twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 7 juillet 2012 Divers › Loisirs créatifs / décoration
Bougie Tradition de Hammam de Yves Rocher

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?

Adepte des bougies parfumées, les soldes sont souvent un bon moyen pour tester de nouveaux produits. En janvier dernier, je me suis offert la bougie tradition de Hammam de Yves Rocher, aimant déjà l'odeur de la ligne de soins.

Descriptif produit :

Le plaisir des senteurs orientales et gourmandes chez soi

Prolongez et accompagnez les bienfaits de votre rituel de soins Tradition de Hammam à la maison avec cette bougie aux senteurs envoûtantes .

Une bougie de fabrication française de qualité et de diffusion longue durée de 24 heures minimum.

9,90 euros pièce

Mon avis :

J'ai utilisée cette bougie dans mon salon (et non pas dans ma salle de bain). Dans un très beau pot marron aux reflets dorés (assortie au reste de la ligne), celle ci diffuse une délicieuse odeur sucrée qui embaume rapidement la majorité de l'appartement. Elle a une bonne combustion mais petit bémol, elle fait de la fumée.

J'ai profité des soldes pour la tester car je trouve le prix un peu cher pour une bougie. Mais cela reste un bon produit.

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

xaphie

, le 7 juillet 2012 à 16:47

en effet le prix de la gamme de produit hammam est assez élevé, je ne connais pas la bougie enfin pas essayer car je l'ai vu en magasin bien sur ! à bientot

angemarie

, le 7 juillet 2012 à 17:25

Je ne même pas vue en magasin .......merci pour ton avis , bisous

Jenny62221

, le 7 juillet 2012 à 17:30

J'adore les bougies encens et tout ca ! faudra que je teste ! Bisous et bonne journée

tatou2

, le 7 juillet 2012 à 18:57

coucou, j'adore les bougies de chez YR. ils sentent trop bon. bon weekend, bisous et un vote

chouchousudiste

, le 7 juillet 2012 à 18:59

cc j suis une adepte cdes bougies et de l'encens, celle ci je ne la connais pas!!! comment vas tu? kiss

Kinou64

, le 7 juillet 2012 à 19:56

coucou ma belle merci pour ton avis effectivement vaut mieux la prendre en solde jamais testé bisous bonne soirée +1 vote

ptitesesse

, le 7 juillet 2012 à 21:12

coucou elle a l'air sympa comme bougie bonne soire gros bisous

karbou

, le 7 juillet 2012 à 22:05

Fabriqué en France, ça mérite d'être signalé. Effectivement elle est jolie et fait plus déco de salon que de salle de bain. Passe une bonne soirée. Bisous.

mataja

, le 8 juillet 2012 à 00:30

jadore les bougies, elle me ferait envie celle ci :) bisou et bonne soirée.

laety90

, le 8 juillet 2012 à 09:55

Je ne savais pas que Yves Rocher faisait des bougies ... merci pour l'info du coup :p

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Omnisens

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Une petite soirée en amoureux avec massage, ça vous dit ? C'est ce que je vous propose aujourd'hui avec la marque Omnisens. Les valeurs d'Omnisens : Omnisens se reconnaît dans le naturel, le vrai, le beau, le contemporain. C'est le luxe dans la simplicité...

Cinq mondes : rituel de Java d'Indonésie

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Ici on connaît toutes la marque 5 Mondes pour leurs supers produits de beauté (souvent disponibles au catalogue BA d'ailleurs) Mais saviez vous qu'ils fabriquent également des bougies ? L'aventure Cinq Mondes : Les produits Cinq Mondes sont inspirés des...

Dossier Fêtes 2013 : Le parfum d'intérieur

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Nous voici déjà en décembre et pour celles qui me suivent sur ma page Facebook, je vous avais promis une petite surprise pour les fêtes. Depuis quelques semaines je travaille en secret sur un gros dossier... PARFUM D'INTERIEUR . Parce que la beauté ce...

Alchimie des bougies

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Pour débuter notre dossier, je voulais vous présenter l'atelier de l'Alchimie des Bougies. La bougie naturelle en pure cire d'abeille La bougie naturelle en cire d'abeille est une fabuleuse alternative aux bougies chimiques que l'on trouve dans le commerce...

Love and Hope, l’art contemporain à l’aide du Japon

Bonjour les BA! Comment allez vous? Des artistes chinois, japonais, coréens et français mettent en vente une de leurs oeuvres au profit des enfants japonais victimes du « triple désastre » du 11 mars. A ne pas manquer à partir du jeudi 5 mai à Pékin. Du 5 au 15 mai, l’Iberia Center for...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everLove and Hope, l’art contemporain à l’aide du Japon