

Pas mal du tout surtout le porte clés pour sac bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

au sujet de partylite!!

coucou les filles! alors je viens vous écrire une petit billet car beaucoup d'entre vous me demandent si mes objets partyylite sont à troquer.hélas non ce sont mes outils de travail. par contre il faut savoir que si vous me passez commande (même une commande groupée)vous pourrez avopir des...

fatigue générale!!

coucou les filles!! excusez moi de ne pas être venue sur vos blogs hier je me rattraperai ce soir mais iamginez vous qu'hier le petit dont je m'occupe a vraiment été infernal et du coup en rentrant je me suis couchée et je suis partie pour ma nuit. ça peut vous paraitre bizarre mais il...

troc avec missfineee!

bon vous savez que jeudi j'ai vu ma copine missfineee.ON a fait des boutiques mais comme toutes bonnes ba qui se voient on a également fait un troc. vu ce qu'on avait troqué la dernière fois il va de soi que celui ci est bien moins important mais toujours aussi agréable.en plus vu qu'elle a la...

lavage canin fini lol!

coucou me voici de retour après le lavage canin.eux par contre ne sont pas beauté addict lol ils détestent aller à la douche. par contre ils kiffent aller se baigner dans l'eau sale lol. j'ai deux chiens un typé labarador et un typé berger allemand. ils sont super mignons mais bon vu le poids...

récap' concours!!!

voilà enfin l'article de récap' à mon concours pour savoir qui a validé ou non sa participation et le nombre de chances de chacune. ange_perdu:+6 chances,pas de pré inscription,+1 chance, angemarie:+4 chances,pré inscription validée,+1 chance, KATELL1: +3 chances,pré inscription validée,+1...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.récap' concours!!!