twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Presnico

publié le 29 novembre 2017 Divers › Bons Plans
Bougies Glade Gratuit avec bénéfice

Hello 

On continue dans les bons plans après la mousse de douche,voici le bon plan pour les bougies de chez Glade à Leclerc elles sont moins 60% .(soit 2€74 la bougie elle passe à 1.18€ )

prix de base 2€94 -60% soit 1€18 dessus il y avait des réductions de 0€50 soit prix payée en caisse 0€68 la bougie. 

L'application Shoppium rembourse 40% pour 3 bougies.  

soit 3x2€74=8€82- remboursement 3€53 - 3*0.50€ moins 60% de chez Leclerc un total de + 2€18de benef 

la quatrième bougie -20% je l'ai fait à part ( 2€74-1€76-0€50 -0.59€ de remboursement soit +0.11€).

Photo ajoutée le 29/11/2017 à 15:42 

3 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Presnico

IIETOILEDEMERII

, le 29 novembre 2017 à 17:17

super ! moi je suis nulle je ne prends pas le temps ! bisou

manon4

, le 29 novembre 2017 à 18:18

Je ne connais pas cet appli je l'ai installé je regarderais ce soir ;) bisous

presnico

, le 29 novembre 2017 à 18:35

il y a un code parrainage si tu veut comme sa tu as le droit a un produit gratuit
AAHUUGFM
BISOU

jodanelle

, le 29 novembre 2017 à 20:57

Hello merci pour ce bon plan j'ai mon stock de bougies pour l'hiver bisous bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

sites de réductions

coucou Je voulais vous faire partager le nom des sites de réduction que je connait si vous en avez d'autres dite le moi. -la belle adresse -ma vie en couleur -envie de plus -victoria 50 -tf1 conco -Network -igral -maliste de course.net -les cartes de fidelité et carte magasin (auchan lelcer cora...

100% remboursés

Coucou A Auchan les kinders Pingui sont 100% remboursés c'est super est vous profiter vous des offres de remboursement?

Box Bijoux gratuite

Hello les filles Sur Intagram certaines donnent des bons plans et parmi ces bons plans il y a la box bijoux Emma et Chloé . On peut la recevoir gratuite juste les frais de port à payer 3.99€. 25€ de réduction avec le code OHSNAP alors si vous voulais découvrir cette box ou l'offrir c'est le...

bons de réductions

Coucou J'ai fait une superbe affaire à auchan le lenor est à la base à 3€79 réduction immédite de 1e90 et j'avais un bon de réduction sur ma vie en couleur de 1€50 soit 0.39€ le chat 4€99 moins bon de réduction reçu de la belle adresse de 2€ soit 2€99

sanoflore 400ml au prix des 200ml

coucou Comment allez vous? A Leclerc en ce moment Sanoflore en promotion les 400ml a 24€63 vous avez 7€39 sur la carte soit 30% soit 17€24 le flacon les 200ml sont à un peu plus de 15€ je suis ravie de mon achat

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBons plans A tout Prix sanoflore 400ml au prix des 200ml