twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

publié le 27 septembre 2017 Beauté › Maquillage

Coucou

Beauty blender noir ou l'applicateur de maquillage numéro 1.

C'est quand même un produit qui a le plus révolutionné mon maquillage. J'ai utilisé les doigts, les pinceaux ensuite, l'éponge en silicone...mais je reviens toujours vers la  vraie beauty blender.

Pourquoi la beauty blender?

-elle est économique:elle n'aspire pâs les produits et mets juste assez ; pas plus ni moins. ( l'éponge en silicone doit être dosée sinon ca étale trooop de produits)

-elle est facile d'application: humidifiée et voilà prête sans manière particulière (ce qui n'est pas le cas des pinceaux ou de l'éponge en silicone qui peuvent parfois laisser des traces)

-elle est multifonction ;la pointe pour les anti cernes et le reste pour tout produit liquide

-la beauty blender noire est pour tous les produits salissants mais je trouve qu'elle est plus molle que celle rose donc on peut la modeler pour de plus grandes applications.

beauty bender exclusivité chez Sephora

Après tant d'années je reste sur la vraie beauty blender.J'avais une beauty blender de chez Etam qui était sympa mais qui n'était pas souple et je l'ai vite abandonnée :(

____J'adore la beauty blender à toutes celles qui débutent dans le maquillage je la conseille car elle facilite vraiment le travail pour appliquer le fond de teint; après c'est un budget mais j'ai une rose et une noire, la rose depuis plus de 3ans et je la lave tous les jours et elle n'a pas peluché ni autre.

Vous avez quoi pour le fond de teint?une beauty blender?une vraie ou un dupe?

9 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aunam

Bleu27

, le 27 septembre 2017 à 11:54

Je ne mets que peu souvent du fdt !
Merci de ton avis sur cet applicateur
Bisous et bon mercredi

Aunam

, le 27 septembre 2017 à 18:11

De rien

Meili

, le 27 septembre 2017 à 13:14

bonjour, j'avais testé la toute première blender mais je n'aime pas sa forme, je l'avais donné à ma fille, par contre j'utilise une éponge plate et je ne peux pas m'en passer, biz

Aunam

, le 27 septembre 2017 à 18:12

C'est vrai qu'une fois qu'on a trouvé son coup de cœur ❤️

KATELL1

, le 27 septembre 2017 à 13:56

J'aime bien utiliser cette éponge pour ma bb crème et fond de teint. Bonne journée. Bises

Aunam

, le 27 septembre 2017 à 18:12

Pareil Aussi ça change vraiment

IIETOILEDEMERII

, le 27 septembre 2017 à 14:47

je n'ai pas testé la marque , mais j'ai eu des ersatz qui ne m'ont que peu convaincue ! j'ai l'éponge silicone qui est pas mal à condition de bien s'en servir, mais là je suis revenue au pinceau (avis à suivre lol... bientôt un jour ... ) qui lui me plait le mieux ;-) ... mais là encore tous ne font pas le boulot de la même manière !!!!!!!!!! bisous

Aunam

, le 27 septembre 2017 à 18:11

Alala je te crois Je pense pareil pour le pinceau et le silicone, par contre j'avais un dupe etam de la beauty blender et ça a rien à voir avec celle là bised

blanche neige

, le 27 septembre 2017 à 19:09

coucou ma belle
je ne connais pas cette marque
j'utilise le pinceau lorsque je me maquille
bisous et bonne soirée

Sandee

, le 27 septembre 2017 à 21:09

Coucou ma belle, j'utilise mes doigts ^^ Bisous

ALEXCHAMP

, le 27 septembre 2017 à 22:15

Coucou, je ne connaissais pas cette marque, merci pour ta présentation, bisous

zazie

, le 27 septembre 2017 à 22:24

Coucou,
Je ne mets que du FDT en poudre et au pinceau, mais ma petite fille ne jure que par la beauty blender !
Merci pour ton avis !
Bisous et bonne fin de soirée.

iloudz

, le 27 septembre 2017 à 23:17

Coucou j'en ai un quelque part dans ma valise a maquillage ^^ faut que je teste ^^ merci pour ces explications ! mais faut que je jette un oeil sur une video sur le net , ca me sera surement utile ^^ bisou et bonne fin de soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouveautés palettes 2017

Bonjour Du nouveau dans le monde des palettes. Vous n'avez pas pu y échapper; les stars mais aussi les marques habituelles de beauté ont sortis leur nouveauté ces dernières semaines. Je vous dresse la petite liste de ces palettes qui m'ont tapés dans l'œil et il y aura pour tous les prix. On...

Palette Deliplus mini prix top ou flop?

Bonjour Palette pour sourcils Deliplus ( magasin type Lidl en Espagne) J'ai cette petite palette cachée sous un tas de produis depuis un bout de temps (dites moi que je ne suis pas la seule pleazzzzz) J'adore ce type de produit et je me rappelle l'avoir cherchée de partout en Espagne parce que...

Afterglow ou l'illuminateur selon Urban Decay

Bonjour Afterglow Urban Decay. Pendant près de 3mois j'ai fait des aller retour au Monoprix du coin parce qu'ils avaient la palette d' enlumineur de la marque The Balm:j'ai super hésité;super longtemps. Tellement qu'ils ont enlevés le stand. Alors quand j'ai vu cette palette d'enlumineurs(...

boule noire ( beauty blender))

Coucou Beauty blender noir ou l'applicateur de maquillage numéro 1. C'est quand même un produit qui a le plus révolutionné mon maquillage. J'ai utilisé les doigts, les pinceaux ensuite, l'éponge en silicone...mais j e reviens toujours vers la vraie beauty blender. Pourquoi la beauty blender?...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté débutante Aunamboule noire ( beauty blender))