twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Misslolotte
Beauté By LoLotte - le blog de misslolotte

publié le 29 mai 2017 Beauté › Général

Hello les filles

Comment allez vous ?

AUjourd'hui je vous parle de bougie

http://beautebylolotte.over-blog.com/2017/05/bougie-d-amour.html

Bisous

10 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Misslolotte

steppedk

, le 29 mai 2017 à 10:18

bisous

IIETOILEDEMERII

, le 29 mai 2017 à 11:46

j'y cours bisou

Meili

, le 29 mai 2017 à 12:46

Bonjour, la bougie au monoï doit sentir trop bon, comme tu dis au début de ton article, le côté glamour me plait, biz

angemarie

, le 29 mai 2017 à 14:21

Bisous ma belle

titade

, le 29 mai 2017 à 20:56

une bougie saine j'adore !
J’imagine l'odeur .. Humm ..

MilkyAway

, le 30 mai 2017 à 01:11

Hi ! ma belle Lolotte ♥, merci pour ce joli article ! pleins de gros bisous

valence42

, le 30 mai 2017 à 08:30

J'adore les bougies,j'en ai toujours d'avance,mais j'en mets moins l'été,bisous.

chouchousudiste

, le 30 mai 2017 à 09:16

coucou hummm ça me donne envie bisous

charcut

, le 30 mai 2017 à 14:05

coucou très belle bougie..bonne journée. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LiLi touch'

Hello les girls Comment allez vous avec se froid qui s'installe? Connaissez-vous le site Lili touch' Lili touch' est un site indispensables à toute femme qui se respecte !! Mais aussi Porte carte boitier doré Boitier rigide pour ne plus écraser, tordre, plier vos cartes bancaires ou de crédits...

ParapharmaDirect votre para a prix direct

Comment allez vous ? Je vient vous présenter le site : On et toutes a la recherche de bon tarifs . Ce site et fait pour nous . Vous savez maintenant que je suis maman d'un garçon de 9ans et une fille de 17mois J'ai donc comparer le prix que j'ai payer mes biberons sans offre le prix était de 9...

vernis , amogado , et je craque ^^

CouCou Mes PouLetteS Comment Allez vous ? Si Vous Me Lisez Régulièrement, Vous Allez Vous Rappelez, Mon Gain Au Concours De Ticia Un beau vernis vert de la marque OPI Franchement, j'aime beaucoup sa couleur , j'ai rajouté des petites paillettes de la marque ALESSANDRO, pour faire un style lol ^^...

Mes achats , Ma BAL

Coucou les filles Hier j'ai était faire des courses , J'ai acheter un déo , un dentifrice , je ne les est jamais testé et je me suis dit pourquoi pas essayer maintenant . Voici en photo : Je commencerais a le testé une fois que le mien seras fini. Jespere qu'il tien cest promesse ^^ J'ai...

TERRA AYURVEDA

Je vous présente le site Les Marques : Shampooing au jasmin Pour cheveux normaux à secs Les ingrédients nobles qui le composent permettent une belle entrée en matière dans l'univers de la beauté ayurvédique. Le secret de ce soin ? C'est une proportion idéale entre les composants...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté By LoLotteTERRA AYURVEDA