twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ladyamandineg

publié le 10 janvier 2018 Divers

Bonjour les filles,

me voici de retour :) j'espère que ce début d'année se passe bien pour vous ...

Aujourd'hui, je viens vous parler d'un produit super pratique pour bouger tout en ayant les mains libres (d'une marque Suédoise de haute qualité dont j'avais déjà fait un article il y a quelque temps !).

Photo ajoutée le 10/01/2018 à 15:01

Je vous invite donc à venir me lire (et déposer un commentaire si le cœur vous en dit )  => ici

Merci pour votre fidélité et vos messages :)

@ladyamandineg

24 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ladyamandineg

Danaé

, le 10 janvier 2018 à 16:12

Merci de la présentation de ce produit
Bisous et bel après midi

karine46824

, le 10 janvier 2018 à 18:25

coucou
merci pour ta présentation de ce système ingénieux et pratique.
Bonne soirée.Bisous.

Flor Bela

, le 10 janvier 2018 à 19:26

Coucou ma belle, merci je file lire ;) des bisous

lucymio2222

, le 10 janvier 2018 à 19:44

ça ne me servirais pas à moi, j'écoute la musique à la maison et dans ma voiture mais c'est tout, ailleurs j'en ai pas besoin. Mais merci pour la présentation. Biz

MANIKA

, le 10 janvier 2018 à 19:55

Je file lire ça !

Meili

, le 10 janvier 2018 à 20:09

Très sympa ce design, ça plairait tout à fait à ma fille, moi j'évite car je ne supporte pas les embouts dans les oreilles, biz

alaska44

, le 10 janvier 2018 à 22:51

coucou, des ecouteurs d'une grande qualité ca se voit . merci pour cet article bises

Bibatine

, le 11 janvier 2018 à 00:57

merci pour ton avis,très beau design
Bises

xaphie

, le 11 janvier 2018 à 08:00

ah ce modèle devrait bien tenir.. j'aime pas les ordinaires qui glisse tout le temps..
bon jeudi, bizzzz

samiramira

, le 11 janvier 2018 à 08:33

Coucou, je suis tellement nulle dans ce domaine... mais ça à l'air bien pratique. Je vais aller voir ton autre article!
Très belle journée à toi, bisous.

samiramira

, le 11 janvier 2018 à 08:38

Est ce qu'on peut écouter notre playlist. Je suis pas à jour coté technologie...
Parce que moi je branche les écouteurs sur mon téléphone...
Merci pour cette découverte

ladyamandineg

, le 12 janvier 2018 à 10:09

Bonjour Samira,
tu peux écouter ta playlist ou tous ce que tu veux. Il faut juste que ton matériel (Tv, radio, mp3, mp4 ou téléphone .. ) soit bluetooth ( sans fils). En général, tous les téléphones sont bluetooth.
Très bon week end, bises :))

titade

, le 11 janvier 2018 à 11:04

super, ça évite de prendre des hauts parleurs.

Stephy22100

, le 11 janvier 2018 à 13:52

Coucou, il ont l'air de bien tenir aux oreilles pour une fois! Bisous bisous

Paraiiso

, le 11 janvier 2018 à 14:54

Ça doit être vraiment pratique !
Des bisous :)

blanche neige

, le 11 janvier 2018 à 15:33

Oh ! non ! pas les écouteurs mdr
je déteste avec quelque chose dans les oreilles
je te taquine il y en a certainement à qui cela va plaire
bisous ma belle bon après midi

charcut

, le 11 janvier 2018 à 19:23

coucou sympa ces écouteurs .. A essayer ..merci pour ta démonstration. bises

IIETOILEDEMERII

, le 11 janvier 2018 à 22:57

Coucou par ici

mimine59

, le 12 janvier 2018 à 12:40

Coucou ma belle, merci du partage et de ton avis bien concluant. Bisous

karbou

, le 12 janvier 2018 à 19:10

Coucou. Je suis pas hyper fan de ce genre de produits. Ca fait robocop :) Bisous

chouchousudiste

, le 13 janvier 2018 à 18:55

coucou ah oiui super j'adore
et au fait ta coupe de cheveux te va super bien biz

loulou1414

, le 19 janvier 2018 à 13:36

coucou je vais aller voir apres oui ca a l'air pratique sinon la musique je n'en ecoute plus vraiment depuis un long moment maintenant par defaut et autre enfin aller bonne journee

Sandee

, le 5 février 2018 à 22:03

Un petit coucou en passant! Bisous et bonne soirée!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une petite attention ...

Hello les filles :) Bon, vu que les photos ne passent toujours pas dans les articles (+ les autres bugs...) je vous invite donc à venir me lire et découvrir ma nouvelle Petite Attention https://ladyamandineg. wordpress.com/2017/05/11/la- petite-attention-une-belle- idee-cadeau/#more-915 Je n'ai...

Pause Estivale

Comme le titre l'indique, je mets mon blog en pause. Pour la rentrée, je prépare différents articles, assez diversifiés (un peu de details => https://ladyamandineg.wordpress.com/2017/08/10/pause-estivale/ Si vous avez pas lu mes derniers articles => https://ladyamandineg.wordpress.com Pour me...

Pause Blog ...

Je mets mon blog en pause et je pars en vacances ! En préparation pour la rentrée, je vous présenterai mes avis sur des soins, des crèmes, de la lingerie, un très bel ustensile artisanal made in France, mes nouveaux rollers très fun, un concours pour gagner un bijou ... À bientôt et prenez...

Blog en pause

Je vous souhaite à toutes & tous un joyeux Noël et une très belle année 2017 avec deux choses les plus importantes : la Santé et le Bonheur. Un petit rappel, vous avez jusqu'au 3 janvier pour participer à mon concours pour gagner un kit Newa ici Édit du 4 janvier : je vous remercie toutes...

Bonne année

Bonjour les filles, petit passage rapide, pour vous souhaiter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. 2017 s'achève dans quelques heures et je tenais également à vous remercier pour vos messages, vos commentaires, vos attentions et surtout votre fidélité à mon blog WordPress :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAnge SauvageBonne année