twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaelle.z

publié le 15 novembre 2016 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Bonjour à toutes et tous !!

Aujourd’hui, parlons à nouveau de bougies, l’un de mes thèmes préférés sur le blog… pour changer des cosmétiques.

J’ai découvert il y a peu, le très joli site, Bougie Sylviequi nous propose un large choix de créations artisanales en cires végétales.

Photo ajoutée le 28/10/2016 à 13:37

Que vous aimiez les senteurs sucrées, fleuries et j’en passe, votre bonheur se trouve dans sa boutique en ligne.

Les bougies parfumées de Sylvie sont réalisées à base decire de colzaet cire de soja, non testées sur les animaux, sans OGM, nipesticide, ni herbicide.

Les fragrances qui sont utilisées, le sont également en cosmétiques et correspondent aux normes IFRA.

J’ai découvert la senteur « Mangue-Papaye »

J’aime tout d’abord beaucoup sont packaging de verre et d’aluminium.

Le parfum est réalisé par un maître parfumeur de Grasse et ne contiennent pas de CMR (Cancérigènes, Mutagènes, Reportoxiques). La mèche est 100 % coton et n'émet pas de fumée noire.

A l’ouverture du couvercle, j’ai tout de suite retrouvé la fragrance sucrée sur je connais (notamment lorsque je déguste un yaourt à la mangue).

Quelques minutes après avoir allumé la mèche, la fragrance qui parfume la pièce est très réaliste, gourmande, sans être écœurante comme cela l’est parfois.

Je l'ai tout d'abord testée dans mon salon et amenée à mon bureau et il n'y a eu que des compliments de la part de mes collègues.

Ravie de cette découverte gourmande et agréable.

Photo ajoutée le 28/10/2016 à 13:38

Je vous invite à découvrir tout ce que nous propose Sylvie…

Photo ajoutée le 28/10/2016 à 13:38

Si l’envie de craquer se faisait ressentir, le code promo BLOG vous permettra de bénéficier de 5% de réduction sur votre panier (hors soldes, hors promo).

Pour suivre toute l’actualité du site, rdv sur sa page FACEBOOK

Bonne journée.

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaelle.z

blogdemeili

, le 15 novembre 2016 à 07:05

Bonjour, merci pour cette belle présentation de bougies, passes une bonne journée,
Biz de Meili ♥

xaphie

, le 15 novembre 2016 à 09:06

bonjour Gaya, inconnus pour moi cette marque mais je découvrirais bien,
bonne journée
bizz
xaphie

rudy241

, le 15 novembre 2016 à 09:14

Hello, merci pour la découverte, elles semblent de bonne qualité. Bises !

IIETOILEDEMERII

, le 15 novembre 2016 à 09:35

hummmmmmmmmmm J'adore les bougies (et les savons et les chaussures lol ;-) ... ) je connaissais pas ! là je viens d'acheter des ... et puis zut la marque me viens pas à l'esprit ... grrrrr lamarque très connue et super à la mode mdr ;-) ... tu vois !!! bon pas grave je vais en faire un article lol ;-) .. bisous ma belle, iietoiledemerii Estelle ;-)

Nat Leperchois

, le 15 novembre 2016 à 10:21

J'ai déjà acheté des bougies dont certaines personnalisées, elles sont juste magnifiques, les galets senteurs, comment dire les senteurs sont parfaites, il y a une chose sure c'est que je re commanderais des produits. Très bonne communication aussi

marc.frutos

, le 15 novembre 2016 à 11:08

coucou ma belle, j'adore les bougies moi aussi ! merci pour cette jolie présentation ! bonne journée et bisous,Marie

nananis66

, le 15 novembre 2016 à 15:32

Je suis addict aux bougies aussi :) Sympa ton article :) Bisous ma belle, nananis66

cottleya

, le 15 novembre 2016 à 18:54

Coucou, merci pour cette belle présentation, elles sont chouettes.
Bonne soirée ma belle, bises. Cottleya

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Photo-sur-toile.fr

Bonjour Bonjour, Aujourd’hui je ne vous propose pas d’article évoquant la mode, les cosmétiques ou encore la gastronomie. Non aujourd’hui, je vous propose de laisser la place à la décoration avec le très joli site Photo sur Toile qui nous propose un large choix vous permettant de...

Dude Bougies... de retour...

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd'hui, et parce que chez moi il n'y a pas de saison pour faire se consumer des bougies et autres senteurs pour la maison, je vous propose de découvrir ou redécouvrir les créations d'une jolie boutique désormais présente sur ETSY suite à la fermeture de A...

Ma lampe solaire AGLAIA FRANCE

Bonjour, Bonjouuuur, Après avoir découvert un premier produit AGLAIA FRANCE dont nous sommes 100% satisfaits (vous trouverez l'article sur le projecteur à LED ici , nous avons découvert récemment découvert un second. Il s'agit d'une lampe solaire à flamme vacillante pour l'extérieur...

GOA parfume mon intérieur..

Bonjour, Bonjouuur, Je vous en parlais il y a quelques jours, j'ai craqué pour des fragrances LE GOATIER pour parfumer mon intérieur. La marque nous propose des coffrets contenant des diffuseurs de diverses formes et contenances, pré-remplis ainsi que des bâtonnets de diffusion. Il existe...

On se détend avec Relaxation4.me

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd'hui, je ne vais pas vous parler de sac à main, de mascara ou encore de parfum, non aujourd'hui nous allons évoquer un site qui nous propose de nous détendre par une activité manuelle reposante : le coloriage. Relaxation4.me nous propose un large choix de cahiers de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogOn se détend avec Relaxation4.me