twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jenny62221

publié le 29 juillet 2010 Divers › Vie professionnelle
Demain matinée de boult jusque 12h09 ( et oui c'est précis !) et aprés en week jusque Lundi et c'est comme ca toutes les semaines !
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jenny62221

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Fatiguée

Un peu fatiguée de cette journée de boulot: 9h30-12h30 13h30-18h30

Fin de mon CDD de 6 mois ...

Et voila mon CDD de 6 mois au sein du crédit Mutuel est fini. Je suis triste, le boulot été super et l'ambiance donné envie de travailler !!! On vera la suite

Fin de contrat

Dernier jour de boulot demain, fini les horaires de fou à Orange pour le salaire de misére. A moi les assedic en attendant de trouver une place en banque, mieux payé et mois fatigué !

Court week end

Je suis en week end depuis Samedi à 18h45 et je reprend Demain à 8h45 !!! On voit rien passer et pas le temps de se reposer !

Parrainage

Je vous parraine pour ce site entiérement gratuit ! Vous accumulez des points chaque jour sans limite avec des comm sur des articles, des créations de sujet de discutions ... Et vous choisissez vos cadeaux ! Les points montent vite et donc les cadeaux accessibles au bout de 2 mois environ ! Je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté, tests,avisParrainage