twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 3 janvier 2012 Beauté › Bien-être
Boules de bains !

Bonjour,

Voila ce matin c'est la rentrée, mon petit garçon est donc à l'école, le reveil à été un peu difficile en plus avec un pipi au lit ! donc direction douche, au moins ça l'a bien reveillé.

Et puis j'ai du aussi allé voir à la cantine d'à coté car je l'ai inscrit pour tous les lundis, mais il y a un problème de papier à regler ! enfin ... a suivre jeudi.

-------------------------

Pour aujourd'hui je viens vous parler des boules de bains, Citron / Clémentine de Chez L'Occitane, que j'ai eu pour Noel, par ma maman.

J'en ai utilisé une ce week end, et je peut vous dire qu'elle sent vraiment très bon, et elle se dissout pas trop vite, l'eau devient toute orange c'est marrant je trouve, et ensuite en sortant de mon bain j'avais vraiment la peau très douce et un peu parfumée.

Je suis contente du résultat, j'ai eu des boules de bains d'autres marque comme Yves Rocher ou Sephora, et je n'avait pas le meme resultat, j'ai plus souvent été déçu que satisfaite. 

Donc je préfere de très loin celle de L'occitane.

Pour le prix je trouve que c'est quand meme un peu cher : 12 € le paquet de 4 boules de bains.

---------------------------

Sinon j'ai mis en vente hier sur ebay des lots de vetements bébé, de plusieurs tailles de 3/6 mois, 12 mois, et 24 mois + des livres de mon mari. si ça vous dit de jetter un oeil mon pseudo est aussi taiisse.

---------------------------

Je vous remercie pour vos votes et coms, je vais aller faire un tour sur vos blog.

Bonne journée.

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

Emma90

, le 3 janvier 2012 à 09:42

Humm, elles font envie ces perles de bain... Vivement que ma nouvelle salle de bain avec baignoire soit faite ! Merci pour ton gentil com et bonne journée!

destinee78

, le 3 janvier 2012 à 10:08

Bien les boules de bain mais effectivement un peu cher ...Quoi que en cadeau sur une liste ça peut passer :p

ragga

, le 3 janvier 2012 à 10:08

salut ,je regrette de ne pas avoir de baignoire ,elles donnent envie ces perles,bonne journée ,bisous

eya2

, le 3 janvier 2012 à 10:11

coucou ! au moins vu le prix, il FAUT que tu sois satisfaite !! c'est un peu spécial senteur clémentine, je suis bien curieuse de l'odeur !!! bonne journée ma belle

valence42

, le 3 janvier 2012 à 11:15

bonjour;non se sont des copines de BA qui me les ont envoyes;tres sympa ses boules de bains
j adore les agrumes ;je vais aller faire un tour l occitane j adore ;la provence ;la mer ;le soleil
bisous

zivie

, le 3 janvier 2012 à 11:39

Tu sais si il y a d'autres parfum? sa semble agréable =) bisous +1

liloul24

, le 3 janvier 2012 à 13:15

Coucou, ça donne bien envie (faudrait vraiment que je teste les produits L'Occitane, ça me donne trop envie ^^ hihihi). Bisous

chouchousudiste

, le 3 janvier 2012 à 13:39

ocucou ah loccitane d bon produit un peu che rmais bon!!!! ah dommage pour les vetements mais mes loulous sont trop grands kisss

sonienne

, le 3 janvier 2012 à 14:05

Coucou elles ont l'air vraiment sympa ces boules. Bonne journée. A bientot

iloudz

, le 3 janvier 2012 à 14:14

Bonjour et merci pour ton gentil message . Sympa ces boules de bain , je ne connaissais pas , bon courage au petit pour la reprise et avec ce froid c'est sur qu'il aurait préféré rester au chaud .Bonne après midi !

Marie1967

, le 3 janvier 2012 à 17:13

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! ça fait trop envie ces boules de bain ... en plus le parfum doit être divin ! bisous et jM, Marie

poulette42

, le 3 janvier 2012 à 21:08

aie le pauvre, j'espère que ça passera vite les pipis au lit, car a nettoyer ce ne doit pas etre marrant... mais bon on y peut rien ! bisous +1

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petit Ambassadeur !

Bonjour, Aujourd'hui je viens de découvrir un mail qui fait plaisir ! Voici le début : "Cher(e) Petit(e) Ambassadeur(rice)," Toutes nos Félicitations ! Vous êtes sélectionné(e) à notre campagne pour les déodorants parfumés Le Petit Marseillais ! Justement cette sélection tombe pile poil...

Douche Extra - doux !

Bonjour, Me voila bien partie depuis le début de la semaine sur la marque Institut Karité, alors je ne vais pas m'arreter en si bon chemin ! lol ! Donc aujourd'hui c'est au tour de mon gel douche : Il s'appel : Douche Extra-Doux Vanille Bourbon Il est enrichie avec 25 % de crème...

Le cadeau de Noel de ma maman !

Bonjour, Aujourd'hui je viens vous parler du cadeau de Noel que j'ai fait pour ma maman ! Oui, je l'ai déjà fait car j'avais une promo sur le mois de novembre pour l'Occitane, une promo super intéressante donc j'ai sauté sur l'occasion et puis je peut vous dire que...

Suite test Science et Mer !

Bonjour, Hier j'ai commencé à vous parler de la marque Science et Mer ( http://paris.scienceetmer.com ) Et aujourd'hui je continue avec le suite des produits que j'ai pu tester sur 10 jours. J'ai testé un démaquillant visage et yeux Écume Lactée C'est une sorte de lait, mais pas épais du...

Mettre de le crème pied sans les mains !?

Bonjour, J'ai reçu début septembre, la Glossy box, "Eternal Sunchine" avec à l'intérieur une crème pour les pieds. Je trouve cette crème pied pas mal du tout, mais voila il y a quand même quelque chose que je n'aime pas et je vais vous le raconter. Je met ma crème pour les pieds le soir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !Mettre de le crème pied sans les mains !?