twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 26 mars 2015 Beauté › Général

vinésime

connue sous le nom de Bourgogne Beauté a évolué pour donner naissance à Vinésime avec :  

- une gamme bain aux polyphénols "Le Clos »Chardonnay qui révèle toute la grâce, la finesse et la fraicheur de ce cépage. (gel douche, shampooing, lait corps hydratant, savon…) 

- une gamme spa élaborée à partir d’actifs millésimés de Pinot noir associé au Cassis Noir de Bourgogne offrant un voyage sensoriel unique. (Eau lactée micellaire, gommage pulpe exquise, Sérum Sève précieuse d’éclat…)  

Dans les mêmes esprits de tradition et d’art de vivre qui ont façonné au fil du temps les terroirs de Bourgogne, les soins Vinésime sont élaborés à partir d’extractions de vignes de Domaines renommés pour leur haute qualité et spécificité, et par la création d’actifs de plantes, de fruits et de fleurs propres au terroir de Bourgogne.
Ils sont conçus  dans le respect de la matière, dans la recherche permanente de la plus haute qualité et du plus intense plaisir.

Polyphénols de Chardonnay
« le Clos »

Au cœur des produits Cosmétique Bain, un extrait millésimé de Chardonnay “Le Clos” aux propriétés anti-oxydantes

La vigne en Chardonnay « Le Clos » a bénéficié de l’attention et de l’exigence de Bernard Bouvier, permettant à VINÉSIME d’accéder à une matière première de qualité,  véritable pureté d’expression. Le Domaine René BOUVIER, en viticulture écologique certifiée bio, vise l’excellence pour nous offrir toute la noblesse et la fraîcheur de ce cépage.

Nos soins Cosmétique Bain enveloppent la peau d’une délicieuse fraîcheur gourmande et nous enivrent de notes de raisin blanc aux accents de pêche, de poire et d’amande, mâtinés d’une douceur boisée. 

Polyphénols de Pinot noir
« Racines du temps » 

Le domaine René BOUVIER, en viticulture écologique certifiée bio, vise l’excellence pour nous offrir toute la noblesse de ses cépages.

Nous avons sélectionné les très vieilles vignes de Pinot Noir du Domaine René BOUVIER, datant de plus de 80 ans et situées au cœur de Gevrey -Chambertin, et qui donnent naissance chaque année à la cuvée phare du Domaine : « Racines du Temps », un équilibre subtil entre force et finesse.

Nous vous offrons ainsi une qualité millésimée de Pinot Noir protecteur de la vie cellulaire, capable de limiter le stress oxydant et le vieillissement cellulaire.

Complexe A2OC* Bourgogne

*Anti Oxydant et Oxygénant Cellulaire

Au cœur des produits Cosmétique Spa, un complexe unique, le complexe A2OC* Bourgogne :

VINÉSIME vous présente sa première gamme de soins cosmétiques spa signée par le Millésime « Racines du Temps », Pinot noir de Gevrey Chambertin du Domaine René Bouvier.

Notre extrait millésimé de Pinot noir « Racines du Temps »  est couplé avec un extrait remarquable de bourgeons de Cassis noir de Bourgogne pour donner naissance à un complexe exclusif, le Complexe A2OC* Bourgogne, aux propriétés synergiques et bénéfiques pour une peau fortifiée, à l’éclat inégalé et à la beauté magnifiée.

A l’image de ce cépage, nos soins du visage et du corps cosmétique Spa  marient finesse et puissance pour vous envelopper dans un monde de douceur et d’extase.

Ils épousent la robe rubis sombre du Pinot noir et la profondeur du cassis noir de Bourgogne pour une expérience inouïe, un enchantement des sens où se mêlent en toute harmonie la gourmandise de fruits rouges flamboyants mâtinés de tendresse.

Vinésime c'est une gammes de cosmétique bain une gamme de cosmétique spa et des bougies.

pour les découvrir je vous invite à venir sur leurs site

juste là !!!

3 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Marie1967

, le 26 mars 2015 à 10:00

coucou ma belle, ayant les produits , il ne me reste plus qu'à tester ! bonne journée et bisous,Marie

azerty49

, le 26 mars 2015 à 12:43

bonne decouverte a toi, bisous

xaphie

, le 26 mars 2015 à 12:40

des produits inconnus pour moi...bizzzz

azerty49

, le 26 mars 2015 à 12:43

bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Parakito à bas les moustiques !!!!

Coucou mes beautés !!! Souvenez vous du colis qu'un livreur est venu m'apporter le 24 juin Donc ce colis contenait des produits de la marque Mais qu'est ce donc Parakito???? C'est tout simplement une marque de protection anti-moustique naturelle, facile d’utilisation et s’adaptant à tous dans...

AGATHE

Coucou mes beautés !!! Connaissez vous? Les exigences et les engagements d’une grande marque naturelle innovante. Entre thérapeutique et cosmétique, entre soin, bien-être et plaisir, Phytophar développe avec la gamme AGAT'HE le nouveau concept de COMPLEMENT THERAPEUTIQUE Les 4 piliers en...

Katima'a

Une très jolie marque Tous les produits Katima’A, exclusivement à base d’Argan, reposent sur une histoire vraie et durable avec une coopérative marocaine de productrices et des valeurs de partage et de générosité pour ses formules cosmétiques fabriquées en France. Katima’A promeut la...

Secret Mask - Phytomineralis

Secret Mask est le résultat d'une innovation biotechnologique, unique dans le domaine de la dermo-cosmétique. Les laboratoires PHYTOMINERALIS ont développé une technique exclusive et révolutionnaire de retraitement de la boue de la Mer Morte. La microfiltration de la boue noire naturelle de la...

esprit cosmétique

Connaissez vous? allez voici un petit article pour mieux les connaitre: L’e-boutique “cosm’éthique“ “Nous connaissons nos producteurs. Privilégions les circuits courts. Défendons un mode de production. Nous nous appuyons sur une charte de 8 critères stricts partagés par les marques...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagneesprit cosmétique