twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 19 novembre 2018 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Hello les filles!

S’il y a une chose que j’aime beaucoup l’hiver, c’est allumer des bougies. J’étais tombé sur une marque une bougie que je ne connaissais pas, mais qui au vu des avis, m’a beaucoup tenté. J’avais donc passé commande sur un site les bougies Heart and Home.

Mon avis sur les bougies Heart and Home

Collage sans titre-min

Je vous souhaite une belle journée

Vanessa

11 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

angemarie

, le 19 novembre 2018 à 10:04

Déjà vu ces bougies en boutique et c'est vrai qu'elles sont superbes , biz

Meili

, le 19 novembre 2018 à 10:10

un petit passage sur ton blog et bonne journée, biz

cia24

, le 19 novembre 2018 à 12:23

Coucou, je ne connais pas ces bougies, je vais donc aller lire la suite.
Bises et bonne journée.

xaphie

, le 19 novembre 2018 à 13:19

elles sont supebes !!
bon lundi la belle, bizzz

Lililou11

, le 19 novembre 2018 à 14:51

Coucou, je ne connaissais pas !
Effectivement, elles sont très jolies
Bisous :)

Stephy22100

, le 19 novembre 2018 à 17:16

Coucou, merci pour on avis: je ne connaissais pas ces bougies! Bisous

ALEXCHAMP

, le 19 novembre 2018 à 18:07

Coucou je vais voir, bisous

Kaathy28100

, le 19 novembre 2018 à 19:53

Hello, je les trouve dans mon leclerc, elles sentent hyper bon, j'en fait en cadeau et puis alors, niveau compo c'est vegan donc 100% végétal, je termine les miennes et je n'acheterais plus que celle ci. Bisous

KATELL1

, le 19 novembre 2018 à 23:30

Je ne connais pas ces bougies mais j'avoue que je suis bien tentée. Bises

méli-beauté

, le 21 novembre 2018 à 15:53

CC merci pour la découverte.
Bis

AziabaNero

, le 22 novembre 2018 à 07:52

Bonjour
Je me nomme Mme M. Siringuo de nationalité luxembourgeoise , j'ai 35 ans et mère de 2 enfants .Il y a 3 ans de cela , mon mari m'a quitté pour s'amouracher d'une jeune fille de 21 ans et ne s'intéresse plus à moi , il m'a laissé et ne prend plus de nos nouvelles et chaque foisque je l'appelle , rarement il répond a mes appels et il me dit ouvertement qu'il ne veut plus de moi dans sa vie alors que moi je l'aime toujours .Je ne faisais que me lamenter .Ainsi ,lors de mon passage un de ces jours dans un forum de discussion , j'ai eu a voir la publicité du maître Marabout et féticheur Mr. ALEKPEHANHOUN , directement j'ai vérifié ses informations dans Google et j'ai aussi remarqué qu'il exerçait sa profession dans ( retour affectif ,chance ,manque d'enfant dans un couple ou personnel , portefeuille magique , loterie ,jeux de chance , affaires delicats de travail et de foyers bref ) et je l'ai aussitôt contacté .Il a accepté me recevoir etm'apporter son aide .Mes chers , je vous assure que au moment où je vous parle maintenant et tout de suite ,mon mari est à mes côtés et notre relation est devenu plus soudé que avant .Et comment ?Juste en deux jours avec quelques recommandations et en suivant ces consignes , bref , il est très fort et je le remercie beaucoup, néanmoins je ne saurai comment lui temoigner toute ma gratitude à son égard ,raison pour laquelle j'ai décidé de faire un petittémoignage en sa faveur .C'est juste une information que je vous apporte et sachez qu'il est très fiable .Merci encore une fois Mr. ALEKPEHANHOUN .Pour ceux qui seront dans pareil situation de vie ,contactez le juste : WATSAAP: +22962294058
Email: alekpe.hanhoun@gmail.com

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé de la colle ..

Hello les belles ! Il y a quelques semaines, j'ai été contacté sur ma page facebook par Louise de l'agence de relations presse Terre de roses . Elle est tombé sur mon blog et après l'avoir visité et apprécier, elle m'a donc contacté pour me proposer un partenariat que j'ai accepté. Pour ce...

Mon poster chez Photoweb

Hello ! Aujourd'hui on va parler photo et plus précisément du site photoweb . Depuis longtemps je voulais commander un agrandissement en format poster de ma Caline bien sur. J'ai pris le format 50 X 76 ce qui est relativement grand. Celui-ci est au prix de 13.90 euros. Je trouve ça raisonnable...

bougie yankee candle

Coucou les filles Aujourd’hui rien avoir avec les produits cosmétiques ou maquillage. Je vais vous parlez de bougies !! J’ai longtemps cherché des bougies aux senteurs originales car les bougies de gifi ça va un moment mais bon les odeurs sont toujours les même !!! J’ai découvert grâce...

Mon bullet journal ! Mai 2018

Coucou les filles Comme vous le savez, en janvier, j'ai commencé un bullet journal. Je n'ai pas fait beaucoup d'articles, car il y avait peu de décoration. Après plusieurs mois, j'arrive enfin à faire des dessins par moi-même. Je m'étonne moi-même, mais je suis contente. Du coup, j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteMon bullet journal ! Mai 2018