twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lala894

publié le 19 mai 2017 Beauté › Bien-être

Coucou mes jolies, ça faisait un moment que je n'étais pas venue sur B.A et je vois que le site a encore changé.. Je suis un peu perdue :/ 

Bref j'ai récemment déménagée et là où je suis il y a un magasin VillaVerde et ils y vendent des bougies Yankee Candle et Heart & Home ! Je suis tellement contente vous n'imaginez même pas !! Je me suis donc pris 2 bougies Heart & Home :

Photo ajoutée le 19/05/2017 à 15:53

Petit matin brumeux : Odeur fraîche et enveloppante qui amène à la détente. Je l'ai payé 7€ (elle était en promo)

Un soir sous les tropiques : Odeur fruité et épicée. Payé 9,99€

Elles se consument pendant environs 30 heures

J'aime vraiment beaucoup ces bougies l'odeur se dégage très bien,elles se consument lentement et pour les éteindre il suffit de remettre le couvercle donc pas d'odeur de fumée ;)

AVEZ-VOUS TESTER CES BOUGIES ? VOS AVIS ?

7 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lala894

xaphie

, le 19 mai 2017 à 17:01

bonjour Lala, ravie de te relire.
j'ai entendu parler de ces bougies mais j'ai pas testé cette marque..
bon WE, bizzzz

Meili

, le 19 mai 2017 à 17:54

Bonjour, très jolies bougies, on a envie de les allumer tout de suite ♥ biz

laeti_17110

, le 19 mai 2017 à 18:59

Coucou
Ce sont de très jolies bougies mais je ne connais pas du tout...
Merci pour ton avis bonne soirée bisous

cottleya

, le 19 mai 2017 à 22:26

Coucou, merci pour ton avis
J'ai déjà testé cette marque, je l'aime bien.
Bon weekend ma belle, bises.

Bettychoice

, le 19 mai 2017 à 22:47

Je ne connaissais pas mais je les trouve jolies ces bougies :)
bisous

sevebeaute

, le 20 mai 2017 à 12:02

coucou
Je ne connais pas cette marque, belle découverte, je suis une fan de bougie
bisou, bonne journée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Commande Yves Rocher reçue

Coucou les filles il y a quelques jours j'ai passé une commande sur le site d'Yves Rocher. J'ai profité de l'offre 5 produits pour 15€ (parmi une sélection) Et en cadeau j'ai eu le lot "mangue coriandre" composé d'un gel douche gommant et d'un lait pour le corps ! Voici ma commande : 1 gel...

Surprise dans ma BAL

Les fiiiiiilles !!!!! GROSSE SURPRISE HIER !!! En allant chez ma mère j'ai constaté que j'avais reçu un colis sauf que je savais vraiment pas ce qu'il contenait vu que j'en attendais pas ! Après j'ai pensé que ça pouvait être mes verres Oasis que j'avais commandés grâce aux points que j'ai...

Panty Lytess

Coucou mes jolies ! Aujourd'hui 2 mois après ma commande j'ai reçu mon Panty Lytess :) Je suis très contente et je pense le tester dès ce soir Est-ce que vous aussi vous l'avez commandé et testé ce panty ? Bien-sûr je vous en reparle très vite ;) PS : Excusez moi si je ne suis plus trop sur...

Humm ... Barbe à Papa ♥

Coucou les toutes belles ! En allant faire les courses avec mon chéri samedi soir à Intermarché , on est tombé sur ce gel douche qui sent la barbe à papa ! Déjà moi j'ai été attirée par la couleur rose fluo et les paillettes et puis alors quand j'ai vu "barbe à papa" je me suis...

Journée détente :)

DÉTENDEZ-VOUS, PRENEZ SOIN DE VOUS LES FILLES ♥ Qu'avez-vous fait aujourd'hui les beautés ? Moi j'ai pris soin de moi :) Déjà je me suis réveillée vers 13h... Je suis resté devant la télé après j'ai fais un peu de sport à la maison et enfin un bon bain ... avec tous les soins qui vont...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLelou Beauté ♥Journée détente :)