twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maeva0115

publié le 17 août 2016 Divers › Autres

Hello les filles, j'espère que vous allez bien. Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parlez de bougie. 

Je suis une grande fan de bougie, tous les soirs il y en a une qui brûle dans ma chambre et aujourd'hui j'ai décidé de vous donnez mon avis sur les célèbre Yankee Candle.

Donc pour commencer je vais vous donner les prix :

- Les grandes jarres : 29.90

- Les moyennes jarres : 24.90

- Les petites jarres : 11.90

- Les grandes colonnes : 27.90

- Les moyennes colonnes : 22.90

- Les petites colonnes : 14.90

- Les tartelettes : 2.25

Et pour ma part je prend toujours les voltives à 2.65 

vgh

Points fort : - L'odeur est assez fidèle aux noms des bougies

- L'odeur se propage relativement bien

- L'odeur reste

Points faible : - Le prix 

Mon avis : Comme je l'ai dit un peu plus haut je n'achète que les voltives car je trouve qu'elle dure assez longtemps et que je trouve le prix beaucoup plus intéressant par rapport aux tartelettes. L'odeur des bougie se propage vraiment bien dans la pièce et elle est reste assez longtemps. Le seul bémol que je trouve a ces bougies c'est le prix, je parles évidemment pour les jarres et les colonnes, les tartelettes et les voltives ne sont pas cher je trouve.

Love.

5 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maeva0115

juliette

, le 18 août 2016 à 10:03

Bonjour, personnellement je suis également une grande fan de bougie. Je trouve que ca décore bien et qu'en plus ça sent bon. Bonne journée

maeva0115

, le 21 août 2016 à 14:59

Oui je suis toute a fait d'accord
Bonne journée

destinee78

, le 18 août 2016 à 12:01

Coucou !! Personnellement je les aime beaucoup mais je n'en achète jamais (on me les offre) car je trouve qu'elles sont assez chères !!

maeva0115

, le 21 août 2016 à 15:00

Coucou, oui je suis d'accord avec toi, je trouve le prix excessif.

Lililou11

, le 18 août 2016 à 13:48

Coucou, de quoi bien parfumer ta chambre :)
Bisous

maeva0115

, le 21 août 2016 à 15:01

Coucou, exactement :)
Bisous

stephdo71

, le 18 août 2016 à 19:30

Coucou,
je connais peu cette marque mais j'achète la marque Partilyte, elles sont assez chères aussi, mais au moins elles sentent réellement bon et durent longtemps (pas comme les bougies bon marché)
bisous

maeva0115

, le 21 août 2016 à 15:03

Coucou,
Je ne connais pas cette marque, mais merci de me la faire connaitre en tout cas.
Bisous

BeautyRK

, le 19 août 2016 à 11:07

Moi aussi j'ai un faible pour les bougies !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

j'ai testé les capsules de chez Sephora

Hello tous le monde !! Je sais que sa fait longtemps que j'ai pas poster d'article car je n'avait pu internet. Aujourd'hui je vous parle des capsules de douche de chez Sephora. INCONVÉNIENT: -Le prix: se n’est pas excessif à l’unité mais comparé au prix d’un flacon traditionnel sa revient...

Je suis Charlie

Hello guys ! Aujourd'hui je vais pas vous parler de maquillage, comme vous avez pu le voir dans le titre. Personnellement j'ai été énormément choqué quand j'ai vu ce qu'il c'est passer a Charlie Hebdo. Je ne vais pas vous mentir en disant que j'adore ce journal alors que je ne l'ai jamais lu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde de MaëJe suis Charlie