twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 6 avril 2018 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Coucou mes Sirènes et Tritons !

Je ne sais pas chez vous, mais perso moi j'adore les bougies !

Que ce soit pour réchauffer l'ambiance, en déco ou encore pour parfumé la pièce, j'adore sa !

Aujourd'hui je vais vous présenté la bougie Nocturne Collection de chez GHD que m'a offert ma partenaire biotybox hairskin, que je remercie beaucoup car j'adore cette bougie !

Photo ajoutée le 14/02/2018 à 18:54

Joliment présenté dans son coffret tel un joyaux, et oui la marque à une notoriété et est de qualité, comme l'écrin d'ailleurs qui enveloppe la bougie en toute élégance !

Photo ajoutée le 14/02/2018 à 18:55

La bougie est dans un verre rose, au superbe design !

La cire font très doucement, je ne sais pas combien d'heure elle peu tenir, mais chez moi la bougie est allumé très souvent pendant plusieurs heures !

Elle parfume délicatement la pièce (qui fait quand même 70m3) en étant posé sur la table de salon, oui ainsi on en profite plus car c'est notre coin refuge et réunion à la maison, mais sans être entêtante !

Une très jolie bougie qui nous plais énormément !

Donc encore merci à toi pour ce joli cadeau !!!

E shop de ma partenaire :

Photo ajoutée le 16/11/2017 à 09:57

https://www.biotybox-hairskin.fr/

et lorsque vous aurez choisie vos produits, dans le panier vous y trouverez une case "cheque boutique" en y entrant le code "Tout Simplement" vous obtiendrez une remise de 10 euros sur 50 euros d'achat !Petit plus vous pouvez utilisé ce code pour chaqu'une de vos commande et des 80 euros d'achat les frais de port sont cadeaux !!!

Leur page fb officiel afin de suivre toute leur actus :

Photo ajoutée le 16/11/2017 à 09:57

https://www.facebook.com/Biotybox-hairskin-196403200837418/?fref=ts

Bisous les ami(e)s et à très vite ! 

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:46

12 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

xaphie

, le 6 avril 2018 à 08:06

bonjour Caro, je ne savais pas que cette marque faisait des bougies !!
j'aime beaucoup aussi brulé des bougies.. bizzz

karine46824

, le 6 avril 2018 à 10:55

coucou
merci pour ta découverte.
Bonne journée et bon week end .bisous

Bibatine

, le 6 avril 2018 à 13:20

COUCOU
surprise que cette marque fait des bougies,Merci pour cette découverte
Bonne journée Bisous

alaska44

, le 6 avril 2018 à 13:35

Coucou, comme les copines je ne savais pas que cette marque faisait les bougies, jolie surprise. bises

cottleya

, le 6 avril 2018 à 18:21

Coucou ma belle,
Superbe bougie, je ne savais pas que cette marque en faisait.
Bon weekend, bises.

ALEXCHAMP

, le 6 avril 2018 à 22:31

Coucou, une jolie bougie, bisous

valence42

, le 7 avril 2018 à 16:48

Elle est top cette bougie,elle me plairait surement.
Bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 8 avril 2018 à 11:38

ah je ne m'attendais aps à ça ! des bougies GHD hihi ! pourquoi pas ! des bisous

mimine59

, le 8 avril 2018 à 11:43

Bon dimanche. Bisous

quiizas

, le 8 avril 2018 à 12:15

Elle est vraiment jolie tout plein ! Bisous la belle bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

A noter dans vos agendas !!!

Coucou mes beautés !!! Je viens vous annoncez les dates d'un atelier bien sympa !!! Alors tous à vos agendas !!! Bisous mes beautés !!!

cadre porte boucles d'oreilles

coucou les addicts, allez cette fois si je vous présente mais cadre porte boucles d'oreilles. réalisé à partir de cadres photos et d'un anciens voile de lit !!!! ainsi les boucles ne se mélange plus !!!! bisous à vous !!!! et bonne journée !!!

C&A créatrice de bijoux Corine

Coucou mes beautés !!! Dans la fameuse boutique dont je vous parlais dans l'article précédent, J'ai pu découvrir les créations d'une autre créatrice J'ai donc eu un coup de cœur pour cette bague (enfant, mais chut elle me vas !!!) pour la modique sommes de 3,50 euros !!!! Alors mes beautés...

Bougie Aux saveurs de Calisson de chez Blanc crème

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Comment allez vous aujourd'hui ? Moi très bien, je viens vous parlez de gourmandises olfactives avec une bougie gourmande de chez Blanc Crème ! Il s'agit d'une petite bougies joliment présenté, à placer sur sa table de nuit pour réchauffer l'ambiance, ou dans...

La nouvelle boule à neige de Minni Moi par Wendy in Wonderland

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Comment allez vous aujourd'hui ! Dernièrement je vous présentais Wendy In Wonderland, une talentueuse artiste peintre ! Dernièrement Minnie Moi à eu la surprise de recevoir de quoi agrandir sa collection de boule à neige ! je viens donc vous la présenté !...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneLa nouvelle boule à neige de Minni Moi par Wendy in Wonderland