twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charlene38

publié le 9 mars 2007 Général
boulot
coucou, je voulais juste faire un petit article pour vous souhaiter un bon week end,
vous avez prévu quoi ?? moi boulot boulot !! et oui je serais absente jusqu'a dimanche soir mais vous pouvez quand même me laisser des commentaires, sa ne me dérange pas du tout !!!
Bisou gros gros bisous à tous, à lundi ! Bisou
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charlene38

cyndie

, le 9 mars 2007 à 09:28

c drôle  n ? moi j'aime bien ton blog et me refait plus jamais sa stpl ja falli a prendre une crize touta l'eur a ma video et merci de m'vir aider epour mon blog bisou

poucinette28

, le 9 mars 2007 à 15:17

suite a ton petit message et oui hyper jalouse et hyper contente de ton avis concernant mon homme meme lui etait content bref merci biz

ptitesesse

, le 9 mars 2007 à 18:47

Effectivement on habite pas loin. Bon courage pour le boulot. Pour l'instant rien de prevue en plus mon cheri bosse jusqu'à 20h demain soir iil va etre claqué.

jiji57

, le 11 mars 2007 à 01:28

Bon week end!!Moi week end mouchoirs vu que je suis malade!!

Hibiscus28

, le 11 mars 2007 à 18:30

alors le travail pas trop fatiguant ? durant ce week-end j'ai tondu ma pelouse, promenade, et aujourd'hui j'ai nettoyé ma voiture, et tout à l'heure mon homme m'appelle car il me fait la tête depuis mercredi et je n'ai pas eu de nouvelle depuis vendredi, peut être que nous allons aller manger au resto et j'espère qu'il va me pardonner ? verdict dans quelques minutes.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

quand sa veux pas aller

Bien sa va pas !! et oui le moral n'est pas là, je n'arrête pas de penser à hier, c'étais super simple et j'ai tout fais de travers, je ne sais pas pourquoi et sa m'enerve elle ma fait faire un parcour trop trop simple et je faisais n'importe quoi !!! sa me saooooooooouuulllll !!! réponse sure...

humeur joyeuse

Coucou, sa va ? nous super on à eu une étonnante nouvelle, ma meilleur amie viens d'avoir son bébé !!!!!!!!!!! je suis trop contente, c'est son premier, sa me fais bizard, la mauvais nouvelle, pas trop grave mais bon, c'est qu'il est arriver avec un peu + d1 mois en avance donc ils l'ont...

coucou

salut !! donc on ma demander comment c'est passer mon anni donc je vous esplik en gros. mardi soir mon cheri ma proposé une sortie au pub, venant de lui c'est fort, il déteste les boites de nuits et les pub ! enfin, on va au pub et à ma grande surprise, pleins d'amis m'attendais donc grande...

just 1 ...

bridou ! lol ! un ptit coucou, désolé pour la blague pas drôle mais c'est le matin ! ! debout depuis 1h ! on g a roanne chez les parents de notre pôte dnc 2h de route ! pfff ! enfin, juste pour vous faire un grand bonjour à tous et à se soir ou demain !!!! ro kissss

coucou

juste un ptit bonjour à tout le monde ! avec se beau temps je suis presque plus à la maisn, non je ne vous ai pas oublié !! gros bisous à tout ceux qui les veulent !!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmy blogcoucou