twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Misslolotte
Beauté By LoLotte - le blog de misslolotte

publié le 30 septembre 2016 Beauté › Général

Hello mes beauté

oui oui je parle encore de bougies

mais beaucoup aime bien les bougies

http://beautebylolotte.over-blog.com/2016/09/les-bougies-de-delph.html

Bonne Soirée / Journée

P.S : JE voulais vous dire que j'était happy j'ai gagné au concours de la rentré chez " LA FILLE D'AVRIL"

Clic ici

Nouveauté dans mes troc http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/13151/galerie-mes-troc-23624-0.php

18 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Misslolotte

angemarie

, le 30 septembre 2016 à 22:47

Bravo pour ton gain chez Emilie , lu ton article , bisous

Aunam

, le 30 septembre 2016 à 23:10

Coucou bravo ma belle félicitations pour ton gain bises

xaphie

, le 30 septembre 2016 à 23:14

Bravo pour le concours d'Emilie.. j'aime aussi les bougies..bizzzz

maggyk

, le 30 septembre 2016 à 23:51

coucou, félicitations pour ton gain ! bisousss

katia35

, le 1er octobre 2016 à 10:30

coucou ma chérie
bravo à toi !!! je vais allez lire ton article moi la fan de bougies
bisous bonne journée

MilkyAway

, le 1er octobre 2016 à 10:42

Hi ! ma chérie Lolotte ♥, yeah qui n'aime pas les bougies :O !!! Félicitation pour ton gain chez notre pink d'amour Émilie ♥ ! je vais aller voir ton post ! de gros bisous

Meili

, le 1er octobre 2016 à 10:52

Bonjour, bravo pour ton gain chez Lafilledavril, jolies les bougies en forme de rose ♥ biz

eclatderose

, le 1er octobre 2016 à 11:56

kikou, merci pour cette présentation de bougies très sympa et felicitation pour ton gain. Bizou ma belle, bon we

Virgomonde

, le 1er octobre 2016 à 12:08

Hello Lolotte !
J'adore les bougies et fondants ! La bougie est très jolie avec sont pot style confiture !! ;)
Bravo pour ton gain gagné chez Emilie ! ;)
Bise

cia24

, le 1er octobre 2016 à 13:38

Coucou miss, je vais aller voir ça et bravo pour ton gain.
Passe une belle journée. Bises

cottleya

, le 1er octobre 2016 à 17:02

Coucou, Bravo !
Bon weekend ma belle, bises.

Angela_2_113

, le 1er octobre 2016 à 21:56

Coucou ma belle,
Bravo, pour ton gain.
Je suis fan de bougies.
Bisous.:-)

titade

, le 3 octobre 2016 à 10:15

ho top je suis contente pour toi pour le concours de la filled'avril !
Je crois que j'y avais participé aussi , c'était un super beau lot !

carfax

, le 3 octobre 2016 à 15:18

bonjour, comment vas tu? merci de ta visite. passe un bon lundi et à bientôt!

steppedk

, le 6 octobre 2016 à 23:28

moi aussi j'aime les bougies bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BAIN AMBIANCE ET DECO

Aujourd'hui je vous parle du site Je les remercie beaucoup depuis le temps que je chercher un partenariat avec du maquillage . Née le 15 Mars 2015, Bain Ambiance et déco est une micro-entreprise de vente en ligne de produits cosmétiques, bien-être, relaxations, senteurs et déco. Ils proposent...

Travalo

Coucou mes poulettes Comment allez vous ? Ben moi ca va pas de bétise aujourd'hui bon j'ai un gros bleu mais bon rien de grave http://beautebylolotte.over-blog.com/2016/04/travalo.html Aujourd'hui je vous parle d'un accesoire ^^ Bonne Soirée / Journée

resultat teste

CouCou Les Filles Voici Quelque Résultat De Mes Teste Donc le 1er : CREME REGENERANTE POUR LES MAINS de la marque ALESSANDRO Se qu'il en dise : Une crème hydratante intensive pour les mains, contenant de l'acide hyaluronique et de l'extrait de protéine de perle. Elle redonne un coup de jeunesse...

bonne fête , gain, manucure ^^

CouCou Les Filles Très bonne fête a toutes les mamans Je voulais dire MERCI a notre BA VALENCE42 qui avait fait un concours flash , et que j'ai eu la chance de gagné. MON GAIN : Et puis hier manucure : le bleu : vernis BENECOS le bleu paillettes : vernis CALYSTE Bonne journée Les Filles P.S:...

Opticea

Hello les girl's Comment allez vous? Moi après une chut dans mes éscalier pour la 3 eme fois je n'est plus mal au crane MDR Par contre j'ai pris cher aux fesses et aux coude MAIS SA C'EST MOI Voici mon article du jours http://beautebylolotte.over-blog.com/2016/04/opticea.html Merci a vous Des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté By LoLotteOpticea