twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 21 mars 2012 Divers › Loisirs créatifs / décoration
bougie à la mandarine d'Italie de Yves Rocher

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?

C'est avec un grand plaisir qu'aujourd'hui je vous présente mon cinquantième test Laughing

Fan de bougie, j'ai pris l'habitude de parfumer quotidiennement mon intérieur de cette façon. J'aime les senteurs sucrées ou fleuries, et relativement forte. D'abord addict à la marque Partylite, je n'ai plus de stock et je recherche une alternative. Chose tentée avec la bougie à la mandarine d’Italie de Yves Rocher que je me suis offerte lors des dernières soldes.

Descriptif produit :

Savourez Noël en beauté avec la collection Les Plaisirs Nature Mandarine d'Italie en édition limitée.
Avec cette bougie parfumée aux notes gourmandes acidulées de la Mandarine d'Italie, retrouvez dans la maison un rayon de soleil et une atmosphère chaleureuse idéale pour les fêtes.

Sa fabrication française de qualité et sa diffusion longue durée, de 20 heures environ.

Produit bio, labellisé One Voice (Le producteur qui appose le logo One Voice (L'ours) ou le logo de la coalition (Le lapin entouré d'étoiles) sur ses produits revendique le refus de tests sur animaux sur l'ensemble du processus de production et sur l'ensemble de ses produits cosmétiques. Ce label est promu en France par l'association One Voice, qui veut donner "une seule et même voix pour les animaux et la planète". )

6,50 euros la pièce.

Mon avis :

La bougie est emballée dans un contenant en carton. Elle est dans un verre bas, orné de mandarines dorées. C'est très joli. Celui ci peut être réutilisé pour contenir d'autres bougies par exemple.

L'odeur de la mandarine est très bien rendue. Forte, elle embaume toute la pièce avec délice. Aucun regret de ce côté là, bien au contraire (ce qui est impossible à avoir avec des bougies du commerce plus traditionnel) Je n'ai pas calculé la durée exacte de la diffusion, mais je l'ai utilisée plusieurs jours sans problème. Il n'y a pas de perte de cire, celle ci fondant bien du début à la fin (et permet un nettoyage facile du verre) Par de fumée noire lorsqu'on l'éteint. Bref, une utilisation optimale et un plaisir des sens. Je vous la recommande, surtout aux fans d'agrumes qui seront sous le charme

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

lolottte

, le 21 mars 2012 à 10:22

bonjour ! ton article est joli et plein de soleil ! bonne journée !

vanylili

, le 21 mars 2012 à 10:26

coucou ! moi aussi je suis une addict de partylite mais je n'ai pas encore trouvé de bougies aussi bien ! bisous + 1 vote

mataja

, le 21 mars 2012 à 14:19

J'adore les bougies mais je ne connais pas celle la, merci pour ton avis, bisou.

chouchousudiste

, le 21 mars 2012 à 16:47

coucou idem adepte des bougies et d l'encens c dur d'en trouvé qui sente tres bon et qui tienne kiss bonne apm

bellegriffes

, le 21 mars 2012 à 17:01

coucou de l'apres midi pour te donner un vote !!! et merci pour ton com !!

FluR

, le 21 mars 2012 à 17:54

Sympa et pas cher, on dirait bien !! A regarder de plus près ;)

maria

, le 21 mars 2012 à 18:14

Hello ! son prix est correct, ça me donne envie d'aller en acheter !! passe une bonne soirée ! bisous

Danaé

, le 21 mars 2012 à 19:51

Comme toi j'adore mettre une bougie de temps à autre dans mon intérieur, la lumière et la senteur qu'elle dégage donnent une note intime ! bisous et bonne soirée

Sunnie

, le 21 mars 2012 à 20:57

ah ben c pas com les bougies de chez sepho qui sentent rien du tout alors...

emi3000

, le 21 mars 2012 à 21:19

Cette bougie me tente bien mais j'imagine que comme c'est une édition limitée, il n'est pas facile de la trouver.
A Bientôt !

darell

, le 21 mars 2012 à 21:37

coucou elle doit etre super

celebsue

, le 21 mars 2012 à 22:04

Coucou, je comprends. Je ne connais pas la bougie mais j'adore le gel douche de la même ligne! Bises

Cathia57

, le 21 mars 2012 à 22:13

jadore aussi les bougies ^^ c tellement agreabe ^^

zindinha

, le 21 mars 2012 à 23:33

Coucou. j adore ce genre de bougie . bonne soiree

ptitesesse

, le 22 mars 2012 à 05:05

coucou je passe rapidement te souhaiterune bonne journee gros bisous

elo1205

, le 22 mars 2012 à 09:25

coucou miss merci pour ton gentil com ^^ elle est super jolie cette bougie,j'aime beaucoup et elle doit sentir trop bon!!!! merci pour cet avis ;) gros bisous passe une bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Love and Hope, l’art contemporain à l’aide du Japon

Bonjour les BA! Comment allez vous? Des artistes chinois, japonais, coréens et français mettent en vente une de leurs oeuvres au profit des enfants japonais victimes du « triple désastre » du 11 mars. A ne pas manquer à partir du jeudi 5 mai à Pékin. Du 5 au 15 mai, l’Iberia Center for...

Geodesis

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd'hui, je voulais vous présenter la marque française Geodesis qui fut un gros coup de cœur pour moi. Qui est Geodesis ? GEODESIS est une marque Française, créée il y a 17 ans par Norbert Hiblot qui a débuté sa carrière en tant que photo-reporter...

la Bijoubox ~ box de mai

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Certaines diront : ah encore une box ! Oui, les boxes pullulent et se diversifient. Il y en a pour tous les gouts et cela reste souvent une idée cadeau sympa. Aujourd'hui, pas de box beauté, enfin presque, mais une box à bijoux. La bijoubox qui vous permet...

Battle de bougies d'ambiance : Air Wick, Lumodor et Maison du Monde.

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Déjà en train de faire les soldes? Je suis une inconditionnelle de bougies parfumées. Mais je suis devenue malheureuse depuis que ma conseillère Partylite a arrêté. Mon stock étant épuisé, je cherche donc des bougies qui soient aussi bien que les leur...

Gilles Dewavrin

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Pour terminer notre première semaine sur les parfums d'intérieur, je voulais d'abord vous remercier pour me suivre dans cette aventure. Ensuite, j'espère vous faire découvrir une nouvelle marque en vous parlant de Gilles Dewavrin. Gilles Dewavrin, 20 ans :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everGilles Dewavrin