twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Girl_fashion

publié le 1er septembre 2010 Beauté › Soins

Voilà les deux 'tits derniers de la marque de cosmétiques Bourjois!

Il s'agit de l'eau micellaire et des lingettes démaquillantes.

Un 'tit résumé des deux produits....

Eau Micellaire démaquillante

L'eau micellaire est réputée pour être plus efficace qu'une simple eau démaquillante classique, néanmoins elle est tout aussi douce et légère. L'eau micellaire démaquille dès le premier passage grâce a sa formule et agents nettoyants. L'eau micellaire est sans alcool et sans parfum pour une tolérance optimale.

Utilisation: Appliquer à l'aide d'un coton sur l'ensemble du visage, des yeux et du cou.

Prix: 4,20€

eau_micellaire_demaquillante.jpg

Lingettes Démaquillantes 

Les nouvelles lingettes de la nouvelle gamme de Bourjois, sont enrichies en huile de canola, vertus apaisantes et anti-oxydantes, une seule lingette suffit pour un démaquillage efficace. Les lingettes sont sans alcool et sans parabènes et imprégnées d'un parfum doux et féminin. Le sachet contient 25 lingettes et une ouverture autocollante pour une fermeture optimale

Utilisation: Appliquer la lingette sur l'ensemble du visage en finissant par les yeux et les lèvres.

Prix:
  3,95€

lingettes_demaquillantes_apaisantes.jpg

Bisous Bisous

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Girl_fashion

delicious76

, le 1er septembre 2010 à 09:05

Je l'ai déjà vu mais je la trouve vher par rapport à celle de parapharmacie

flaviesdl

, le 1er septembre 2010 à 11:52

L'eau micellaire me tente bien mais je ne l'ai pas encore trouvé, tu as testé un de ces deux produits toi ?

Sunnie

, le 1er septembre 2010 à 12:32

ah ouai ptet jtesterai leau micellaire..sont jolis leurs flacons jtrouve

Lau62890

, le 1er septembre 2010 à 22:28

cc j ai pas recu les vernis bisou

vivalafragola

, le 1er septembre 2010 à 22:32

Bonsoir ! Je ne suis pas trop lingettes, par contre j'ai cette eau micellaire et je l'aime beaucoup, elle est douce et elle sent bon :) Bises & bonne soirée!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L' EAU DE VIGNE BY CAUDALIE...

L'été est déjà là et faut tout avoir sous la main pour se rafraîchir!!!! Pour cela je vous propose l'eau de vigne de Caudalie, un concentré de fraîcheur, bien-être et beauté. Sa fraîcheur est puisée dans les agrumes ultra vitaminés. Mis apart qu'elle apporte de la...

BRONZER EN TOUTE SÉCURITÉ...

Les crèmes Shiseido Suncare préconise le capital jeunesse des cellules de notre peau, on peu donc faire confiance aux faibles indices de protection. Le plus de ces crèmes solaires, apart résister à l'eau, est sa capacité à prévenir le photovieillissement, malgré le faible indice de...

NOUVELLE COMMANDE CHEZ YVES ROCHER...

Crème de soin hydratante jour/nuit: Prenez naturellement soin de votre peau grâce à la douceur et la pureté de la Camomille Bio ! Onctueuse, la Crème de Soin Hydratante jour / nuit - Pure Calmille gorgée d'extraits de Camomille Bio et d'Eau florale de Camomille Romaine : - hydrate*...

HUILE ULTRA-HYDRATANTE BY REN...

Voici une huile ultra nourrissante pour le corps qui va apporter, élasticité, confort et éclat à la peau. Une combinaison entre propriétés apaisantes et réparatrices de l'huile de Rose du Maroc avec un mélange synergique bio actif de céramides, pour la réparation et la souplesse de la...

NUTRIX ROYAL BODY BY LANCÔME,,,

Le Nutrix Oil de Body Rituals par Lancôme VOICI LA DERNIÈRE HUILE DE LA MARQUE, IL S'AGIT D'UNE HUILE SÈCHE POUR LE CORPS. SOIT-DISANT ILS N'AVAIENT PAS FAIT MIEUX POUR HYDRATER LA PEAU DE NOTRE BODY! LE PLUS DE CETTE HUILE? FAUT L'APPLIQUER QU'UNE FOIS PAR JOUR ET NOTRE...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBEAUTÉ? C'EST PAR ICI.....NUTRIX ROYAL BODY BY LANCÔME,,,