twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 8 mai 2017 Divers › Spirituel / culturel

Je tiens tout d'abord à vous dire MERCIIIIII pour votre aide, merci d'avoir répondu au sondage de mon Loulou, ca va bien l'aider.

Sinon, cet après midi, nous sommes allés au cinéma.

La famille de Boule mène une existence aussi heureuse que paisible. Bill est parfaitement intégré dans cette petite famille, Boule travaille bien à l'école, sa maman donne des cours de piano à domicile tandis que son père est un dessinateur reconnu.
Tout bascule lorsque l'éditrice de ses bandes dessinées, bourrue et acariâtre, rejette le travail du père de Boule. Elle y voit une grosse panne d'inspiration due au fait que sa famille vit dans un bonheur très négatif sur sa créativité. Le père de Boule revient à la maison avec la ferme intention de réveiller sa famille de ce bonheur en générant un grand nombre de « bêtises ». 
Boule et Bill mais aussi la maman vont également se mettre à faire dérailler ce « bonheur » familial jusqu'à l'explosion.

Mon avis :

On a bien rigolé !!

C'était vraiment sympa et l'histoire correspond bien à l'esprit Boule et Bill des bd.

Je le recommande vivement.

On file chez Azerty pour tenter de gagner ici

(^_^) I'am happy  
Photo ajoutée le 15/05/2016 à 21:52

​Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:50 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48​    ​
- 5 euros sur votre Woufbox avec le code : amb1165ovh

12 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

angemarie

, le 8 mai 2017 à 22:07

Vous avez un bon moment en famille ♥
Bisous ma belle

cottleya

, le 8 mai 2017 à 22:15

Coucou, juste Loulou et moi !! Top..
Bonne soirée ma belle, bises.

jodanelle

, le 8 mai 2017 à 23:33

hello un film de détente c'est parfait, bisous à bientôt

cottleya

, le 9 mai 2017 à 13:24

Coucou, oui très !
Merci ma belle.
Bonne semaine, bises.

Meili

, le 9 mai 2017 à 06:50

Bonjour, c'est un film très divertissant surtout en famille,
nouveau blog si tu veux t'inscrire, mais je continue sur BA, c'est juste un blog en plus : leblogdemeili.wordpress.com, merci ♥

cottleya

, le 9 mai 2017 à 13:25

Coucou, je vais voir.
Merci ma belle.
Bonne semaine, bises.

Bleu27

, le 9 mai 2017 à 07:56

Détente en famille, joie et bonheur ! Bisous et bon mardi

cottleya

, le 9 mai 2017 à 13:26

Coucou, oui surtout quand j'ai la chance d'avoir un moment seul avec mon Loulou.
Merci ma belle.
Bonne semaine, bises.

chouchousudiste

, le 9 mai 2017 à 08:22

coucou une bonne apm en famille ça fait du bien, moi les petits de chéris insuportables du coup il les a défendu et il me tire la tronche bonjour la semaine qui s'annonce biz

cottleya

, le 9 mai 2017 à 13:27

Coucou, pas facile les enfants..
Merci ma belle.
Bonne semaine, bises.

ticia

, le 9 mai 2017 à 09:11

coucou,
j'ai passé un super bon moment moi aussi!
J'ai adoré ce film auss
bisous

cottleya

, le 9 mai 2017 à 13:28

Coucou, super !
Merci ma belle.
Bonne semaine, bises.

carfax

, le 9 mai 2017 à 09:41

bonjour, comment vas tu? ce film ne me tente pas du tout car je hais dubosc. mais tu peux pas savoir à quel point il m'insupporte. passe un bon mardi et à bientôt!

cottleya

, le 9 mai 2017 à 13:29

Coucou, ca va et toi ?
Oh que si, car je lui vous le même dégoût !!
Merci ma belle.
Bonne semaine, bises.

carfax

, le 10 mai 2017 à 11:42

lol alors tu mérites une médaille pour avoir été voir ce film. je n'aurais pas pu...

cottleya

, le 10 mai 2017 à 14:59

Mon loulou en avait très envie. (^_^)

titade

, le 9 mai 2017 à 17:34

ha oui j'ai vu des extraits du film et ça a l'air top !!
Cool ce moment passé avec ton loulou

cottleya

, le 9 mai 2017 à 21:12

Coucou, oui il est top !
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

GIULIA

, le 9 mai 2017 à 21:55

coucou j'aimais bien les bd quand j'étais gamine
je regarderai sans doute quand il sera sur la box
bizz

cottleya

, le 9 mai 2017 à 22:11

Coucou, je suis sur que tu va aimer.
Bonne soirée ma belle, bises.

charcut

, le 11 mai 2017 à 19:28

coucou il devait être bien sympa ce film .. bonne soirée. bises

cottleya

, le 11 mai 2017 à 20:57

Coucou, oui très marrant.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

#143# ❃ Ne t'éloigne pas ❃

Ce soir, je vous parle lecture. Résumé : Aujourd’hui parfaite mère au foyer de banlieue, Megan cache un sombre passé de strip-teaseuse. Il y a 17 ans, elle n’a eu d’autre choix que de fuir, de peur d’être accusée du meurtre de l’homme qui la harcelait. Aujourd’hui sa jeunesse la...

#93# ※​ Chaos ※​

Ce soir, c'est un avis lectur e que je vous propose. Résumé : L’experte, c’est elle. Le Dr Kay Scarpetta est appelée sur la scène du décès d'une cycliste, par une chaude soirée d'été. Il semblerait que la jeune femme ait été agressée mais les indices sont étranges : des petits...

#162# ※​ La saga Autre-Monde ※​

Ce soir, je vous parle d'une saga que j'ai dévoré sur ma liseuse ! De Maxime Chattam Premier cycle : L'Alliance des Trois / Malronce / Le Cœur de la Terre Second cycle : Entropia / Oz / Neverland Histoire : New York : trois adolescents avec leur rêves, leur imagination, leur quotidien… Il...

#116# ※​ Volte face ※​

Je suis furieuse tous mes gifs sur mes articles précédents ont disparus !! L'hébergeur me demande de payer pour pouvoir continuer à les utiliser... Bon passons au sujet de ce soir, un avis lecture. Volte Face de Michael Connelly Résumé : Grand avocat de la défense, Mickey Haller est bien...

#105# ※​ Rue des Macchabées ※​

Ce soir, je vous parle d'un livre que j'ai pu lire grace à la gentillesse de note Bamie Manika . Elle l'avait présenté dans un de ces rdv culture, où j'avais dit n'avoir jamais lu cet auteur et quelques jours plus tard il était dans ma bal ! Résumé Au lieu de passer au centre des chèques...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette #105# ※​ Rue des Macchabées ※​