twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 21 octobre 2016 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Bonjour à toutes et tous !!

Aujourd’hui, je reviens vous parler de BALAMATA un site qui nous propose de bien jolies choses pour parfumer notre Home Sweet Home

Photo ajoutée le 06/10/2016 à 13:14

Articles précédents ici et ici

Cette fois, je viens vous parler du Bouquet Parfumé « Sublime Immortelle »

Photo ajoutée le 10/10/2016 à 13:23

Description parfum : Aromatique

Note de tête    : Fleur d'Immortelle, Galabanum

Note de cœur  : Rose Sauvage, Ciste, Réglisse

Notes de fond  : Mousse de chêne, Labdanum Patchouli, Fève Tonka

Le bouquet parfumé est un moyen de diffusion par capillarité, les tiges de rotin absorbent le parfum et diffuse celui-ci dans l'air ambiant.

Photo ajoutée le 10/10/2016 à 13:23

Le coffret contient :

• 1 vase en verre avec son pendentif et son ruban. .

• 1 flacon de 100 ml de solution parfumée. Durée de diffusion 3 à 4 semaines.

• 10 tiges de rotin. Longueur 22 cm.

• Fabrication française.

Afin de profiter pleinement de cette fragrance, je l’ai placé dans mes toilettes du rez-de-chaussée et la diffusion est parfaite. La fragrance est bien présente mais non entêtante.

Lorsqu’elle se sera affaiblie, je retournerai simplement les tiges de rotin afin de profiter à nouveau de cette senteur.

Je vous invite à flâner sur le site et à profiter des 20% de réduction proposés avec le code BIENVENUE

Une offre supplémentaire vous est également proposé et cumulable avec les 20% de réduction.

Le code GAYABLOG
vous permettra de vous voir ajouter à votre commande 10 échantillons de 3 ml de parfum afin de vous faire découvrir chaque fragrance proposée !!

(offre valable une seule fois par cliente)

Pour suivre toute l’actualité de BALAMATA, rdv sur sa page FACEBOOK

Bonne journée.

7 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 21 octobre 2016 à 07:15

Bonjour, belle présentation et ce bouquet doit sentir bon !
Biz du matin ♥

azerty49

, le 21 octobre 2016 à 09:40

coucou ma belle, ce bouquet donne envie ! merci beaucoup pour cette découverte, gros bisous et bon vendredi !

nananis66

, le 21 octobre 2016 à 11:36

Coucou, j'en utilise chez moi mais pas de la même marque ^^ Merci pour la présentation de celui ci :) Bisous

cottleya

, le 21 octobre 2016 à 17:26

Coucou, merci pour cette belle présentation.
Bon weekend ma belle, bises.

Bettychoice

, le 22 octobre 2016 à 21:03

Ca doit sentir super bon :)
bisous

xaphie

, le 24 octobre 2016 à 16:04

je ne connais pas cette marque mais j'aime bien le parfum d'immortel en cosméto,
bonne soirée Gaya, bizzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dude Bougies... de retour...

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd'hui, et parce que chez moi il n'y a pas de saison pour faire se consumer des bougies et autres senteurs pour la maison, je vous propose de découvrir ou redécouvrir les créations d'une jolie boutique désormais présente sur ETSY suite à la fermeture de A...

Ma lampe solaire AGLAIA FRANCE

Bonjour, Bonjouuuur, Après avoir découvert un premier produit AGLAIA FRANCE dont nous sommes 100% satisfaits (vous trouverez l'article sur le projecteur à LED ici , nous avons découvert récemment découvert un second. Il s'agit d'une lampe solaire à flamme vacillante pour l'extérieur...

Photo-sur-toile.fr

Bonjour Bonjour, Aujourd’hui je ne vous propose pas d’article évoquant la mode, les cosmétiques ou encore la gastronomie. Non aujourd’hui, je vous propose de laisser la place à la décoration avec le très joli site Photo sur Toile qui nous propose un large choix vous permettant de...

Ma toile Déclina...

Bonjour, Bonjour, Aujourd’hui je ne vous propose pas d’article évoquant la mode, les cosmétiques ou encore la gastronomie. Non aujourd’hui, je vous propose de laisser la place à la décoration avec le très joli site DECLINA qui nous offre un large choix vous permettant de personnaliser...

Bougie Pastèque-Ananas by Marc Inbane

Bonjour, Bonjouuuur, Il y a quelques jours, je vous ai présenté l'un des derniers soins arrivé sur le marché et proposé par MARC INBANE La marque a vu le jour en avril 2012 et sur son e-shop un large choix de produits sont en vente. Après avoir découvert plusieurs soins, moi l'addict des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogBougie Pastèque-Ananas by Marc Inbane