twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 24 avril 2018 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Coucou mes Sirènes et Tritons !

Comment allez vous aujourd'hui ?

Moi très bien, je viens vous parlez de gourmandises olfactives avec une bougie gourmande de chez Blanc Crème !

Photo ajoutée le 14/02/2018 à 19:03

Il s'agit d'une petite bougies joliment présenté, à placer sur sa table de nuit pour réchauffer l'ambiance, ou dans le salon pour parfumé la pièce !

Celle ci est au calisson, mais elle est proposé en différentes saveurs plus gourmande les unes que les autres!

Photo ajoutée le 14/02/2018 à 19:04

Elle est composé de cire minéral et de parfum !

Pour l'éteindre, il suffis de refermer le pot avec le couvercle !

Photo ajoutée le 14/02/2018 à 19:04

Elle est pas mimi et gourmande cette jolie petite bougie ?

E shop de ma partenaire :

Photo ajoutée le 16/11/2017 à 09:57

https://www.biotybox-hairskin.fr/

et lorsque vous aurez choisie vos produits, dans le panier vous y trouverez une case "cheque boutique" en y entrant le code "Tout Simplement" vous obtiendrez une remise de 10 euros sur 50 euros d'achat !Petit plus vous pouvez utilisé ce code pour chaqu'une de vos commande et des 80 euros d'achat les frais de port sont cadeaux !!!

Leur page fb officiel afin de suivre toute leur actus :

Photo ajoutée le 16/11/2017 à 09:57

https://www.facebook.com/Biotybox-hairskin-196403200837418/?fref=ts

Bisous les ami(e)s et à très vite ! 

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:46

10 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

xaphie

, le 24 avril 2018 à 08:10

humm cela doit sentir bien bon..
je n'ai jamais tester ces bougies
à bientot, bizzzzz

valence42

, le 24 avril 2018 à 08:55

Super,surtout pour refermer,en ce moment je mande les calissons,que mon fils m'a rapporter.
Bisous.

karine46824

, le 24 avril 2018 à 09:52

ca doit sentir trop bon car l'odeur des calissons est à croquer !!
Bonne journée.Bisous

Vanessaba24

, le 24 avril 2018 à 14:23

Je ne connais pas l'odeur des calissons, je n'en ai même jamais manger lol
bisous

Angela_2_113

, le 24 avril 2018 à 16:55

Coucou Caroline,
Un parfum de bougies que je ne connaissais pas.
Merci pour cette découverte.
Belle fin de journée.
Bisous.

Bibatine

, le 24 avril 2018 à 20:21

merci pour cette découverte
Bonne soirée Bisous

ALEXCHAMP

, le 24 avril 2018 à 21:50

Coucou, ça doit être bien sympa, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 24 avril 2018 à 22:02

difficile de sentir hhhihi bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes lapins pastel à suspendre de chez Pirouette Cacahouète

Coucou mes beautés ! Comment allez vous ? Moi très bien ! La raison et bien je viens de passé un super moment créatif avec Minnie moi ! et ceux grâce à mon partenaire Pirouette Cacahouète ! Mais qu'avons nous pus bien faire ? et bien ...... "Mes Lapins pastels" ! Un atelier créatif...

les colliers conte par pirouette cacahouète !!!

Coucou mes beautés !!! Dernièrement je vous parlais de Pirouette Cacahouète, pour les retardataire c'est ici !!! Hier j'ai donc reçu ce kit en partenariat, il ce compose donc de 3 planches de figurine en carton représentant les personnage et objet clés du conte, 3 liens argenté et une...

Mes Mongolfières de rêve

Hello mes beautés ! Aujourd'hui je viens vous présentez une activité manuel réalisé avec Minnie moi ! Voici Mes montgolfières de rêve Ce kits contient 2 planches cartonner pour les nacelle, 4 planches de papier pour les ballons, 12 liens. Il permet de réaliser 4 montgolfières et 4 nuages !...

voici mon sac à main fait maison

coucou les addicts , je vous présente aujourd'hui mon sac souple fabriquer à partir de mon jeans fétiche, un collector LEVI'S !!! impossible de m'en séparer et encore moins de le jeter .... la anse est faites d'un foulard et quelques vieux pin's servent de déco si vous aimer faites le savoir...

Kit créatif Avions à réaction - Pirouette Cacahouète

Coucou mes beautés ! Et si on construisait des avions à réaction? Pirouette Cacahouète présente "mes Avions à réaction" ! Un atelier créatif aérien : 6 avions en papier et carton à fabriquer et à décorer à l'aide des 120 gommettes incluses. Technique et amusant ! Cette activité, sans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneKit créatif Avions à réaction - Pirouette Cacahouète